Maman du 10 seule au monde !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 09:03 - Modifié le : 04-06-2010 à 15:22

Ahhh oui en effet pas simple surtout si la ville ne te plait pas... perso oi non plus je n'aime pas chaumont.

C'est vrai que c'est pratique d'avoir de la belle famille pour garder les enfants, moi j'ai mon père mais je ne lui laisse jamais, "j'ai pas confiance" je sais que ca peut paraitre bizarre mais je préfère le laisser à ma marraine ou à une amie...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:57 - Modifié le : 09-05-2010 à 09:01

coucou les filles !

Merci pour vos conseil ! Je vais en faire un cet après midi je pense ! Mais j'ai peur qu'il soit négatif comme même ! Je l'ai dit a zhom ! Et il aurait préféré dans 3 ans Mais bon ! Pis rien n'est sur c'est juste moi qui est cette impression !!

Lekikia ta petite n'est pas en retard du tout :!  Pis la vache 4 dants d'un coup ! Sa a été ? Pas de nuit blanche? félicitation pour ton taf ! C'est super !!!! Moi je suis au niglo !!

 Et pour tittou vous avez vachement de courage pour faire autant de route tout les deux !  ce ne doit vraiment pas être évident tout les jours !!!

 

 

 Bisous les filles !

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 16:45

Pour l'instant le courage ça va, je bosse pas encore mais à la reprise! Dur dur je sens que le réveil du matin ne va pas me plaire! Quitter ma nénette pour aller au taf à Chaumont en ++++ :sweat

Enfin on fait avec on se dit qu'un jour le vent va tourner et que ce sera notre moment pour profiter de la vie en famille!

Julie t'as bien raison de faire un test! Au moins tu seras fixée! Je pense qu'il est inutile de te demander de nous tenir  ;)

CARPE DIEM ~~BISOUS.
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 12:45 - Modifié le : 09-05-2010 à 09:01

Et bah test négatif ! Snif pas grave ! On verra sa l'année prochaine du coup sa nous laissera le temps d'économiser  ! Ralalalalala Pourtant j'avais l'impression ! Desfois sa nous joue des tours ! lol .

 Tittou Moi aussi sa a été dur de retravailler ! Je commence seulement a prendre le rythme en plus je suis du soir ! ALors couche tard et lève tot ! Dur dur ! Surtout quand ce moment bébé lorenzo est un peu dur ! Beaucoup de caprice !!

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:46 - Modifié le : 04-06-2010 à 15:22

Ahhhh domge oui comme tu dis vous aurez le temps de vous préparer...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 12:48 - Modifié le : 09-05-2010 à 09:01

 oui dommage ! Tant pis ! Pis ce n'était pas non plus une priorité ! La sa nous laissera bien le temps au moin  !  On aimerais bien aussi acheter une maison ! Mais bon il faut encore économiser  4 ans ! Et si bébé 2 vient dans un an ce ne sera pas évident !  On verra bien !

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:08 - Modifié le : 04-06-2010 à 15:22

Oui en effet je comprend... ah une maison c'est géniale si vous pouvez en avoir une ça change la vie...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 14:38

Dsl pour toi Julie mais tu prends la nouvelle du bon côté.

Vous avez encore tout le temps  de vous entrainer comme ça!

Puis Lorenzo aura encore sa maman pour lui tout seul un moment!

Pourquoi vous attendez encore 4 ans? C'est pour un PEL? N'oubliez pas non plus le prêt à taux zéro (voir avec ta banque) et le prêt patronnal (voir auprès de vos employeurs respectifs pour prendre le plus intéressant des 2, mais c'est sous conditions!) Avec ces prêts tu fais des économies auxquelles on ne pense pas toujours! Nous on a acheté l'année dernière et j'ai tout fait moi-même donc suis un peu au courant, sauf que je bosse dans le publique.

Bon m'en vais faire un peu de jardinage pendant que mon ange dort. Biz les filles.

CARPE DIEM ~~BISOUS.
Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 16:09

Tittou, tu n'as jamais pensé à te reconvertir dans le conseil financier ?? Lol !! tu en connais un rayon!! Hihi!!

Julie, ce n'est pas grave du tout !!! Je me doute que tu dois être un peu déçue, mais comme tu dis, tu peux plus profiter de ton petit bonhomme comme ça !! Et puis, ça n'est que partie remise comme on dit!!!!

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 18:30 - Modifié le : 09-05-2010 à 09:01

oui ! Je suis un peu décut c'est sure mais bon sa ne m'empêchea pas de dormir non plus ! On verra dsa plus tard ! Je disais 4 ans le temps d'économiser : Car nos dernières économies sont partis dans bébé et dans le mariage ! Mais si jai besoin de conseil Je sais ou j'irais voir ! lol

 Merci les filles !

 Le Jardinages c'est bien passer ! Tient moi je suis aller faire un tous a troyes cet après midi !

Vous avez facebook les filles ? Comme ça on pourra se montré nos petits anges ! Et parler de chose et d'autre comme même sur le forum car Je n'aime pas trop qu'on voye certaine chose sur facebook ! ^^ Bisous

Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 18:33

Facebook ? Yes, j'y suis depuis peu : Laetitia BITSCH tu me trouveras !!!

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 18:34 - Modifié le : 09-05-2010 à 09:01

oki tient je te rentre de suite !

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 17:37 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Slt les filles,

vous avez du voir qu'on pouvait maintenant ajouter des tickers...

Alors j'y suis allée, plusieurs fois pour en créer un sur l'anniversaire de ma fille... et ça bugue! Quand je rentre sa date d'anniv, ça m'indique qu'elle fêtera ses 6 mois dans 8 mois....oui bien sûr, qui s'occupe des calculs chez "maviedemaman???" Dans 8 mois elle fêtera ses 1 an, y'a donc un souci!

Me suis dit soit..., je vais essayer avec ma date de naissance, et là encore surprise, le tickers me vieillit d'un an! Merci bien... donc pas de tickers pour moi, et vous votre expérience?

Je demande car je voudrai savoir si le pb vient de mon ordi ou du site!

CARPE DIEM ~~BISOUS.
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 08:45 - Modifié le : 04-06-2010 à 15:22

Je ne sais pas perso ça à bien marcher pour mon tickers mais j'ai eu du mal à le faire aussi ça à pris un moment mais c'est moi qui devais mal faire...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
LiliNature 2 messages
LiliNature
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 17:39

Coucou à toutes les auboises.

Que je suis ravie de voir des auboises sur mon fofo préféré :D

Je me présente, je m'appel Julie j'ai 21 ans et je suis la maman de Nathan, bientôt 13 mois :coeur[defaut]

Nous vivons dans la ville de Troyes.

J'espère faire plein de connaissances histoire de pt etre s'organiser des parties avec nos Loulous ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.