Maman du 10 seule au monde !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 10:50

Bienvenue les filles ! 

Je ne me suis pas connecter souvent aussi en ce moment car je rentre de vacances dans le sud ! héhé ^^

Nolwen tu as une petite princesse de 15 mois ? Mon p'tit a le même age ^^ !

 Et bonne nouvelle par dessus on essay bébé deux !! Peut être c'est t'il déjà installer ??? ^^

Vos p'tit loup vont bien ??

Profite bien de ta pèpètte tittou !!

Bon week et bisous

Nolwenn 11 messages
Nolwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 11:26

Bonjour à toutes, ça fait du bien de renconter d'autres mamans! Merci

passez un bon week-end les filles!

bis

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 14:46

Alors les filles vous êtes ou ??????

Comment vont vos p'tit loup ????

Bisous a bon week end !

Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 17:55

Hello les Champennoises !!!

Petit passage par ici pour avoir des tites news de toutes...

Je vois que pleins de nouvelles ont rejoint l'équipe, ça fait plaisir !!!! Welcome à toutes !!

Pas souvent sur ce post, boulot, boulot et boulot...je commence à fatiguer...pas de vacances pour moi cet été, travaux de rénovation dans ma cuisine, bref, un été difficile...Heureusement petite Jade est là pour agrémenter mes journées avec un nombre incalculable de bétises !!!

Bises à toutes et bon week end (pour moi c'est taf, comme d'hab' ...)

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 19:37

 De notre coter tout va bien aussi !!

Lorenzo fait comme petite jade ! pleins de bétises ....

Un peu dure dure en ce moment c'est la "sale pèriode" pleins de p'tit caprice mais on ne cède pas ! Sa va passer ...

Et moi j'ai une bonne nouvelle !!!!!!

Un p'tit bébé 2 est v'nu s'installer dans mon bidou ^^

Travail bien !

Bises

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 19:37

 De notre coter tout va bien aussi !!

Lorenzo fait comme petite jade ! pleins de bétises ....

Un peu dure dure en ce moment c'est la "sale pèriode" pleins de p'tit caprice mais on ne cède pas ! Sa va passer ...

Et moi j'ai une bonne nouvelle !!!!!!

Un p'tit bébé 2 est v'nu s'installer dans mon bidou ^^

Travail bien !

Bises

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 12:49

Salut les filles,

pareil pour moi boulot toujours et à la maison c'est rock'n'roll tous les jours pas le temps de me connecter! Comme quoi le congé mat c'est quand même bien pour causer!

Julie, félicitations pour BB2! Et alors... il était déjà dans ton bidou le 19 juin ou pas? Racontes!

Pas facile de faire vivre un forum de mamans qui bossent et d'autres qui profitent de leurs petits lous! Moi je vous écris du taf, à la pause de 12h y'a que là que j'ai du temps pour moi...

Ma chérie va bien, l'adaptation chez la nounou c'est super bien passée, elle lui fait des sourires tous les matins quand on arrive chez elle donc je pars au taf le coeur léger et l'esprit tranquille! Toujours pas de dent en vue malgré machouille et bave. La diversification a débuté dimanche et ça se passe bien, jusque là H. verts et aujourdh'ui on passe à la carotte!

Vers quel âge vous leur avez donner viande et poisson? LEs avis divergent sur le net et ça m'embête d'aller voir mon toubib pour ça. Merci pour vos conseils et astuces!

@+ les filles!

 

CARPE DIEM ~~BISOUS.
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 20:34

coucou !!

Merci beaucoup !!!

AU niveau deversification alimentaire contrairement aux idées reçut et a tout ce qu'on me disais j'ai fait comme je le sentais ! Moi bébé a manger tout comme nous ver 9 10 mois dc assez tot .

 La il mange come nous sans rien achez (a part de temps en temps) mais sinon Niquel .

APrès au niveau aliment certains enfant peuvent faire certaines alergie mais bon ...

Fait comme toi tu le sens . ! J'pense que c'est la meilleure solution seule la maman c'est ce dont bébé a besoin ! ^^ Gros bisous et bonne soirée ^^

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 20:34

coucou !!

Merci beaucoup !!!

AU niveau deversification alimentaire contrairement aux idées reçut et a tout ce qu'on me disais j'ai fait comme je le sentais ! Moi bébé a manger tout comme nous ver 9 10 mois dc assez tot .

 La il mange come nous sans rien achez (a part de temps en temps) mais sinon Niquel .

APrès au niveau aliment certains enfant peuvent faire certaines alergie mais bon ...

Fait comme toi tu le sens . ! J'pense que c'est la meilleure solution seule la maman c'est ce dont bébé a besoin ! ^^ Gros bisous et bonne soirée ^^

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 20:34

coucou !!

Merci beaucoup !!!

AU niveau deversification alimentaire contrairement aux idées reçut et a tout ce qu'on me disais j'ai fait comme je le sentais ! Moi bébé a manger tout comme nous ver 9 10 mois dc assez tot .

 La il mange come nous sans rien achez (a part de temps en temps) mais sinon Niquel .

APrès au niveau aliment certains enfant peuvent faire certaines alergie mais bon ...

Fait comme toi tu le sens . ! J'pense que c'est la meilleure solution seule la maman c'est ce dont bébé a besoin ! ^^ Gros bisous et bonne soirée ^^

salaeti 10 messages
salaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 11:57

coucou à toutes c laeti, j'ai accouché de mon petit Timéo le 28 juin avec beaucoup de complication et 15 jours a la mat, mais maintenant la maman se remet doucement quant à Timéo malgré ses 2.220 kg et ses 45 cm pour 1 mois d'avance il est en pleine forme malgré les coliques qui nous gachent un peu le vie.

Son frere et sa soeur sont toujours en train de lui faire des bisous, surtout Méline qui veut jouer un peu la 2e maman.

Félicitation à celles qui sont enceinte et courage à celles qui bossent surtout par cette canicule.

a bientot les filles.

 

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 22:59

Alors premièrement FELICIATION !!!! C'est super !!!!

Je suis super contente pour toi !

15 jours a la mate !!! Et bien sa n'a pas du être facile facile pour toi ! (et moi qui me plaignait de mon accouchement)

J'espère que tu vas bien !!! En tout ca jolie prénom !! et encore félicitation !!! Bisous

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 09:22

Félicitations Laeti et bienvenue à Timéo, même si ce 1er pas dans notre monde n'a pas été de tout repos a priori!

Repos et câlins sont les seules choses auxquelles tu dois donner de l'attention aujourd'hui Laeti! Profites!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, moi je retourne me plonger dans le travail!

Biz

CARPE DIEM ~~BISOUS.
Nolwenn 11 messages
Nolwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 15:03

Coucou! de retour de vacance en bretagne! Et ma petite puce nous a fait un beau cadeau là-bas puisqu'elle marche! c'est trop génial de la voir se balader toute seule!

Félicitation à toutes les mamans pour toutes ces bonnes nouvelles que vous annonçez!

Bonne journée

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:38

bonjour je me permet dme glisser sur ce forum;j habite villy en trodes un village pas loing de vendeuvre;je suis maman de 2 puce ki on 20 et 6 MOIS et serait ravi de discuter avec vous;je m apelle alexandra et mes puce c oceane et leane

jsais pas pour vous mais moi hate d etre le week end pour profiter un peu dmon zhome car il travail bocoup

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.