Perdue dans mes montagnes!!!

Discussions

Auteur
Message
loloandco 5 messages
loloandco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 16:02 - Modifié le : 24-06-2010 à 16:03

coucou!!!

nous avons recemment, ma tribu et moi, emménager à Castelbiague, près de St Gaudens, un tout petit village qui ne comptent que 282 âmes! La vie y est douce et agréable pour nous, notre maison est un ancien corps de ferme rénové niché au creux des montagnes! Le seul souci c'est pour lier connaissance avec des personnes de nos âges (28 et 35 ans)!! Disons qu'il n'est pas très facile de se faire de nouveaux amis qui partagent le même style de vie que nous.

Donc je lance un graaaand cri du fin fond de mes montagnes et espère que vous serez nombreux vous, midi pyrénnéens trentenaires (ou même moins ou plus!), à me lire et à me répondre!

A trés vite j'espère et bizzzz à vous tous!

LOLOANDCO
bellelisteph 1 messages
bellelisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:38

coucou,

moi je suis de villeneuve de rivière qui est aussi prés de saint gaudens... un village trés sympa... je viens de lorraine et j ai deux petites filles (6 et 18 mois)... nous avons débarqué dans cette belle région il y a 5 ans...

donc voilà si tu veux que nous fassions connaissance pas de soucis...

à trés bientôt

steph

laure65 1 messages
laure65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 16:06

bonjour

je viens d accoucher de mon 3ieme enfants dans cette nouvelle region et comme toi je me sents une peu seule loin de ma famille et amis ! alors c est avec plaisir que je reponds a ton appel au secour !! lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.