Maman du 49 cherche amies (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
abricotine 5 messages
abricotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:18

bonjour elisabeth, je decouvre se site . avec mon compagnon on a enmenagé au mois d'aout dernier ont a un petit garcon de 5 mois (originaire de la rochelle ) lui du maine et loire .En fait jme sens un peu seule avec mon ti bout je connais ke la famille de mon homme ..et...les voisins mais rien de bien fabuleux nicolas travaille je reste a la maison je moccupe de la maison je fait a manger bon enfin bref la femme au foyer :) ca me plait beaucoup mais ca va un temps j'aimerai que les gens nous considère un peu moins comme des étrangers. CEST PAS PARCQUE ON A UN ENFANT QUE LON EST PAS DISPO lol .la région est belle mais j'habite dans une ville qui se nomme chemillé et je trouve les gens un peu trop dans le commerage ...le quand dira t-on. heureusement ke les grands sourire de mattéo sont la!! :)) 

 

babethlafollette 7 messages
babethlafollette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:17

Bonjour (abricotine)

Ca va bientôt faire 1 an que tu es la  aussi. Que le temps passe vite !!!

J'ai réussi à trouver un CDD de sept 2010 à mi avril 2011. Donc cela ne fait pas longtemps que je suis au chômage. Mais à cette période de l'année, c'est plutôt agréable et ma fille s'en va sur ses 20 mois et en ce moment, c'est la chasse aux escargots et comme dirait ma fille "des cagots"

C'est vrai que le contact manque et surtout le weekend apéro entre amis ...

En tout cas,cela a fait un bien fou de retravailler et de voir du monde car l'hiver enfermée chez moi = non merci je vais déprimer.

Tu habites Chemillé, c'est à peu près à 1 heure de juvardeil d'après les pages jaunes.Je ne connais pas cette ville mais on pourrait peut-être se voir à mi chemin

Tu as une fille de 5 mois, je m'en rappelle encore quand c'était la mienne diversification...

a bientôt

 

 

 

 

babethlafollette 7 messages
babethlafollette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:19

M rvlà,

En parlant d'amis, je n'en ai toujours pas dans le coin (pas eu vraiment le temps avec le travail) On parle juste aux voisins et un petit apéro par si par là !!!

Pas évident!!!!

Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:15

Bonsoir Elisabeth,

 

Nous avions fais connaissance,je ne sais pas si tu te souviens de moi:je suis Chris49,j'habite à Ste. Gemmes d'Andigné,tout près de Segré,et j'ai une pt fille qui s'appelle Claire.Si tu le souhaites,on peut renouer le dialogue...

abricotine 5 messages
abricotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 15:00

bonjour elisabeth,

abricotine ...c'est un surnom tu t'en doute ;) je m'apelle julie .merci davoir repondu a mon mess.

tu as un cdd ? tu fait garder ta fille alors ? parcque je le trouve petit (5 mois)mon garcon pour le faire garder.Les gens me disent que c'est plus simple quand il rentre a l'école mais bon c'est pas encore lol.

je connais pas juvardeil mais pk pas ce voir un week

a bientot

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.