Maman du 10 seule au monde !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 18:14

Ho non je ne m'inquiète mais je m'impatiente !!! En fait j'aurais bien voulue qu'elle marche pour son anniv', histoire de faire la surprise aux grands-parents lol !!

Mais cela ne se commande pas, et bien heureusement d'ailleurs !!! Petit Pierre a marché tôt aussi dis donc !!! On dit que les garçons sont plus "feignants" : et bien je constate pour le coup que c'est le contraire !!!

Est-ce qu'ils disent déjà quelques mots ? Lesquels ?

ici c'est : "Maman", "Papa","Non" et "Miam-miam" ( ça promets!!!)

Et vos petits schtroumphs ??

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 13:43 - Modifié le : 04-06-2010 à 15:22

Pierre dit "maman" "papa" "nénéné" pour dire non... et pas plus...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:55 - Modifié le : 09-05-2010 à 09:01

coucou les filles ! dsl du retard... PAs trop eu le temps ces temps si ! Bah j'ai envoyer un cv au niglo dc on verra bien !! Mais je n'ai pas encore le permis .. Mais bon sa je peux tj m'arranger ! toujours pas de réponse pour l'instant ! on verra bien ! Pour ta louloute elle marchera quand elle se sentira prête ! sa va venir vite vite ! Moi aussi je voulais qu'il marche le jour de son anniversaire ! Mais ça c'est passer avant lol ! Moi bébé dit maman papa tata tient non et il baragouine beaucoup en language "bébé" lol il arrête pas ! pire que ça maman ! ^^  bisous les filles !

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:19 - Modifié le : 04-06-2010 à 15:22

Bonjour les filles... celà fais un moment que je ne suis pas passée.... j'ai été très prise...

Comment allez vous? alors quels sont les nouveautés de vos enfants?

pour ma part Pierre marche très bien maintenant il à très bien l'équilibre, il sait monter les esclier il est rigolo....

 

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 18:40

Bonjour à vous,

je me joins à votre discussion étant de Troyes également et maman depuis le 7 janvier d'une fille prénommée Maélyne.

Je suis inscrite depuis janvier sur le site mais n'y discute que depuis quelques jours.

Je me demande si vous y venez régulièrement. N'ayant pas encore repris le travail, c'est plus facile pour moi de discuter mais vous, où en êtes-vous? A bientôt j'espère.

Nathalie.

CARPE DIEM ~~BISOUS.
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 09:26 - Modifié le : 04-06-2010 à 15:22

Bonjour Nathalie,

Moi je suis de haute marne, c'est avec plaisir que nous discuterons vec toi... jessaye de venir tous les jours. moi non plus je ne travaille pas et  je n'ai pas l'intention de reprendre le travail.

 

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 12:12 - Modifié le : 09-05-2010 à 09:01

coucou les filles ! Sa fait un bout de temps que je ne suis pas venu non plus ! Je retravail ! Sa fait du bien mais je suis un peu fatiguer ! EN plus j'aurais bien besoin de vos lumière !!

Je crois que je suis enceinte ! Sa me fait exactemenet comme ma première grossesse (même symptome ) Et puis je sais pas je sens que j'y suis !c'est peut être dans ma tête  ! Mais bon !

J'ai beaucoup d'aigreur , Des noser (pas de vomissement) L'odeur de bouffe me répugne ! Mais le pb c'est que je ne me rappel plus quand sont mes dernières règles ! Dc j'ai pas trop envie d'aller acheter un test tout de suit alors que sa se trouve je n'ai pas encore de retard ! E puis la il me restait un test d'ovulation de ma première grossesse Et je l'ai fait pour rire comme ça car il était périmer depuis 2009 Et c'était positif ! Vous en pensez quoi vous ?

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 13:27

Merci Sabrina,

le 52 je connais j'y travaille, à Chaumont, donc quand je vais reprendre le 31 mai ça va être l'aller retour tous les jours en train! Galère! Heureusement mon patron m'a autorisé un aménagement d'horaire qui va me permettre de quitter le taf à 17h au lieu de 18h et du coup être chez moi à 18h30 pour récupérer ma fille chez la nounou au lieu de 20h! Si il n'avait pas accepté j'aurai bien eu les boules!

Julie, le psycho fait souvent réagie le physique ce qui étonne souvent d'ailleurs mais si tu penses être enceinte, que tu as des symptômes, que ton test est positif, même périmé je pense que ça fonctionne! Puisque tu ne te souviens plus de la date de tes dernières règles pourquoi attendre savoir si tu es en retard? Fais un autre test ou une prise de sang tu seras fixée! Moi je foncerai voir mon toubib si j'étais dans ce cas! Je préfère savoir au plus tôt pour prendre les précautions qui s'imposent (cf toxo).

CARPE DIEM ~~BISOUS.
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 14:02 - Modifié le : 09-05-2010 à 09:01

oui je vais faire sa ! D'abord on va faire un test  ! MAis bon si c'est trop tot sa marchera pas ! Enfin on verra ! Maintenant faut en parler a  zhom ! Chose pas facile ! Fiouuu

julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 14:03 - Modifié le : 09-05-2010 à 09:01

oui je vais faire sa ! D'abord on va faire un test  ! MAis bon si c'est trop tot sa marchera pas ! Enfin on verra ! Maintenant faut en parler a  zhom ! Chose pas facile ! Fiouuu

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 18:44

Indiquerais-tu que ta grossesse c'est une "surprise", c'était pas prévu au programme?

