Parents en Creuse !!!

Discussions

Auteur
Message
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 08:38 - Modifié le : 06-12-2009 à 15:43

Bonjour,

Et bien, j'ai la primeure du sujet suis je la seule à avoir des enfants et habiter le Limousin et plus précisement la Creuse ? A priori non puisqu'à l'école mes enfants ne sont pas les seules.

Venez vite qu'on fasse connaissance et qu'on puisse organiser des sorties ensemble ça pourrait être plus sympa !!!

MAJOROMATAM
Etincelle 35 messages
Etincelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 11:30

bonjour!

 

j'arrive un peu tard mais on ne sais jamais si tu repasses par là !

moi aussi je suis de creuse ! comme quoi tu n'est pas seule on est au moins 2! :p

je vois que tu as beaucoup d'enfants ! 5!!!! et bien moi j'en est 2 ! et espére avoir un bb3 mais je m'arreterai là !

a trés bientôt j'espére !

Maman de Dorian et Gaëtan !
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 12:54 - Modifié le : 06-12-2009 à 15:43

Coucou et tu habites ou en Creuse moi 

à cote de saint fiel et à 10 min de gueret

MAJOROMATAM
Etincelle 35 messages
Etincelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 14:34

et bien je n'aurais pas crue avoir une réponse de suite !!

et bien j'habite a l'oposé de chez toi mais guére plus loin !

a sainte feyre ! c'est cool ça tu n'est pas loin

je fais partie d'une assos 1,2,3 parents je ne sais pas si tu connais? je n'y suis pas depuis longtemps donc je ne connais pas encore beaucoup de mamans sur la creuse de plus mon fils aîné est rentré en 1er année de maternelle donc je me familiarise un peu aux autres mamans mais pas facile de s'intégré dans des groupes déjà existant !

 

je supose qu'avec tous tes loulous tu ne bosse pas ou alors je te tire mon chapeaus moi je suis en congé parental et même avec juste 2 loulou je n'arrive pas a m'en sortir donc des conseil d'une maman experte me servirons bien!

 

a trés bientôt !

Maman de Dorian et Gaëtan !
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 15:49 - Modifié le : 07-01-2010 à 16:10

En fait, j'ai bossé entre bb 4 et bb 5 faut bien gagner de l'argent !!!!!lol!!!! Sinon effectivement on est plus ou moins voisine, je connais sainte feyre pour avoir été à la fête de la pomme sinon je ne connais pas vraiment enfin si les loups et inter aussi !!!!!! Je ne me considère pas comme une maman experte loin de la j'essaye de tout concilier mais c'est pas forcement evident. Sinon j'ai quand meme un secret j'ai eu mes 4 premiers d'une premiere union et du coup je ne les ai qu une semaine sur deux ce qui me permet de souffler et de faire a peu pres tout ce que j'ai a faire cette semaine la. 

MAJOROMATAM
Etincelle 35 messages
Etincelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 11:43

hello!

 

bonne année 2010!

 

effectivement tu as 1 semaine de repos entre guillemé ! et puis ils sont presque idépandant plus besoins de les habilés !

 

ici aujourd'hui on a de la neige je supose que toi aussi !

 

a trés bientôt

Maman de Dorian et Gaëtan !
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 12:06 - Modifié le : 07-01-2010 à 16:10

Salut à toi et bonne année aussi !

Alors oui aujourd'hui de la neige d'ailleurs je n'ai pas mis mes enfants à l'école car avec 10 min de voiture je ne voulais pas risquer un accident.

Alors BB3 tu le prévois pour quand ?

Et bien nous la famille devrait s'agrandir vers le mois d'octobre car BB6 c'est installé au chaud !!!

La petite dernière nous fait 4 dents d'un coup alors les nuits sont difficiles !

Quel age ont tes gars ?

Bisous 

Si ça te dit je te propose aussi de discuter par msn interposé.

Dis moi et je te passerais mon adresse.

 

MAJOROMATAM
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 13:08 - Modifié le : 07-01-2010 à 16:10

Et bien le tchat c'est bien c'est sure mais pour moi pas évident de te donner une heure et un jour car le problème est que oui j'ai une organisation journalière mais avec les enfants il est clair que j'ai toujours des imprévus.

Je v voir si je peux te donner mon adresse par mp , je te tiens au courant.

MAJOROMATAM
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 13:11 - Modifié le : 07-01-2010 à 16:10

Voila c'est envoyé mais ça n'empêche de se retrouver ici aussi.

MAJOROMATAM
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:49

hello!

 

oui on peux aussi se retrouvée ici car mon MSN j'accroche pas trop ! en plus avec tous les virus qui si balade pas top!

mais pour se retrouver ici ya pas de soucie enfin quand le fofo marche car depuis 2 jour il beugué un peu !

