Maman du 49 cherche amies

Discussions

Auteur
Message
Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 15:33 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour !

Maman au foyer ( 42 ans ) ,mariée,une pt fille de 4 ans...je recherche des amies pour papoter,rire,et partager des sorties ensemble.J'habite "Ste.Gemmes d'Andigné" ( 49 ) 

Au plaisir de faire votre connaissance !

mag1508 277 messages
mag1508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 15:27

coucou moi cest magalie jhabite au lion d'angers jai 25 ans et 2 enfants de 5 et 19 mois

je suis en congé parentale pour le moment un peu fatiguant parfois

et toi?

Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 22:44

Coucou Magalie !

Pas toujours évident d'occupé les enfants pendant les vacances !,et parfois fatiguant d'être souvent sollicitée...

Pour le moment: je ne travaille pas,je m'occupe de Claire .Maman au foyer,comme on dit !,mais le contact manque...

Je vois que tu habites "Le Lion d'Angers" ,je connais bien,s'est pas loin de chez-moi,tt près mème !

Dans quel domaine travaillais-tu ?

 

mag1508 277 messages
mag1508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 22:48

oui pas facile les vacances surtout que mon grand est très turbulent mais bon on navigue a droite a gauche on essaye de soccuper un peu!!!!

je suis dans la vente mais pour tout te dire cest pas trop mon truc je me sens kan meme bien chez moi au moins je suis dispo pour mes ptits bou!!!!

et toi tu bossai avant?

dans quel domaine?

Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 23:20

Moi,s'est le contraire!lol!j'ai été "Hôtesse de caisse" ,puis "vendeuse" en véts-chaussures.

J'ai travaillée ds plusieurs industries,aussi ( ds le passé ),puis ds une école maternelle,en tant assistante auprès de la maitresse de MS,j'aimais bien!

Pas évident de tout conjugué!,s'occuper des enfants,du quotidien,de l'intendance...

De +,mon mari,Hugues,à des horaires qui ne sont pas toujours fixe!

Je t'avoue que l'idée de reprendre,un jour le boulot,çà me fait un peu peur!...Comme je dis,jai eu un peu de mal à rentrer dans le moule,maintenant que je suis,pour me m'en décoller,oups !lol!

babethlafollette 7 messages
babethlafollette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 22:24

Bonjour, moi c'est élisabeth, j'ai 32 ans et je viens de découvrir ce site. J'habite JUVARDEIL et nous avons enménagé le 11 juin dernier. Nous sommes originaires du calvados et mon ami a été muté à angers. J'ai une fille qui a pris 9 mois aujoud'hui. Pour vous dire que je ne connais personne (à part les voisins à coté de la maison). Mais bon, j'ai ma fille et ca aide beaucoup à supporter le fait que l'on est déménagé. En tout cas le coin est sympa.

mag1508 277 messages
mag1508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 22:39

bonsoir élisabeth

ha cest pas loin de chez moi je suis du lion d'angers

oui ca ne doit pas etre simple pour toi cest un pe un nouveau depart et une nouvelle vie qui commence pour vous!!!!

tu as de la famille dans le coin???

moi je suis en congé parentale maman de 2 enfants 1 garçon de 5 ans (bientot 6) qui rentre au CP ca passe trop vite et la petite dernière qui a bientot 20 mois les journées sont parfois longue car mon conjoint travail souvent en décalé com le conjoint de chris49 pas facile dès fois un peu dépassé!!!

as tu une adresse msn on pourrait discuté si tu veux?

biz

 

Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 23:11

Bonsoir Elisabeth !

Bienvenue à toi,Elisabeth, dans la région du 49 !,pas simple lorsqu'on arrive dans un endroit que l'on ne connait pas !pas toujours facile de s'addapter et de connaitre du monde,mais grace à "Internet" s'est plus facile aujourd'hui!Je connais Juvardeil,s'est pas loin d'Angers,il me semble ? "Joyeux Anniversaire à ta pt fille !",9 mois ? que s'est mimi à cet âge!Moi,s'est pareil,je ne connais pas gd monde et pourtant cela fait 3 ans que j'habite "Segré".J'ai une copine qui habite "Angers" dont j'ai fais connaissance par internet,mais on ne se voit pas souvent,car parfois elle travaille par intérim,donc voilà !,sinon,nous avons des voisins sympas,mais la plupart travaillent...J'espère qu'on fera plus ample connaissance ensemble!

