Maman du 10 seule au monde !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
salaeti 10 messages
salaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 12:07

bonjour à toutes je me lance pour la 1e fois sur un forum je me présente je m'apelle laetitia je suis de vitry le françois j'ai 37 ans et oui déjà et je suis enceinte de mon 3e apres mon grand baptiste qui aura 7 ans le 19 mai et ma choupette méline qui vient de souffler ses 5 ans.tous les 2 sont super contents d'avoir bientot un petit frere prévu pour juillet .

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 20:44

bienvenue laetitia

à te lire tu à l'air en pleine forme et super heureuse de voir venir ton BB3! Il est prévu pour quand?

et quoi 37 ans et oui déjà!!!! moi 34 et enfin une trentenaire comme moi sur le forum et dans notre rubrique champagne-ardenne!  moi je dis YOUPI!  je me sentais seule avec ces jeunes mamans de la vingtaine! mais néanmoins super sympas!

et puis tu attends le 3ème, je n'ai que la 1ère ... va pas falloir attendre des lustres pour BB2!!

te dis à bientôt naty

 

CARPE DIEM ~~BISOUS.
salaeti 10 messages
salaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 18:15

merci naty pour ton message c vrai qu'on se sent tout de suite moi seule entre trentenaire, mon 3e est prévu pour le 18 juilet mais je me prépare à ce qu'il arrive avant cad dans un mois car le col est déjà un peu ouvert mais ça ne m'affole pas car le 1er est né a 35 semaines.

au fait vous faites quoi comme boulot les filles?

moi je suis assmat c bien comme ça au moins on peut conjuguer vie de famille et etre present pour ses loulous.

a bientot a toutes.

 

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 11:33

Je persiste dans la suite de mon 1er message, on voit que tu es sereine!

Effectivement t'as bien de la chance de pouvoir combiner vie de famille et boulot, t'as combien d'agréments, parce qu'il faut gérer quand même à la maison ensuite! C'est du boulot en tout cas, faut avoir une vocation pour ce job. Je ne pense pas que je supporterai tous les jours d'avoir plein d'enfants autour de moi, j'aime bien le calme et dans mon village campagnard c'est le top, seul les gazouillis de ma fille et des oiseaux m'enchantent! Bon quand y'aura discussion entre elle et son(sa) futur(e) frère/soeur, ce sera le top aussi mais pas plus, 2 ça me va bien!

Moi je bosse pour le ministère de l'intérieur, ça en jette dit comme ça lol! En fait je suis militaire administratif (=je bosse dans les bureaux uniquement) au sein de la grande muette! ca va faire 14 ans que je fais ce taf et parfois j'aimerai changer mais pour quoi d'autre??? Enfin j'ai la sécurité de l'emploi, et c'est important de nos jours!

Les autres filles ont l'air en vacances ou débordées par les couches et les bib! lol

Sinon pour ma petite aventure avec ma fille, nous avons commencé le sevrage il y a 2 semaines et là elle est câlée pour la journée, je peux me contenter de la têtée du soir, la seule que j'aurai le temps de lui donner et d'apprécier à la reprise du taf! Et bon elle n'a que 4 mois et 11 jours aujourd'hui mais hier elle a gouté de la purée de carottes! Et quelles jolies grimaces elle m'a fait!

Bon je vous laisse des cendres tombent sur mon linge! Griiiiii

CARPE DIEM ~~BISOUS.
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 11:05 - Modifié le : 31-05-2010 à 12:33

coucou les filles ! Si on vous dérange dite le les trentanaires ! .... lol c'était un p'tite blague ! Je viens un peu au nouvelle car sa fait un moment ..... Quoi d ebeau chez vous ?? Et vos loulous vont t'ils tous bien ???  comme dit "lili" ce serais pas mal de faire une sortir ac nos loulou ! Moi de mon coter tout vas bien ! bébé a de nouvelles dents ! 8 en tout ! et bientot 10 . Encore deux grosses sui ont du mal a sortir ! Sinon j'ai rdv tout a l'heure pour ses deux vaccins ! et il a le kiki tout rouge ! c'est affolant ! vraiment rouge et super iriter pourtant je ne le laisse pas dans son pipi ... Dc on va voir ce qu'il a ... Peut être l'urine un peu trop forte ou les dents ... On verra bien ! je vous fait a toute des gros bisous et bienvenue au deux nouvelles !

Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 11:55

Hello les poulettes !!

En effet, je ne suis pas venue depuis quelque temps, nouveau taf, nouvelle organisation à mettre en place...

Pour ma part, ça y est (enfin!!!) petite Jade marche depuis 2 semaines (14 mois!!) c'est trop rigolo de la voir se trémousser son petit cul, elle m'éclatte !!!

Pour une petite virée entre mamans et petits loups, moi je suis partante à fond ( j'ai pas d'ami...:'(  )

Bienvenue à toi Laetitia ( tu t'appelle comme moi, tu es forcément une fille sympa !!) .

Et puis au fait : vingtenaires, trentenaires, on s'en fout le principal c'est que l'on soit des Mamans épanouies, peu importe l'âge !!

Biz les filles !!

salaeti 10 messages
salaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 19:01

tu as tout as fait raison peu importe l'age le plus important c de se sentir bien.

hier c'était l'anniversaire de mon grand 7 ans déjà, les enfants grandissent vraiment trop vite!!!!!

j'ai hate d'accoucher ça fait 2 jours que j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre enfin on verra demain ce qu'en dit la gynéco car ce sera la dernière écho.

bizz a toutes et à bientot.

