Parents en Creuse !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:56

félicitation pour ta petite derniére et bienvenue parmie nous !

merci pour tes félicitation mais au jour d'aujourd'hui je ne sais tjrs pas si ce mariage aura lieu !

a trés bientôt !

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PITCHOUNETTE23380 14 messages
PITCHOUNETTE23380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 18:21

BONJOUR J'ARRIVE BIEN RETARD POUR MON AGE D'ETRE BIENTOT MAMAN .

je vois que je suis pas seule mere en creuse  lol sa me rassure .

bisous a toutes

 

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:46

salut pitchounette !

 

pourquoi dit tu que tu arrive bien en retard pour ton age?

tu es d'où?

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 12:21 - Modifié le : 28-01-2010 à 11:38

Coucou Etincelle et bonjour aux nouvelles.

Etincelle Bersac sur rivalier c'est sur la route en direction de Limoges alors tu ne sais toujours pas si ce mariage va se faire zut ce serait dommage.

Sinon comment allez vous ?

MAJOROMATAM
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:12

salut majoromatam !

oui j'ai vue j'ai  regarder sur mappy !

sinon les petits son enrhumés et moi je fait de la fatigue psychique ! et oui mes gnomes m'épuise alors le 3éme je croie bien que c'est rappé !

et oui pour le mariage je pense que ça ne se fera pas du moins pour cet date mais bon c'est en 2011 donc y a encore le temp enfin on verra bien !

 

et toi ta grossesse ne te fatigue pas trop !?

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 10:15 - Modifié le : 28-01-2010 à 11:38

Coucou,

Et bien ça va vivement la fin du 3eme mois car j'ai toujours l'estomac au bords des levres comme si j'avais mange pour 15 alors qu'un oiseau mangerait davantage mais sinon tout va bien je retourne faire un coucou a ce petit bout mi fevrier.

MAJOROMATAM
PITCHOUNETTE23380 14 messages
PITCHOUNETTE23380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 10:21

BONJOUR CAR Jai 27 ans et que c'est la 1 fois que je vais etre maman  je suis d'ajain

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:22

super !

tu as bien du curage d'éléver tout se monde car moi avec 2 je ne m'en sort pas !

dorian n'en fait qu'a sa tête et n'écoute rien même les punissions n'y font rien0 je croie qu'on si prend mal pourtant j'applique se que notre  "super nanny" disait ! j'explique , je piunie je prive de se qu'il préfére notament les dessins annimées et console de jeux mais apparement il s'en fou ! bref c'est dure t'a un truc a me conseillé toi.? car je suis preneuse! et en plus le petit le copie donc tu voie ou j'en suis ! j'arrette pas de crier ( se qui sert a rien je sais bien) et je perd patience!

@+

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:24

pitchounette ben t'es pas veille j'ai eu mon 1er au même age que toi ! :p

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PITCHOUNETTE23380 14 messages
PITCHOUNETTE23380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 10:28

 HA BOM SA ME RASSURE UN PEUT CAR TOUTES MES AMIES AUTOUR DE MOI ONT EU TRES TOT LEUR ENFANTS A 20ANS .

 

MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 10:45 - Modifié le : 28-01-2010 à 11:38

Bonjour Pitchounette ma 1re nenette est arrivee j'avais 26 ans alors ...

Sinon Etincelle pas de miracle punition avec explication moi c'est souvent au coin les mains sur la tete mais les tiens sont plus petits ils me semblent donc sur les marches de l'escalier jusqu'à se que tu releves la punition !!!!

Mais faut etre ferme et tenir et c'est vrai faut pas crier d'ailleurs il joue avec si tu cries ils savent que t'es enervée et du coup c'est pire !!!

MAJOROMATAM
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:03

ben sandra moi je le met assis sur une chaise ou dans sa cambre mais dans sa chambre je croie que je ne vais plus l'y mettre car il joue avec d'utre jouer il reste pas dans son lit !

et je sais que crier ça sert a rien mais en cemonment je tiens plus et en plus de crier ça me fait du bien  tu voie se que je veux dire en faite toute la tention que j'ai s'évacue faudrait que j'aille crier dehors mais les voisins vont se demander se qui se passe !

pitchounette 20 ans c'est super jeune je trouve moi ! surtout dans la sociétée ou on boss ! bref le principal c'est que tu te sente prette pour élevée ce petit bout !

c'est pour quand? fille , garçon ou surprise?

 

sinon moi a sainte feyre il neige quelques flocons et vous?

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
MAJOROMATAM 22 messages
MAJOROMATAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 11:09 - Modifié le : 28-01-2010 à 11:38

Mais dis moi comment tu sais que je m'appelle sandra je te l'ai dit ????

Enfin bref oui l'idéal c'est de les mettre la ou il n'y a pas de jeux en fait on les prives donc c'est pas pour qu'ils aillent jouer avec autres choses.

Pitchounette je suis sur un site de femme enceinte aussi tres sympa c'est pour quand toi et tu pense aller accoucher ou moi c'est pour debut septembre et accouchement à Gueret.

Chez moi il neige et la route devient vite blanche.

MAJOROMATAM
PITCHOUNETTE23380 14 messages
PITCHOUNETTE23380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 11:15

OK MAJOROMATAM  ET TU TROUVE SA PAS TROP VIELLE D4AVOIR SON PREMIER PTIT BOUT A CETTE AGES ,

 

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:18

hihihi !

c'est dans ton profil ! car je ne retient jamais ton pseudo !

 

c'est quoi ton site de femme enceinte ? c'est etreenceinte.com moi j'y aller souvent avant mais depuis qq temp je n'y vais que pour discuter avec les maman d'aout celle de juin j'ai laisser tombé car je passer inaperçue pourtant au bout de + de 18 mois de complicitée elle m'ont lachée ! dommage j'ai été trés déçus !

bon aller je vais aller faire a manger !

bisous

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.