Pres de Fismes

Discussions

Auteur
Message
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 14:57

Salut, 


Je tente ma chance c'est on jamais !!!

Il y a t il des habitantes entre fismes(51) et Braine (02)

J'avoue que je suis venue m'enterrer ici et parfois les journées sont longues, surtt que je vais bientot me retrouver au chomage :( 

Allez montrer vous :) 

Amandinette 9 messages
Amandinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 14:53

Bonjour , je suis maman d'une petite lola née le 02 février 2009 et j'habite a châtillon sur marne à coté de dormans

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 15:43

Enchanté ! 

 

Moi je suis l'heureuse maman d'un petit Maxime né le 22 août 2009! 

Amandinette 9 messages
Amandinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 21:16

Slt , félicitation pour ce petit bonhomme ! tu fait quoi dans la vie?????

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 04:02 - Modifié le : 19-10-2010 à 04:04

Hello ,

 

Pour le moment je me suis retrouvé au chômage en juillet, donc je fais de l’intérim histoire de bosser un peu lol :)

Et toi ? 

D'ailleurs il est 4h00 la, je vais pas tarder a aller travailler, punaise c'est pas facile de se lever aussi tôt ça devrait être interdit tiens ! :D[defaut]

Amandinette 9 messages
Amandinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:14

Slt , moi pour le moment je fait du ménage dans un collége je fait 26h00 et je travaille que le matin donc je peu m'occuper de ma pupuce comme sa !!Sinon je suis auxiliaire de vie mais aprés la naissance pas facile de s'organiser car mon ami et gendarme donc on aurai pas profité de notre fille donc j'ai du arreter  car ( il travaille les week end je travaillé aussi il quitte tard moi c été pareil ) donc voilà et du fait quoi la en intérim pour te levé a cette heure???et ton flis ???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.