Cherche maman dans le 91 pour amitie

Discussions

Auteur
Message
kami91 12 messages
kami91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:10 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour à toutes !

J'emmenage dans une semaine dans les environs d'Arpajon et je ne connais personne dans le coin.

J'ai 33 ans et 2 petites filles de 6 et 1 ans. J'aimerais bien rencontrer des mamans pour discuter, rigoler, faire des promenades avec nos petits bouts choux, s'échanger de bonnes adresses de sorties...

J'espère à bientôt ! Bizz

yogette 31 messages
yogette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:52 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour, je m'appelle viviane j'ai 26 et une petite merveille de 6 mois.

Je n'habite pas Arpajon mais j'y travail (je suis infirmiere a l'hopital) actuellement en congé parental jusqu'en septembre.

Sinon depui peu j'habite sur Dourdan.

Je ne connai pas grand monde moi non plus sur la region car je ne suis pas originaire d'ici, je suis du sud ouest.

Et sa me ferais aussi plaisir e faire des connaissances dans le coin!

Biz

Merci 
kami91 12 messages
kami91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 16:23 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour Viviane !

Merci d'avoir répondu à mon message !
J'emmenage à Breuillet à la fin de la semaine, donc je crois que Dourdan c'est pas très loin. J'ai mis Arpajon car apparement personne ne connait Breuillet !
Je suis aussi en congé parental mais à 80% : je ne travaille pas le mercredi. Et j'apprecie beaucoup d'avoir plus de temps pour m'occuper de mes filles.
J'ai un peu peur de retrouver perdu là bas. Là j'ai l'habitude de sortir, surtout qu'elles me suivent partout.
Et toi tu fais quoi avec ta puce ? Vous êtes plutot quel genre de balade ?
Je te laisse mon adresse mail perso, c'est peut être plus pratique : kmi91@live.fr

J'espère à bientôt ! Bizz

Camille

mika 1 messages
mika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 20:51 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
kami91 a dit :
“ Bonjour à toutes ! J'emmenage dans une semaine dans les environs d'Arpajon et je ne connais personne dans le coin. J'ai 33 ans et 2 petites filles de 6 et 1 ans. J'aimerais bien rencontrer des mamans pour discuter, rigoler, faire des promenades avec nos petits bouts choux, s'échanger de bonnes adresses de sorties... J'espère à bientôt ! Bizz ”

mika

je suis etampes, j'ai un garçon de 7 mois je ne connais pas grand monde non plus

salut je suis d'etampes et je ne connais pas grand monde
sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 23:54

bonjour, je m'appelle aurore j'ai 24 ans et j'ai une petite fille de 10 mois je suis dans la regions seulement depuis fevrier 2010 et moi aussi J'aimerais bien rencontrer des mamans pour discuter, rigoler, faire des promenades avec nos petits bouts choux, s'échanger de bonnes adresses de sorties... si vous ete interressé ecrivez mois j'habite a viry chatillon dans l'essone 91 bisous

tiou2 2 messages
tiou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:57

coucou les filles moi j'habite ablis et je serai ravis de faire votre connaisance. J'ai 29 ans et un petits loulou de six mois

tiou2 2 messages
tiou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 22:00

coucou les filles moi j'habite ablis et je serai ravis de faire votre connaisance. J'ai 29 ans et un petits loulou de six mois

galinnette91 11 messages
galinnette91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 19:34

Coucou a toutes j ai 24 ans et maman d une petite romane!!!j habite egalement viry chatillon!!:ange[defaut]

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 12:37

coucou galinette bienvenue

 

si tu ve kon se rencontre pas de soucie mon msn est sawakotess@live.fr mais j'accepte pas tout le monde alors envoi moi ton adresse par mp si sa t'interresse bisous

galinnette91 11 messages
galinnette91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 13:48

coucou merci pour ton adresse,je n arrive pas a t envoyer de mp!!ca fait plusieurs fois que j essaye!!!grr

galinnette91 11 messages
galinnette91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 22:25

Y a personne???

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 11:35

dsl j'était pas la du week end lol et bien dit oi au moin le debut de ton adresse mail ensuite ajoute moi et si je voi une invitation et ke c le debut de ton adresse j'acepterais lol bisous

kami91 12 messages
kami91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:59

Bonjour à toutes !

Je vous laisse mon adresse msn pour discuter : kmi91@live.fr

J'espère à bientôt !

galinnette91 11 messages
galinnette91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 15:24

alors moi c est galou91170@hotmail.fr,ajoutez moi svp car je n y arrive po lol!!!sacré pc!!!

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 18:33

ok c fait

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.