Coucou Magalie !

Comment çà và ?,que deviens-tu depuis la dernière fois ? Claire va au centre aéré cette semaine ( après terminé pour la saison ),çà me permet de souffler un peu car sinon,toujours solicitée,et pour-elle,de jouer avec d'autres enfants !

PS: voici mon adr msn,les filles,pour faire + ample connaissance!

cvw@tele2.fr

 

 

mag1508 277 messages
mag1508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 23:15

écoute ca va jai un petit coup de mou en debut de mois trop dure detre seul la plupart du temps avec les 2 ptits bou mon conjoint nest pas souvent la comme toi horaires en décalé alors un coup de déprime mais bon

a tou de suite sur msn

 

mag1508 277 messages
mag1508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 23:17

je tes envoyé une invitation mais ca ma mi ke le service nétai pas disponible tu ne dois pas etre connecté

biz

Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 23:21

Si si ,magalie!,je suis connectée sur msn !,mais pas reçù ton invitation!,laisse-moi ton adr msn,à ce moment-là!,à tt de suite!

 

mag1508 277 messages
mag1508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 23:25

powerking@hotmail.fr

a tout de suite

babethlafollette 7 messages
babethlafollette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:28

J'avais éteinds l'ordinateur âprès avoir écrit mon message. Je suis allée me coucher.  En général, c'est entre 22h30 et 23h00 que j'arrete de surfer sur le net.

En effet le lion d'angers, c'est pas loin c'est à une petit demi heure j'y suis pas encore allée.

Je n'ai pas encore msn. Faut que je le télécharge car avant ou on habitait je n'avais pas internet. Je suis sur facebook sinom.

ma fille méline est couchée mais à pas l'air de vouloir faire sa sieste du matin aujourdh'ui.

Je n'ai pas de famille dans le coin. Ils sont en basse normandie, dans la manche et un peu en région parisienne.

 

 

babethlafollette 7 messages
babethlafollette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:37

Bonjour Chris

Segré, je connais,  car je suis inscrite au pole emploi. La première fois que j'y suis allée je ne trouvais meme pas le PE = pas indiqué. J'y suis inscrite depuis juin.J'y suis allée aussi le jour de marché qui est pas mal d'ailleurs.

Comme tu dis pas facile d'arriver dans un coin que l'on ne connait pas. Je suis toute seule du matin au soir enfin j'ai ma fille et mon chien avec qui on fait des petites balades mais avec la poussette, c'est l'horreur fait que de tirer alors je prends l'écharpe, c'est plus agréable.

Cela fait 3 ans que tu es là. Tu dois commencer à bien connaître le coin. Moi je suis pas encore aller à angers, j'appréhende. j'y suis pas encore allée toute seule.

 

 

 

 

Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 12:29

Bonjour Elisabeth !

En effet,je connais bien "Segré" ,mais je préfère "Château-Gontier" (53) à 15 mn d'ici...Angers,est une belle ville,mais y allée seule se ballader,faire les magasins c pas pareil !,Parfois,çà m'arrive d'aller au marché...C kler!te ballader avec Méline + le chien,c pas facile!j'imagine bien!Quel genre de chien as-tu ?,moi,j'ai un canniche nain,Charly,je revendique ce genre de race de chien!lol!c tétu comme tout !,mais bon,maintenant que ns l'avons, on le garde!j'imagine bien que les journées doivent être longues...Malgrés le travail quotidien + t'occuper de ta pt fille,le contact manque ,c kler!,j'en sais qq chose !Comme je disais à Magalie,on peut se rencontrer,si tu veux,y'a pas de souci!,à moins que tu préfères attendre un peu de faire plus ample connaissance...

Voici mon adr e-mail,+ pratique pour correspondre :

christinevanwey@yahoo.fr

A bientôt !,Christine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.