 

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 09:04 - Modifié le : 31-05-2010 à 12:33

Félicitation a ta pèpètte !!! c'est super ! c'est vrai que c'est trop mignon de les voir marcher .... Pour la virée faudra vraiment que 'lon se mette au point ... ^^

bon anniversaire a ton grand !! En effet sa grandit trop vite....

J'espère pour toi que sa va venir bientot l'accouchement car la fin est tj longue ....

 

bisous a vous les filles !

Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 18:28

C'est prévu pour quand Laeti ?? Fille ou garçon (désolée je débarque...!) Et puis c'est le 3 ème bébé je crois...en général ils arrivent avant terme ceux-là !! En tout cas tiens bon (en même temps tu n'as pas d'autre choix;) et tiens-nous au courant bien sûr !!

Profitez toutes bien du soleil et prenez-en une dose pour moi : je travaille tout le week-end (vive l'hôtellerie !!)

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 10:24 - Modifié le : 31-05-2010 à 12:33

la même pour moi samedi dimanche travail  !! MAis bon je sors s'une semaine de vacances dc on vapas se plaindre ! Déjà presque 2 mois de travail ! vive l'hostelllerie !!!! lol

salaeti 10 messages
salaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 10:54

salut a toutes l'accouchement pour mon 3e (Timéo) est prévu entre le 18 et le 25 juillet je suis allée passer ma dernière écho hier et le titi est tout petit donc me voila au repos forcé, pas cool surtout pour les 2 grands.suite dans 15 jours je revoie ma gynéco.

bizz à toutes et courage a celles qui bossent ce w-e

 

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 15:15

Ah ben voilà; pas là pendant 3 jours et c'est la folie des messages!!! Que j'ai tous lu bien sûr!

J'espère que le we c'est bien passé pour toutes, même pour celles qui ont bossé! Je recevais des amis ce we donc pas le temps de venir lire vos posts!

On a fait une petite journée pique-nique au lac d'Amance et ça m'a valu un beau coup de soleil dans le dos! Bravo!!! Et là je suis en Alsace pour ma dernière semaine de vacances avant la reprise! Alors je vais profiter à 300%! D'autant plus que le soleil est enfin là!!!

Laeti repose un max pour Timéo il lui faut encore prendre des forces et pour toi aussi pour le jour J. C'est qûr que tes 2 grands vont se demander pourquoi tu joues pas aux cowboys et aux indiens avec eux... t'auras qu'à leur dire que tu discutes avec le grand esprit du lit! Et que tu as beaucoup de choses à lui dire!

Pour une sortie, effectivement ça peut être bien sympa! Je connais pas grand monde non plus sur Troyes puisque je ne suis pas originaire d'ici et en plus je bosse à Chaumont! En dehors des personnes avec qui je voyage, c'est plutôt light! Maintenant, où allons nous nous retrouver? Quand? Qui pourra venir? Parce que y'a pas que des Troyennes (ben vi si les mamans des autres dép souhaitent participer), et puis certaines bossent du L au V et d'autres le we, bref qui à le temps d'organiser une petite rencontre et surtout qui souhaite l'organiser? Des candidates?

Bon je vous laisse à vos occupations favorites, j'ai du taf à faire! Et félicitations pour la marche de Jade et les dents de Lorenzo! J'ai hâte aussi que Maélyne s'y mette! Pour le moment c'est grosse sieste!

Biz à vous! A plus!

CARPE DIEM ~~BISOUS.
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 12:35

coucou ! Alors je vais me porter volontaire pour organiser  ! A moin que d'autre veulent le faire aucun soucis !!

Dites moi comment vous travailler toute et on va bien trouver un jours ou tout le monde est dispo ! ^^

Moi pour mes planing je le sais le samedi pour la semaines qui suit ! Bisous a toutes

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 12:31

Slt Julie,

j'ai dû faire peur avec mon long message, me disais, mince personne ne répond où sont-elles passées???

Bravo et merci pour ton volontariat, moi je travaille du lundi au vendredi sur créneau 7h-19h (trajet compris donc mm pas la peine pour moi en semaine), j'ai tous mes we dispos sinon!

Ben vi j'ai repris le travail lundi, dur dur de laisser ma chérie lundi matin:sweat[defaut], grosses larmes de ma part :'([defaut]je ne me suis pas trop attardée sinon j'aurai loupé mon train!!!On est mercredi mais c'est toujours aussi dur de partir, et le soir je la vois trop peu, bref après 5 mois de vie ensemble la séparation n'est pas facile! Enfin je vais m'y faire!

Biz à toutes

 

CARPE DIEM ~~BISOUS.
Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 11:49

Hello les filles.

Alors, me concernant, je suis un peu comme toi Julie : j'ai mon planning le jeudi pour la semaine suivante...un peu relou comme situation, d'autant plus que point de vue du code du travail ils ne sont pas trop dans les clous...mais bon je viens d'arriver, je vais pas faire ma rebelle tout de suite lol !!

Donc suivant la date prévue (sans doute un samedi ou dimanche par rapport aux autres Mamans), et bien je vous dirais si je peux venir ou pas...après qu'importe le lieu, je ne connais pas grand chose dans je suis avide de découvrir un nouveau lieu !!

Bizoux à toutes !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.