Maman du 10 seule au monde !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:17 - Modifié le : 28-07-2010 à 11:21

C PAS GRAVE C JUSTE POUR KE TU LE SACHE!

ta koi comme autre symptome ?je te le souhaite ke sa ai marcher!

moi je travail de temps en temps dans les vigne dur dur kan en rentrant le soir il fo encore prendre les bain  mais sa changes les idees de bosser unpeu

moreen10 6 messages
moreen10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:19

ok ben pour l'instant juste quelques vertiges, j'aimerais que sa ai marché mais je ne veux pas non plus me faire de fausse choix

Notre petit nous sera le fruit de notre amour ! ! !
moreen10 6 messages
moreen10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:19

de fausse joie* pardon

Notre petit nous sera le fruit de notre amour ! ! !
ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:23

oui c sur je conprent car en 3ans jen ai eu moi des fausse joie!

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:26

alé bisous bisous jvai m occuper de mes puces

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 23:06

Eh bien que de discussions! Plus il y a de mamans et futures mamans plus ça cause!

Bienvenue à vous les filles : Alex (si tu permets), Moreen et Sophie si je ne me trompe pas!!

Nolwenn merci pour ton encouragement à celles qui n'ont plus la chance de passer leur journée entière avec leur bb d'amour mais avec des collègues bien moins sympathiques et trognons... et des journées moins exaltantes et ô combien plus longues!

Moreen, tu me rapelles une de mes amies. Comme toi elle était "obnubiler" par une grossesse à venir, c'était son voeu le plus cher. Comme toi elle calculait le "meilleur" moment (ovulation) pour avoir toutes les chances de son côté, comme toi elle se posait beaucoup de questions et m'en a parlé, je n'étais pas encore maman. Elle était en "essai bb" depuis 1an1/2 déjà et stressait à l'idée d'être stérile ou son compagnon. Ses essais ont continué par des échecs, rien ne se passait, à part un moment de plaisir entre eux, j'ose l'espérer! ;-) Puis petit à petit elle a pris sur elle et sur mes conseils à tenter de penser à autre chose, à vivre sa vie de tous les jours sans penser sans cesse à cette idée fixe d'avoir un enfant, en tout cas de tomber enceinte en 1er lieu. Puis 2 ou 3 mois plus tard, son voeur se réalisa, aujourd'hui elle est maman d'une petite Lola de 18 mois.

Ce que je veux te faire comprendre c'est que le psychique a beaucoup d'effet sur le physique. Il ne suffit pas de le vouloir, il faut être prêt vraiment. Aussi bien maman que papa! Si tu vas voir ton chéri en lui disant "euh là c'est le moment, mon ovulation est au TOP, je suis pas sûre qu'il sera aussi efficace que si l'envie vient naturellement. Bref, ne sois pas trop "à cheval" sur cette idée de tomber enceinte à tout prix, parfois ça fait l'effet inverse. Maintenant tu dis avoir des vertiges, si tu es enceinte toutes mes félicitations et aux chiottes mes théories, il n'empêche que beaucoup de mamans de mon entourage on ce même avis donc il ne doit pas être si inutile.

Bon sur ce joli texte (j'étais motivée ;-) ) je vous laisse car il est tard, 23h09 et là je prends sur mon crédit sommeil, demain boulot, lever à 5H50 pour ne rentrer qu'à 18h30 et voir enfin ma chérie qui machouille et bave un max, une dent à l'horizon...????

Biz à vous!

