Maman du 10 seule au monde !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Nolwenn 11 messages
Nolwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 13:09

Bienvenue!!

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 13:38

merci de me souhaiter la bienvenue felicitation a ta puce pour c 1er pas

titou moi g commencer la viande et poisson a 6mois pour mes deux filles je fais comme je le sens et n ecoute pas trop les conseil des doc

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 16:55

FELICITATION a ta princesse nolwen !! EN général en vacances c'est la qui veule marcher ^^

BIenvenue alexandre !! Plus on est de fou plus on rit ^^

Sinon vos p'tit loup vont tous bien ..??

 Moi ce soir travail travail ! pas motiver surtout que j'ai quitter a 16 h et que je reprend a 18h mais bon ^^

 Bon week a toutes bisous les filles

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 17:57

c est alexandra tu t tromper dans le mess mais c pas grave  travail bien julie

bon week end a toute

moreen10 6 messages
moreen10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 15:25

Bonjour Mesdames,

Voilà je me presente je m'appelle Moreen, je n'ai pas encore de petit bout de chou à la maison nous somme "pour le moment" en entraînement et tellement presser d'enfin pouvoir dire à son mari ayait mon chéri je suis enceinte!!!!

Cependant je me pose beaucoup de question, et espère que vous pourrez me guider au fils des evenements...

Bisous à vous et à bientôt!

Notre petit nous sera le fruit de notre amour ! ! !
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 17:02

dsl alexandrA lol je suis aller surement trop vite pour écrire ! ....

Bienvenue a Moreen !! N'hésite pas si tu as des questions !

Pour ma part bébé deux est en route !! ^^

Bisous bon fin de week les filles moi j'ai quitter a 15H et je reprend a 18H ... GRRRRR

 

sofval51 3 messages
sofval51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 15:37

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum, j'habite reims.

je me nomme sophie, j'ai 32 ans , je suis maman d'un petit valentin de 5 ans et nous venons d'avoir notre petite fille qui a 2 mois; je souhaiterai discuter avec vous meme s'il n'y a pas grand monde

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 17:01

BONJOUR SOPHIE BIENVENUE

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 13:53

MOREEN JE TE SOUHAITE DE TOMBER ENCEINTE LE PLUS TO POSSIBLE JE SAIS CE KE SAIS D ATTENDRE J AI MIS 3ANS A AVOIR MA PREMIERE

moreen10 6 messages
moreen10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 16:11

Merci beaucoup Oceane, nous essayons vivement avec mon mari surtout cette semaine je suis en pleine période d'ovulation....

J'espère vivement que sa marchera aussi au plus vite je suis tellement presser! ! !

J'aimerais limite le savoir de suite apres si je suis enceinte malheureusement il faut attendre 10 jours je crois apres la fécondation bien sur...

Ra la la la on dirait presque une course à la montre! lol

Merci à tous ceux qui m'ont accueillie!

Notre petit nous sera le fruit de notre amour ! ! !
Nolwenn 11 messages
Nolwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 17:47

Bienvenue à Sophie et Moreen!

Y en a marre de ce temps, ça fait 1 semaine que j'ai posé la piscine gonflable ds le jardin et on a pu en profiter qu' une fois!

J'aimerais savoir si comme moi, une autre maman s'ennuie horriblement? je trouve que ma puce ne joue pas bq avec d'autres bb! je ne travaille pas et suis dispo si qqun veut bien faire des balades, aller au parc ou au lac avec ns?

Bonne soirée et bon courage aux mamans qui travaillent. Bis

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 08:57

Bienvenue les filles!!!

Comme tu dis moi aussi marre de ce temp On peut rien faire!

un coup il fait trop chaud et la trop froid pffft!

Vivement les vacances, début aout pour nous =)

Moi aussi je m'ennuie nolween! du coup j'aimerais bien travaillé à mi-temp mais dur dur!

Jule grandit il à eu 7mois et me répéte à longeur de journée Papa Maman mais surtout

papa lol Il marche à 4pattes tient debout enfin que du progret quoi! sa pousse trop vite!

bisous

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:00

COMMES VOUS DITES LES FILLES ONT S ENNUIE AVEC SE TEMPS MAIS POUR MOI C PAS FACILES DE BOUGER AVEC DEUX PETITE KI ONT KE 14 MOIS D ECART SURTOU KE JE NAIS PAS DE POUSSETTE DOUBLE LA GRANDE MARCHE MAIS N ECOUTE RIEN

ANGIE MOI MA PETITE A 6 MOIS ET NE VE MEME PAS RAMPER PAR COMTRE ELLE AIME BOCOUP ETRE DEBOUT AVEC NOTRE AIDE BIEN SUR ILS ONT PAS BOCOUP D ECART NOS BOUT CHOU

BISOUS

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:03

O FAIT MOREEN MOI C ALEXANDRA

OCEANE C MA FILLE

moreen10 6 messages
moreen10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:09

Bonjour les filles, toutes mes excuses Alexandra! ! !

Moi je commence a avoir des vertiges depuis trois jours je ne sais pas ce qui m'arrive pourtant je mange normalement... peut etre que sa a marcher pour nous!

Quand vous dites que vous vous ennuyer la journée avec vos petits je peux vous comprendre surtout quand nous avons etez habitué a travailler!

J'ai egalement la meme crainte surtout se retrouver seule sans personne a qui parler....

Notre petit nous sera le fruit de notre amour ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.