Maman du 10 seule au monde !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lali10 1 messages
lali10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:54

:clown[defaut] salut, je viens de m'inscrire pour essayer de trouver des réponses aux petits soucis de mes enfants. tu n'es pas seule au monde( en Champagne)

lully51 31 messages
lully51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 14:11

coucou moi j'habite troyes depuis 2008, je suis d'origine rémoise ! une 100% champardenaise !

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 18:07

et bien les filles vous abusés à pas donné de nouvelles! pour les nouvelles venues biin... Bienvenue! loool

les nouvelles de mon côté bien Jule va sur 10mois il commence à bien marché déja! et commence déja à me testé Il m'épuise physiquement et moralement! lol

avant quand je lui disais Non il arrétait de touché etcc et maintenant il me fait "ii" > qui veut dire SI lol et il recommence en éclatant de rire et ça ainsi de suite!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvous jure faites des mômes!

bisous!

lully51 31 messages
lully51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 07:53

coucou pour ma part Enzo vient d'avoir 7 mois commence les doubles syllabes ( a tres bien intégré le " papa " et le " teuteu" pour la sucette lol ) s'éclate dans le trotteur ! il est très actif et je suis pas mal fatiguée mais quelle bonheur quand même 

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 10:39

cc les fille, je vien donner de mes nouvel ainsi k cel de mathis, on va tres bien, fatigué heureusemen k c les vacance parck entre l lycée et mocupé mathis sa mépuise, il va avoir 6mois ds 2semaine, keske le temps passe vite.

jai un problème, il dor peut il samuse pas ac ses noursnous mais il parle bcp a son nin nin mais il hurle beaucoup!!

kil men donne men donne mal a la tete mdr

Et vos loulou vont biien?

 

Sergent elodie    et Mathis sergent
familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 09:43

Bonjours a toute, je suis moi aussi de la champagne, j'habite a troyes depuis ben ma naissance !!!!

lully51 31 messages
lully51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 11:48

A troyes y a la maison des petits pas qui existe c'est rue émile zola ouvert le lundi et le vendredi apres midi cest un lieu de rencontres avec tout plein de jouets pour les enfants 

crevette101 2 messages
crevette101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 09:53

Bonjour a toutes je suis de l'aube également et je souhaiterai partager différents sujet de conversations avec vous. J'ai de grosse galère en ce moments et je recherche un peu de soutien conseils. Je suis maman de 3 enfants 9, 6, et 2 mois.

A bientot j'espère.

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 09:57

coucou ba bienvenue a toi

presci77 42 messages
presci77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2010 à 12:17

bjr moi chui proche de provins

 

presci
presci77 42 messages
presci77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2010 à 12:19

mdr ccet sa les gossma fille de 2ans cet un peu pareille lol

 

presci
vanessa102 1 messages
vanessa102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:26

bonjour moi ossi je suis de troyes,je suis pa la seule detre d'ici

katmous 6 messages
katmous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 16:45 - Modifié le : 03-03-2011 à 16:45

bonjour !!

Tu n'es plus seule :fete[defaut], je suis Troyenne !! Maman de quentin 5 ans 1/2 et Alizée 8 ans en mai. J'habite la région depuis 12 ans,

A très bientot !

lauramatthis 11 messages
lauramatthis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:23

coucou pouvez vous

 

jouer et faire gagner

 

des doudous pour mon fils

 

MATTHIS merci a vous !

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2655

kouikoui 223 messages
kouikoui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 15:11

JE VIENT AUSSI DU 10 DE ESTISSAC PLUS PRECISEMENT SA FAIT PAS LONGTEMPS QUE JE SUIS DS L AUBE AVANT JETAIS EN BOURGOGNE DS L YONNE!

JE CONNAI ABSOLUMENT PERSONNE ICI!

JE NE TRAVAIL PAS CONGE PARENTAL JUSQUA NOVEMBRE!

G UN PETIT GARCON DE 6 MOIS NATAN!VOILA

SE SERAI SIMPA DE CONNAITRE ET POUVOIR DISCUTTER AVEC DES GENS SITUER DS LES ALENTOUR!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.