Coucou. nouvel sur le forum et en bretagne

Discussions

Auteur
Message
ladymely 6 messages
ladymely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:19

bonjour a tt le monde. maman de la petite ville de paimpol dan les cote d'armor. on habite en bretagne depuis kelk mois. ns sommes 3 papa thomas moi melissa et notre amour jaylee 1 an 4jours. en esperant discuter avec plein de breton et de bretonne.

thomas, jaylee,ezio et moi melissa
Funky 6 messages
Funky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 18:48

Salut moi c'est Fanny. comment va tu je suis maman bretonne vivant avec sa petite famille a vannes

Maman bretonne qui habite a vannes, qui est originaire du finister. maman d'un petit Ryan qui a 3 mois
lili22 2 messages
lili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 13:49 - Modifié le : 18-08-2010 à 19:01

Bonjour Melissa,

Bonjour Fanny,

Moi c'est Emilie, j'habite près de Saint Brieuc

depuis 6 ans je suis originaire du Maine et Loire

mais j'ai rencontré mon mari, lui il est breton!

J'espère que tu te plais bien ici, Paimpol est

une très jolie ville, j'aime bien allez y faire un

tour de temps en temps ;) !!!

A très vite,

 

cinthia29 4 messages
cinthia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 21:50

Bonjour,

Belle petite famille ! Moi je suis bretonne J'habite Saint Pol de Léon dans le Finistère et je suis maman d'un petit garçon de 1 mois et demi qui s'appelle Enzo.

A bientôt !

marinamarzan 2 messages
marinamarzan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 15:23

Bonjour moi c Marina je suis du sud Bretagne MARZAN je suis maman de 3 enfants M'rick 6ans et demi Maïwenn 4ans et demi et Iwan 12 mois.Le papa Frédéric bientot 30ans est de Marseille.si vous voulez papoter je suis la.

a bientot

sarahbzh 3 messages
sarahbzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:01

bonjour a tous

je vais bienot etre maman d'un petit Kenan et j'habite dans le Morbhian.

Si vous voulez discuter pas de sousis

a+

MAYBEE 6 messages
MAYBEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 10:51

slt les filles

je suis nouvelle dans la regions aussi je suis a vanne avec deux petit monstre et mon ami AU PLAISIRE KISS

Coucou les filles je suis une maman heureuse de deux beaux
sarahbzh 3 messages
sarahbzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 13:47

enchanter moi je vais etre maman dans pas longtemp et je suis de plumelec bisous

marinamarzan 2 messages
marinamarzan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 20:49 - Modifié le : 05-09-2010 à 20:49

Félicitation pour cet heureux évenement SARAHBZH je te souhaite pleins de bonheur Marina

sarahbzh 3 messages
sarahbzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 10:39

merci beaucoup je vous en dirai plus une fois qu'il sera arrive bisous

a197910 261 messages
a197910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:18 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 15:58

Bonjour

Jeune et futur maman j'aimerais savoir si il y a des maman proche de Plestin-les-Greves. J'aimerais partager mes expérience et en cela me sentir moin seul puis qu'un bébé boulverse la vie. Je vie loin de mes parents et aurais besoin de conseil de maman ou futur maman.

lolie222 18 messages
lolie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 16:35

bonjour lili, moi je suis de plérin sa fait 2 ans et demi que je vit ici mais je ne connait personne, je ne connait pas trop les coins aus alentour. j'ai un petit garcon de 21 mois et il ne voit pas bcq d'enfant, j'aimerai trouver une maman près de chez moi pr discuter, avoir des conseils, donnée des conseils et que mon fils voit et joue avec d'autre enfant.

voila

bonne journée a bientot

lolie22
ticia29000 62 messages
ticia29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 19:08

Bonjour à toutes  Moi je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et j'habite à Quimper!

Sarahbzh félicitation pour cette heureux événement! C'est prévu pour quand?

 

lolie222 18 messages
lolie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 23:42

coucou lili22,

moi je suis de plérin sa fait 3 ans que je vit ici avant j'était du morbhian.

j'ai un petit garcon de 2 ans il s'apel nolan. tu ve bien qu'on fasse connaissance

bye

lolie22
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.