Cherche maman dans le 91 pour amitie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 14:48

bonjour tout le monde , je suis imen j'habite à vigneux sur seine, j'ai un garçon yassine qui aura 1ans le 9 novembreprochain, j'aimerai bien discuter avec des  mamans de l'essonne .

bisous à toutes ..........et à bientôt.

kami91 12 messages
kami91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:01

Bonjour Imen ! Ton petit de choux est adorable.

J'ai l'impression que les discussions sont difficiles. En fait c'est le reflet de la vie de tous les jours les gens ne font pas confiance aux autres...

Moi j'ai 2 filles. La plus petite je l'emmene avec moi sur Paris car la seule crèche de dispo est à côté de mon boulot. C'est pas evident (surtout les jours de grève) mais heureusement je travaille qu'à 80%. Tu travailles ou tu t'occupes de Yassine ?

 

odestar 3 messages
odestar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 11:55

Coucou !

 

Moi c'est Aude et j'ai un petit bout d'un an, je vis à côté de Gif sur yvette !

 

A bientôt !

 

Aude

maman91 7 messages
maman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:00

Coucou à toutes,

Eh ben effectivement, il y a du monde dans le coin. Moi qui croyait être seule.

Kami, re-coucou et puis pour les autres, je suis maman d'un petit garçon de 16 mois et j'ai 29 ans. Nous habitons Sermaise c'est_à-dire à 10 min. de Dourdan !

En attendant vos réponses, bonne journée !!

odestar 3 messages
odestar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:26

Dites les filles, si ça vous tente !

J'organise des réunions à domicile durant lesquelles je conseille au mieux les parents sur l'utilisation de produits de puériculture bio. Ce sont des moments d'échanges, de partages et de rencontres autour du maternage. 

En semaine comme en week end, à votre domicile ou en tant qu'invitée, seule ou accompagnée, ces réunions conviviales sont une bonne occasion de faire connaissance avec d'autres mamans proches de chez vous et de vous équiper avec des produits sains et naturels pour toute la famille. 

Si vous souhaitez participer à une réunion ou en recevoir une chez vous, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de vous informer.

 

Je suis vers Gif, mais j'ai accouché à Dourdan alors je connais bien le coin :coeur[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.