Maman de lille

Discussions

Auteur
Message
ALEX0102 6 messages
ALEX0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:00

coucou

je suis nouvelle sur le forum, je suis une jeune maman de bientot 24 ans , je suis maman de clara 22 mois et enceinte de bb2 prevu pour le 14.12 ..

je suis nouvelle sur lille depuis le mois de février et aimerait discuter avec des mamans , si il y en , faites mois signe

merci a vous

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 00:02

salut moi je suis du pas de calais j'ai 20ans et maman d un petit garcon de 10mois

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 15:01

cc je suis nouvelle sur se site

je me presente ludivine 27 ans maman de 2 mecs kyllian 5 ans et noé 16 mois.

je suis enceinte de bb3 prevu pour fevrier 2011

j'habite a tourcoing

ludivine
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 16:55

bonjour a toute, je m'appelle amandine j'ai 22ans, j'ai un petit ga de 3ans et je suis enceinte d'une petite demoiselle qui es prevue pour le 01octobre.

j'habite lille quartier vauban!!!

je serait ravie de partager des moments avec vous, si vous voulez parler, faire des sorties.....

a bientot bisous bisous

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 17:20

moi de meme les filles si vous voulez g ouvert un petit forum de discution ssuper sympa pour papoter poser des questions sur les grossesses ou enfants etc etc

http://mamangrossessebebe.forumactif.com/forum.htm

ludivine
weedssab 18 messages
weedssab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 18:27

Bonjour les filles moi c'est sabrina, je suis maman dun petit garcon ki s'apelle Michel de 2mois je suis de lille je cherchent des maman pour se promener , discuter faire des activiter a bientot jespere

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.