Maman de franche comte

Discussions

Auteur
Message
julia2010 8 messages
julia2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 15:07

Bonjour bonjour,

Je me presente, hélène21ans je suis de besançon mais habite en haute saone depuis 3ans, j'ai eu une merveilleuse petite fille le 21 mars dernier et suis comblé par son amour. Voila voila que dire de plus apart que je suis ouverte si vous voulez parler ;)

 le bonheur c'est savoir ce que l'ont veux et le vouloir passionément
jujudamour 33 messages
jujudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 11:07

bonjour julia2010, j'ai 22 ans et jabite en haute saone aussi a aillevillers.

je suis maman d'une petite julia qui a 10 mois, agréable puce....

et je suis également ouverte a toutes discutions je trouve interessant les points de vue des autres maman.

julia2010 8 messages
julia2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 11:11

pas loin de chez moi sa je t'aurais bien donné mon adresse msn mais ya pas un coin ouon voit pas ici?

 le bonheur c'est savoir ce que l'ont veux et le vouloir passionément
beatch70 3 messages
beatch70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 13:22

bonjour julia2010 et jujudamour j'ai 27 ans et j'habite en haute saone je suis maman d'un petit garcon de 4 mois c'est mon premier alors si vous avez des conseil? :)[defaut]

DAUPHIN25 1 messages
DAUPHIN25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 09:50

Bonjour, j'habite prés de baumes les dames, maman de jumeaux de 15 mois, une fille et un petit garçon qui sont merveilleux que du bonheur, j'attend pour le 15 décembre un ou une troisième avec impatiente maintenant. a bientôt

Alexandra
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 15:41

salut, moi j'habite près de Maiche et Saint HIippolyte. J'ai 6 enfants de 19, 17, 11 ans, des jujus de 23 mois et une puce de 7 mois.

Il y aura donc le meme écart que pour moi...Dur parfois mais que du bonheur! Mes jujus sont aussi garçon et fille. La fille se comporte en petite maman pour son frère et sa petite soeur et c'est parfois adorable. La petite elle, ne pense qu'à vite devenir grande pour les rejoindre.

 

sab25170 4 messages
sab25170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 17:18 - Modifié le : 17-07-2011 à 20:40

bonjour, je m'appelle sabrina, j'ai 32 ans, j'attends mon 3ème BB pour le mois de février 2011, c'est une petite fille. j'ai déjà une fille de 10 ans qui se prénome Maéva et un fils de 7 ans qui s'appelle Noah. j'habite PELOUSEY.

mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 22:29

Bonjour, je connais un peu Pelousey. Nous avons habité Marnay 6 ans.

Moi,j'ai 40 ans et j'ai 5 filles et un garçon.
mes filles s'appellent: Ange (19), Grace (17), Aurore (11), Rose ( 2 ans). Perle (6 mois)

mon ptit gars s'appelle Timothé et c'est le jumeau de Rose. Il a 2 ans

J'habite un petit village de montagne bien enneigé en ce moment mais très calme et très agréable.

mariejose 92 messages
mariejose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 18:37

BONJOUR VOTER POUR MA PUVE SVP MERCI   http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/86769-bebe-lilou

lilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.