Maman du 10 seule au monde !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Nolwenn 11 messages
Nolwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 15:15

Coucou!

Et non! moi je suis pas partie en vacance!(en fait je suis déjà revenue! lol!), ça passe vite!

Oui ça serait bien qu'on se fasse des sorties!

Alexandra ,pour niglo dimanche je sais pas trop, tu y vas avec qui?

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 16:47

BEN C PAS SUR KE JI AILLE MAIS NORMALEMENT AVEC MES 2 FILLE ET MON CHERIE EN FAMILLE

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 17:40

CHANGEMENT DE PROGRAME J Y VAIS DIMANCHE PROCHAIN A NIGLO

BISOUS

Nolwenn 11 messages
Nolwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 18:29

Ah Ok je pensais que tu y allais seule ou avec une amie.

on se verra une prochaine fois! bis

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 08:52

Je pense qu'un niglo pourrait être sympa avec les ptits bouts!

mais faudrait faire ça à la rentrée car je pars en vac ce soir lol

et je ne reviens que fin aout pour le baptême de mon pti loup donc vous n'aurez

surment pas de nouvelle de moi avant début septembre ^^

bisous les filles

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 11:28

Coucou les filles ! Alors de mon coter s ane va pas très bien .

Bon Lorenzo lui va très bien il n'arrête pas une seconde sacrait p'tit loup ! ^^

Mais moi mon début d'grossesse dure dure je travail et j'ai fait 60 Heures en 1 semaine !! Faillit faire une fausse couche ... Je suis en arrête pendant une semaine pour me reposer Mais pas évident ac un bébé qui bouge (Je préfère sa que d ele voir malade) et le ménage linge Etc.... Dc j'ai un peu peure pour la suite.... Et je me sens fatiguer ....

Bref.

Bienvenue aux nouvelles !!

Bisous les filles

Nolwenn 11 messages
Nolwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 14:32

Bonnes vacances Angélique! on se verra à ton retour si ça te dis?

Julie, je te souhaites bon courage, surtout repose toi bien et le ménage et le linge tu t'en fou! quand ton petit bout dort, pense à toi! le principal c'est la santé de ton futur (et la tienne).

Courage, On est là aussi pour te soutenir bisous!

 

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 14:59

Re! ^^

je pars bientot alors j'en profite pour un dernier ti message lol

jspr qu'il ni aura pas trop de bouchon vu que c'est rouge voir noir aujourdhui :/

Julie repose toi comme dit nolwenn le linge etcc il attendra! et demande à ton homme de t'aidé un peu pour ce qui est de zozo vu que t'es en arrêt donne le un peu à garder et repose toi!!! tu n'a plus de contractions? sa c'est dur une grossesse quand on à déja des ptits bouts :/ parce que tu cours partt etc pas facile facile! mais sa va allez Ju' tkt!

et Nolwenn pas de prob on se fais ça en septembre!

je viendrais remettre un ti mess quand je serais rentré, le bapteme passé (c le 29aout)

et que je serais réinstallé mdr

Bisous je penserais à vous!!!

 

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 22:29

Salut les filles,

ben pour moi pas de tps pour me connecter, entre le taf, la chérie, le chéri, la maison, le jardin je cours partout aussi! et plus moyen de répondre quand je suis au taf, petit pb de connexion!

Julie, reposes-toi un max! Ménage, courses etc... çia a bien le tps, demandes de l'aide à ta famille, ton homme, n'importe qui!!!

 Bonnes vacances aux vacancières! La chance!!!

Bon vous laisse, je me prépare mon repas pour demain! A pluche!

CARPE DIEM ~~BISOUS.
melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 08:10

kikou julie,

dsl jsai pa si ta eu mon message sa a deconner

jte disai jt dans le meme ka ke toi jsui tomber enceinte a mon retour de couche et avec une tite fille ki a de l'energie a revendre ct tres dur , a 26 semaine de grossesse hospitalisé ( en tou 3 foi hospitaliser) car contraction ke je senter pa car mon bébé bouger bicou donc appeler la belle mere car personne d'autre, j'aurai peferer car apres c nerveusemen ke ma grossesse c mal passé car jpe pa mla sentir.donc je c ske tu endure moi ski etai dur c dvoir kelkun d'autre ke jaimé pa s'occuper de ma fille et dma maison. demande a ton medecin de te prescrire une aide menagere( jsai plu si c au medecin kil fau demander) mais si la santé du bébé et ktoi tu et naz des ldebu ty a ldroi logiquemen .donne moi des nouvelles sur facebook a mélissa montangon bisous

mélissadechantraines
ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 12:56

je te conprent tres bien julie car moi ossi g eu deux enfant raprocher et pour ma 2eme grossesse dur dur avec ma 1er fille ki bougai bocoup

je te conseil de te reposer kan ton loulou dor moi c ce ke je fesais et ma grossessse c bien derouler le menage et tout le reste ben sa peu attendre la sante d abord bon courage bisous

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 13:00

ok pour niglo en septembre il y ora moin de monde

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 11:27

Coucou les filles , Quand on dit pas d'nouvelle  bonne nouvelle et bah pas pour moi ...

Je sors de la maternité , et j'ai fait une fausse couche....  J'y suis rester 3 jours car bébé ne voulait pas s'évacuer et je suis rentré a la maison tj ac lui dans pmon ventre et il ne veut tj pas sortir .... Pourtant plus d'activiter cardiaque ... C'es dure très dure ... Mais j'essaye d'être forte et de positiver Pour mon p'tit loup et mon mari .... VOila les filles !

Pour niglo je suis partante aussi ^^

Gros bisous a vous toutes

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 11:27

Coucou les filles , Quand on dit pas d'nouvelle  bonne nouvelle et bah pas pour moi ...

Je sors de la maternité , et j'ai fait une fausse couche....  J'y suis rester 3 jours car bébé ne voulait pas s'évacuer et je suis rentré a la maison tj ac lui dans pmon ventre et il ne veut tj pas sortir .... Pourtant plus d'activiter cardiaque ... C'es dure très dure ... Mais j'essaye d'être forte et de positiver Pour mon p'tit loup et mon mari .... VOila les filles !

Pour niglo je suis partante aussi ^^

Gros bisous a vous toutes

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 13:04

desoler julie pour ta fausse couche sa doit pas etre marant mais vaut mieux ke sa arrive maintenant ke plus tard dans la grossesse puis ta ton ptit loulou a t ocuper donc peut etre ke sa va t aider voila je suis la si ta besoins bisous poulette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.