CARPE DIEM ~~BISOUS.
ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 10:19

BONJOUR TITOU JE SUIS TOUTE A FAIT D ACORD AVEC TOI SUR LE FAIT KE LE PSYCHIQUE JOUE BOCOUP SUR LE PHYSIQUE CAR MOI G MIS 3 ANS A TOMBER ENCEINTE

PETITE EXPLICATION,MOI DE MON COTER G FAIS PLEIN D EXAMENS(teste de huner,radio de l uterus etc) sa ne venais pas de moi tous etait normal donc mon copain a passer ossi kelke examens et il sais aviser ke sa venais de lui c zozo etais pas asser performant bref

du coup kan on a su le seul choi etait de faire une insemination ,1er rdv dans uncentre de pma le 13 mars 2008 pour de la paperasse donc a se moment la javais accepte de ne plus tomber enceinte naturellement et ni pensait plus tout puis la semaine d apres g apris ke j etais bel et bien tomber enceinte naturellement car ni pensait plus maintenant ma fille a 20 mois et je suis la plus heureuse d maman

COMME KOI LA NATURE EST BIZARE

BISOUS A TOUTE  J ESPERE NE PAS VOUS AVOIR ENNUYER AVEC MON HISTOIRE

moreen10 6 messages
moreen10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 15:30

bonjour titou, en effet comme tu dis le psychik joue bien c'est vrai j'en parle avec vous savoir comment sa marche, mais je ne vais pas voir mon marie et lui dire ecoute chéri j'ovule a ce moment precis sa serai sympa qu'on y aille pour etre sur d'avoir un bebe...je ne suis pas comme sa!

OUi c vrai je veux un enfant et que si demain je tombai enceinte je serais heureuse comme tout mais nous le faisont qu'on nous en avons envie on n'oblige pas l'autre...sa ne sert a rien et pour moi sa ne serait pas une belle facon d'avoir un enfant!

Notre petit nous sera le fruit de notre amour ! ! !
tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 21:54

Tu as bien lu Moreen ce qu'Alex a répondu (et qui ne m'a pas ennuyé du tout, c'est un forum on est là pour causer, partager nos expériences, la page est à toi Alex, tu écris ce que tu as envie de partager!)

Dès lors qu'elle a cessé d'avoir cette idée fixe, ça s'est fait tout seul! Alors évidemment je ne dis pas que ça marche à chaque fois, malheureusement l'organisme peut parfois être capricieux et dans ces cas là il faut l'intervention de la technologie pour aider la nature a trouvé son chemin.

Tant mieux que tu ne dises pas à ton homme "top c'est parti, t'as 5min!!!" j'imagine la scène oulalalala...

Je vous laisse les filles! A pli taw (créole antillais)

CARPE DIEM ~~BISOUS.
ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 13:47

bonjour les filles j aimerais savoir si une d entre vous a ou a deja eu un sterilet car je vais biento men faire posser un par ce ke je ne trouve pas une pilule ki me conviene.

je voudrais savoir si la pose est doulloureuse et si il ni a pas trop d effet indesirable?

voila voilou si kelkun pe me donner d reponse

bisous a toute

melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 14:28

bijour je vie en haute marne et jmennui terriblemen aussi .jsui arriver il a 1 ans et jconnai tjrs personne donc si sa te di de papoter (jsui une vrai piplette lol) jsui là

mélissadechantraines
melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 14:28

bijour je vie en haute marne et jmennui terriblemen aussi .jsui arriver il a 1 ans et jconnai tjrs personne donc si sa te di de papoter (jsui une vrai piplette lol) jsui là

mélissadechantraines
ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 14:10

BONJOUR MELISSA ET BIENVENUE SUR LE FORUM C VRAI KON S ENNUI

JE SUIS LA OSSI POUR PAPOTER DONC HESITE PAS

LES FILLE VOUS ETES TOUTE PARTI EN VACANCES?IL Y A PLUS PERSONNE KI VIENS DISCUTER!

POUR CELLE KI PARLAIS DE FAIRE UNE SORTI ET BIEN MOI JE VAIS A NIGLO DIMANCHE DONC SI SA INTERESSE KELKUN CE SERAIS BIEN POUR SE RENCONTRE

BISOUS A TOUTE

melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 14:25

merci bicou c tres sympa.si tu ve jsui sur facebook a mélissa montangon

mélissadechantraines
ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 14:33

JVAI PAS SUR FACEBOOK JSUIS PAS TRES DOUE EN INFORMATIKE ET FACEBOOK JI CONPREND RIEN

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.