Maman du 10 seule au monde !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 22:17 - Modifié le : 11-08-2010 à 22:19

Désolée d'apprendre cette nouvelle Julie, toi qui étais si heureuse de cette grossesse.

Ce n'est pas évident à vivre et tu dois te poser beaucoup de questions. Si je peux me permettre, ne te culpabilise pas, préserves-toi de ça, moralement c'est important et ne rend pas non plus ton chéri coupable en lui faisant des reproches, même minimes (sans t'en rendre compte - reflet de ta tristesse). Il se peut très bien qu'aujourd'hui ce ne soit pas le cas mais ça pourrait arriver plus tard.

Si tu penses pouvoir te préserver de cela c'est que tu as un caractère solide et je te le souhaite. Ca te permettra de te remettre plus vite de cette épreuve douloureuse. Prends ton temps et quand tu seras à nouveau sereine tu pourras repenser à une maternité.

Je te souhaite bon courage et prends soin de toi et tes hommes!

 

 

CARPE DIEM ~~BISOUS.
mamansucree 6 messages
mamansucree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 19:09

Salut à toutes, moi je suis d'arcis sur aube, a 22km de troyes il me semble. J'était aussi de la région parisienne et effectivement quel changement ! mais bon on sy fait :~ fin presque...

J'aurais une tite question a vous posé, je ne vois pas un autre endroit pour le faire.

Certaines d'entres vous ont-elles un blog sur cette plateforme, si oui comment se fait-il que je ne peux en visualiser aucun y compris le mien ? la page reste blanche. Sa m'embete vraiment vu que skyrock me sature!

Je suis Alison - 20ans, j'habitais le 94, aujourd'hui je suis du 10.Mon fils s'apel Saël, né le 30/05/2010, il est d'origine française & guadeloupéenne
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:53

Coucou les filles !! MErci beaucoup pour vos messages de soutient !! Cela me fait énormément plaisir !! Dure dure au début mais je me sens mieu dans ma tête ! Et comem vous dites j'ai un p'tit mec !! Formidable qui me donne le sourire chasue jour ! Petit bluze de temps en temps mais je pense a mon zozo et tout va bien après !!! Je suis une femme forte ! Même si c'est très dure , pleins de projet qui tombe a l'eau en quelques minutes etc .... Je me dit que j'ai comme même de quoi être heureuse un mari super un loulou plus qu'extraordinaire un famille aimante de supers ami(e)s bref tout me souris ! Il faut bien quelques malheur dans le bonheur ! Merci a toutes encore !! J'espère que vos p'tites crapules vont bien !! Pleins d'bisous a vous et encoer merci beaucoup

sofval51 3 messages
sofval51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:04

coucoules filles je suis de retours, pas bocoup le temps de discuter sur le forum car pas mal de boulot avec ma dernière petite puce qui pleure a longeur de journée et demande tjs les bras de maman. je suis désolée pour ta fausse couche julie j'ai connu ca aussi!!!!!!espoir qui s'envole!!!mais si cela c passer c que ca ne devais pas etre un bon embryon le prochain sera meilleur et plus fort. J'en profite en meme temps pour passer une annonce, j'ai bocoup de vetements pratiquement neufs a vendre taille 36-38, si cela peut interreser quelqu'un merci de me tenir au courant. a bientot

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 15:29

bonjour,

si ta page reste blanche c parck il ne charge pas la page, petete un problem avec skyrock moi je c'est que je peut y allez desus, une question es-ce que tu fais des jeux sur facebook? parce que si sa te fais pareil faudrai mettre a jour le flash player bisous

Sergent elodie    et Mathis sergent
mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 19:29

Jmapel Elodie maman du petit mathis de 3mois 1/2 .JE cherche a discuté ici mais il ny a pas beaucoup de monde! merci

Sergent elodie    et Mathis sergent
Nolwenn 11 messages
Nolwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 09:31

Coucou! bienvenue Elodie, ici ça discute bien, tu habites où ds l'aube?

Sophie, as tu passé une annonce sur leboncoin pour que je puisse voir des photos des habits que tu vends car peut-être que je serais interressée.

 

bonne journée!

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 13:00

jabite a mussy sur seine a 19km de bar sur seine. je suis une jeune maman qui a 19ans qui retourne au lycée demain donc lundi, stressé de devoir laissé mon fils toutes la journé. Etant jeune maman je me pose beaucoup de question et toi Nolwenn tu abite ou? bsx

Sergent elodie    et Mathis sergent
Nolwenn 11 messages
Nolwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 22:59
Tu as du courage elodie en tant que jeune maman! t'inquiète pas pour ton bout de chou ça va bien se passer. bon courage pour ta rentrée.
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 23:09

Bienvenue Elodie!

si ici sa discute bien mais c'était les vacances donc nous étions parties, je connais ça être jeune maman j'ai moi même 20ans et un petit bout de 8mois et demi sauf que moi j'ai fini mes études. T'inquiéte pas sa va allez pour ta rentrée et ton petit bout se fera des copains ^^ Moi pour les nouvelles , les vacances ce sont super bien passés bien que trôp vite lol puis il y a eu le 29aout le baptême de mon loulou également super lol et maintenant me voila de retour sa fais quand même du bien de se posé un peu lol Par contre j'ai une petite question les oeufs c'est à partir de quelle âge car hier soir j'ai donné un tout rikiki bout de jaune d'oeuf cuit à jule et il m'a fait une réaction allergique donc urgence super toute la nuit lol mais le principal c'est qu'il va bcp mieux bien que je me sente coupable! sinon Jule fait de vraix calins maintenant J'adoore il à mit du temp mais maintenant il fait que ça lol (L) Quoi d'neuf vous??? Bisous !

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 20:32

ma rentré c bien passer, mais mon loulou pleur tjr otan je ne c pa koi fair

Sergent elodie    et Mathis sergent
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 10:26

rassure le,parle lui les bébés comprennent tu sais! et si il sent que tu es mal il ne sera pas bien! Ce n'est qu'un période ça va passé il faut qu'il s'adapte et il est encore petit pour comprendre que quand tu pars tu va revenir le mien à déja du mal avec ça! Joue à coucou me voila lol moi je sais que sa la bien aidé car il a apprit que quand je me cachais je reapparaissais lol donc quand je partais je finissais par revenir ^^ C'est dur de se détaché de sa maman heiin! mais le mien me fais de groos calins quand je rentre maintenant lol

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 19:15

dur dur de labandonné la journée, surtout que en cour ba je m'ennui. le soir je rentre jai trop truk a fair ces dingue dans 2semaine je ratrape mon bep

Sergent elodie    et Mathis sergent
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 10:12

Y'a plus personne ici!!!? sniifff

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 11:34

BONJOUR LES FILLES SA FAIT UN BOUT DE TEMP KE JE SUIS PAS VENU DISCUTE J AVAIS PEU DE TEMP LA JE VIEN DE FINIR LES VENDANGES DUR DUR

BIENVENU A TOI ELODIE C SUR C PAS FACILE DE LAISSER SON BOUT CHOU TOUTE LA JOURNE MOI OSSI G EU DU MAL AVEC MES FILLES MAIS IL COMPRENNE BIEN KAN ON LEUR EXPLIQUE ET PUIS ON EST TELLEMENT CONTANT DE LES RETROUVER LE SOIR

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.