Maman du 10 seule au monde !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 12:10

tu ne nous a pas fait peure ac ton long message tkt !! lol ... Heu pour moi je trvail plus le week ! Mais c'est le soir dc on peut surement se faire  un midi et une petite après midi !! Après moi j'habit entre troyes et chaumont dc sa fait kiff kiff pour les troyenne et les haut marnaise ! COmme vous le senter !! On peut se faire une p'tite bouffe toutes ensemble et aller se promener l'après midi !! Ou si vous préférer sur troyes pas de prob ! Comme vous le sentez !!

Oui c'est assez dure de laisser son bébé !! Moi je l'ai laisser quand il avait 3 mois ! Mais ce n'était que 2H par jour et c'était a ma maman dc sa c'est bien passer de mon coter !! (c'était mon ancien travail) Dc voila voila

Si vous avez d'autre idée pour la p'tite sortie !! Pas de soucis

 

Bis les filles

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:24

Coucou les filles! deux petits jeunes arrivents... Angélique 20ans et Jule 5mois et demi lol Nous voila grâce à Julie lol On habite à Châtillon sur seine en bourgogne avec le papa, mais l'on est quasiment tout les week end sur troyes- bar sur aube etcc vu que nous sommes originaires de la bas et que toute notre famille y habitent. Puis nous allons peut-être déménagé sur Troyes ce qui est encore à voir car je veux continué de m'occupé de mon loulou et non reprendre le boulot moi! ^^  bzxxx

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 10:01

On va faire comme dans les groupe alcolique anonyme ! BIENVENUR ANGEL ! lol

C'est cool que tu es rejoint le forum !!! En plus les filles ici sont super simpa !!! bisous

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 14:29

lool nimp' bin oui tu m'en a parlé alors pourquoi pas entre mamans on se comprend mieux ^^ puis nos petit bouts deviendront peut-être de grand amis lol

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 16:16

bienvenue à vous 2 sur notre page spéciale champagne-ardenne! si on continue comme ça on sera peut-être la région qui aura le +++ de mamans qui discutent et font EN PLUS des sorties entre elles! la classe non?

Julie t'a proposition me convient, manger ensemble le midi et faire une tite balade ensuite! moi ça me va. Euh le hic c'est que on va être toutes les deux, j'ai pas lu de posts ou les autres répondaient à l'appel de la sortie...attendons les autres réponses! Sinon comme laeti, je connais pas beaucoup le coin donc je proposerai pas, à part le lac d'Amance je connais rien d'autre...

Bon we à vous! Et attention aux coups de soleil

CARPE DIEM ~~BISOUS.
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 23:22

non moi aussi je suis partante ! faut choisir un jour ou il fait beau aussi ^^

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 10:48

on est déjà 3 .... on va attendre les autres réponses ... Sinon il y a le lac de dienville qui est pas mal non plus !

 

bis

salaeti 10 messages
salaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 12:47

salut les filles ça fait un petit moment que je ne me suis pas loguée, pour la petite sortie pour moi ce sera pas possible étant en attente d'accoucher prématurément, et étant privée de sortie par le corps médical.

j'aurai une pensée pour vous le jour j.

biz à toutes et que vous soyez nombreuses!

 

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 12:29

salut les mamans!

bon ben on va attendre encore un peu pour la sortie voir si d'autres mam se manifestent

biz @+

CARPE DIEM ~~BISOUS.
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 22:42

Oui je pense que l'on va attendre ... Les mamans n'ont pas l'aire d'avoir envie ... pas grave on verra sa plus tard sinon ... sinon comment vont vos p'tit coeur ??? Gros bisous a vous

ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 16:31 - Modifié le : 23-08-2010 à 00:30

bjr a ttes.maman ki connait haute marne.chaumont et maintenant vitry le françois!j ai 28ans(ds 3 mois 29)mariée et notre amour de 5 mois et demi.si envie de papoter,echanger d ptis conseilles alors n hesiter pas

Nolwenn 11 messages
Nolwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 17:12

Bonjour,

Je me permet de rejoindre votre discussion! Je m'appelle Nolwenn, J'ai 27 ans et suis maman d'une petite Fille de 15 mois : Loane. J'habites à mussy sur seine depuis maintenant 3 ans et j'ai arrêté de travailler pr m'occuper de ma pitchounette!

J'aimerais bien rencontrer d'autres mamans pour discuter, se balader.......

Je vais souvent à troyes et chatillon sur seine

Bisous!

 

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 09:35

Et bien coucou les nouvelles! sa fais plaisir,

Nolwenn tu va souvent à châtillon sur seine? y faire quoi il n'y à pas grand chose lol

j'y habite en ce moment ^^ bisous

Nolwenn 11 messages
Nolwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 10:05

Oui je vais 2 ou 3 fois par semaine à chatillon car c'est le plus près pour moi pour faire les courses ! j'y suis en 10 min, nous on a qu'une superette! c vrai y a pas grd chose mais c'est la ville la plus grande proche de chez moi

bis

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 12:38

Bienvenue aux filles qui viennent de nous rejoindre!

Me connecte pas svt en ce moment, pas le temps et là suis au taf donc pas de trop longue causette!

Je vous souhaite un bon week-end à toutes! Je vais enfin voir ma chérie pendant 2 jours!!! Youpi!

@+

 

CARPE DIEM ~~BISOUS.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.