 

dit moi bb6 tu voudrais un gars ou une fille ! moi perso bb3 j'aimerai une fille mais je me dit qu'un garçon c'est bien car je connais déjà mais cela dit je sais que je ne voudrais pas savoir le sexe de bb avant le jour J ! mais bon ça pour l'instant se n'est qu'un rêve !

d'abord il faut que je m'occupe de mes loulou qui son malade dorian l'ainé a depuis maintenant 4 mois un urticaire chronique enfin c'est pas sure les doc savent pas trop se qu'il a !

et gaëtan me fait de l'asthme on a RDV demain matin chez un pneumo a ste feyre !

donc je me dit faire un bb3 pour lui refiler je ne sais quoi c'est peut être pas trés raisonnable et pourtant ce bb je le veux !

bref on verra l'avenir nous le dira ! de plus j'ai mon mariage en juillet 2011 a prépare enfin si j'y arrive car monsieur n'est pas trés impliqué et vue le budget mariage qu'il faut je suis pas sure qu'on se marient un jour !

bon aller j'arrette de plombé l'ambiance

@+ majoramatam !

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 16:20 - Modifié le : 28-01-2010 à 11:38

Coucou Etincelle,

Et bien moi j'aime bien msn mais en meme sur ce sujet nous sommes que toutes les deux c'est donc un peu pareil.

Je vois aujourd'hui c'est petite forme chez toi, je me trompe. Chez moi ça va ma fille a une rhino et quelques dents qui poussent ce qui nous a fait passer quelques nuits blanches.

Sinon pour BB6 je fais un écho de datation la semaine prochaine j'ai hâte. Pour repondre a ta question j'aimerais davantge un tit gars car j 'ai déjà trois filles et deux gars et jusque la j'ai toujours eu 1 fille puis 1 gars, etc, etc alors la "logique" voudrais que...Et comme toi je ne voudrais pas savoir le sexe mais mon mari dit que pour préparer l'arrivée de ce petit bout ce serai plus pratique de savoir afin d'acheter tout ce qu'il faut au cas ou ce soit un gars car nous avons pratiquement tout pour une fille (j'ai vendu un peu de 1 mois et de 3 mois mais pas le reste alors bon) mais moi ça me botte trop de pas savoir et d'avoir cette surprise le jour J Je pense que si j'avais des affaires de gars ou en tous les cas mixte il aimerait bien aussi. Alors on verra si j'arrive à trouver.

Bisous à toi et tes gars et si ça te dis je veux bien t'aider pour ton mariage tu as encore du temps .

 

MAJOROMATAM
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:49

oui pour le mariage j'ai encore le temps tiens je te donne mon adresse blog si tu veus y faire un tour

http://23juillet2011.kazeo.com/">http://23juillet2011.kazeo.com/

 

a demain peut être !

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 08:15 - Modifié le : 28-01-2010 à 11:38

Et bien pour ton mariage c'est déjà un début !

J'aime pas toutes les robes, j'aime (faudra que je vérifie si c'est bien celles la) la 1ere et la toute blanche (photo où tu regardes l'appareil).

Pour les couleurs est ce que vert et blanc sont tes couleurs définitives ? Si oui basent toi dessus pour le reste ça peut etre plus facile.

Nous on voulait se marier avec pleins de monde et puis la vie a fait que que nous nous sommes mariés qu'à la mairie (pour le moment) et entre 2 témoins. 

Pour la salle moi j'avais trouvé un coin sympa à Bersac sur Rivalier car en plus ils proposent des logements (pour ceux qui viennent de loin c'est chouette) et y a une église juste à coté.

Voila sinon je saispas tes gouts alors cest un peu plus compliqué.

Mais courage tu vas voir il faudra que tu te fasses un emploi du temps afin de savoir quand appeler pour pas que ce soit trop tard quand acheter chaque chose, comme ça tu n'es pas perdu et en plus tu sais ou tu en est et ce qu'il te reste à faire.

J'aime beaucoup ta parure elle est vraiment tres chouette et tres épurée.

A +

MAJOROMATAM
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 18:34

merci !

 

oui pour la parrure je veux pas que ça soit trop chargée !

le vert sera la couleur dominante effectivement mais un vert anis , ou pale pas trop soutenue sauf pour la déco peut être avec du  liére!

bersac sur rivalier c'est ou ça exactement ?

bon je te laisse je r^passerai plustard!

bise

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Audreydu23 5 messages
Audreydu23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 09:43

Bonjour,

Je vois qu il n y a pas beaucoup de mamans Creusoise!!

Pour ma part j habite sur la commune de Lépinas j ai 26 ans et je suis une heureuse maman d un petit diable Anthony 22 mois et d une petite rigolote Valentine 4 mois.

Mes félicitation a vous 2 l 'une pour son bb6,quoi de plus joyeux qu un bb et l autre pour son mariage,je te souhaite bcp de bonheur.

Mes amitiés a tte les 2

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.