Lui en parler le plus tôt sera le mieux. Inutile de le garder trop longtemps pour toi! Ca se lira sur ton visage! Peut-être même ton corps, seins tendus...

Enfin n'attends pas, plus t'attends plus tu vas stresser pour lui dire. Ne te demandes pas comment lui dire, dis-lui et voilà, quelque soit la manière de faire, c'est ton état de grossesse qu'il va retenir, pour imager c'est comme un cadeau emballé, que le papier soit beau ou pas, ce dont on se souvient c'est LE CADEAU. Donc inutile de prendre des pincettes ce qu'il retiendra c'est que t'es enceinte. Si tu veux le faire en douceur, mais lui une peluche dans son assiette ou un chausson rose et un bleu...

CARPE DIEM ~~BISOUS.
Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 19:10

hello les filles !!

Me voici de retour !! Pour te répondre Julie, n'hésite pas à faire le test !! A quoi bon attendre ?? Bonne ou mauvaise nouvelle, au moins tu seras fixée et tu ne seras plus dans le doute. Les tests sont efficaces sans avoir à attendre des semaines et des semaines avant de le faire, alors fonce !!!

 

Pour donner des news de ma petite jade, et bien madame fais à peine ses premiers pas...à 13 mois passés, on ne peut pas dire que ce soit une rapide !! Mais en attendant elle nous a sorti 4 dents en moins d'une semaine..elle en a donc 12 à l'heure d'aujourd'hui...pour manger, elle est prête à tout la maline !!! Et puis, qu'elle mette du temps à marcher, bah je relativise en me disant que je profite un max d'elle "bébé"! Vu qu'on ne compte pas lui faire de petit frère...!

Tiens, je viens de changer de taf, depuis bientôt 2 semaines !! Bye bye la Poste après 4 ans dans ce taf qui ne me plaisais pas je me suis lancée dans une reconversion : réceptionniste dans un hôtel !! Trop de bonheur !! Pleins de nouvelles choses, plein de taf, ça me réveille le cerveau !! J'ai des horaires un peu particulières du coup, parfois 7h30-15h30, parfois 16h30-00h, parfois les dimanches et jours fériés...mais bon, il était temps que je m'épanouisse dans mon travail, alors je me suis lancée !!

 

Je vois encore plus ma fille qu'avant et son papa s'en occupe très bien en mon absence, alors tout va bien !!

 

Nathalie : bienvenue parmi nous !! Moi qui me croyais seule en ouvrant ce post, je vois que non, c'est chouette !!

 

A+ les filles!!!

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 20:18

Salut lekikia!

t'as bien raison de relativiser pour les 1ers pas de ta fille, inutile de stresser nos bébés, ils le seront bien assez dans leur vie à venir, on connait bien ça!

Bon en plus, elle a sorti 4 dents de plus, on peut pas tout faire à la fois à cet âge, elle prend son temps et elle a bien raison! Zenitude quand tu nous tiens! ;) Et puis comme tu dis tu profites encore plus d'elle!

CARPE DIEM ~~BISOUS.
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 08:37 - Modifié le : 04-06-2010 à 15:22

N'attend pas pour faire ton test... car le stress sera de plus en plus fort... Je suis contente pour toi si tu es enceinte!!!

Ahhhh lala qu'est ce que j'aimerais avoir un autre enfant...... mais bon moi je connais déjà sa réponse " on a pas de place !!!!!!" pffff.... :(

 

Lekikia, super pour ton nouveu tafffff félicitation... wawwww 4 dents en 1 semines ça fais beaucoup je trouve !!!!

 

Titou oui en effet ça fais du trajet chaque jours. heureusment que ton boss à fais des aménagement d'honoraire il est sympa !!!!! mais que fais ton maris??? vous ne pouvez pas vous rapprocher de ton travail?

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 08:59

Salut Sabrina,

mon mari fait encore plus de trajets que moi! Depuis janvier il a déjà parcouru + DE 20.000kms pour son taf! Il travaille comme informaticien sur tout le secteur Nord-Est! Il n'est pas souvent à la maison et fais pas mal de nuits à l'hôtel! Chaumont franchement on a regardé en pensant s'y installer, c'est pas cher en plus, mais la ville ne nous plait vraiment pas, en plus on ne connait personne alors qu'à troyes ça nous plait et il y a toute ma belle-famille donc si pb de garde pour ma nénette on peut toujours trouver une solution de remplacement! C'était le meilleur compromis pour nous. Et quand on acheté notre maison il travaillait sur Sens donc Troyes se trouvait à distance équivalente entre nos 2 tafs!

Lekikia j'ai oublié de te féliciter pour ton taf et si tu t'y épanouïs c'est vraiment top! Quoi de pire que de se tourner les pouces au boulot en pensant à sa tribu et se disant "mince tout ce temps perdu...!" grrrr

CARPE DIEM ~~BISOUS.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.