Cherche maman dans le 91 pour amitie

Discussions

Auteur
Message
kami91 12 messages
kami91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:10 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour à toutes !

J'emmenage dans une semaine dans les environs d'Arpajon et je ne connais personne dans le coin.

J'ai 33 ans et 2 petites filles de 6 et 1 ans. J'aimerais bien rencontrer des mamans pour discuter, rigoler, faire des promenades avec nos petits bouts choux, s'échanger de bonnes adresses de sorties...

J'espère à bientôt ! Bizz

yogette 31 messages
yogette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:52 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour, je m'appelle viviane j'ai 26 et une petite merveille de 6 mois.

Je n'habite pas Arpajon mais j'y travail (je suis infirmiere a l'hopital) actuellement en congé parental jusqu'en septembre.

Sinon depui peu j'habite sur Dourdan.

Je ne connai pas grand monde moi non plus sur la region car je ne suis pas originaire d'ici, je suis du sud ouest.

Et sa me ferais aussi plaisir e faire des connaissances dans le coin!

Biz

Merci 
kami91 12 messages
kami91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 16:23 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour Viviane !

Merci d'avoir répondu à mon message !
J'emmenage à Breuillet à la fin de la semaine, donc je crois que Dourdan c'est pas très loin. J'ai mis Arpajon car apparement personne ne connait Breuillet !
Je suis aussi en congé parental mais à 80% : je ne travaille pas le mercredi. Et j'apprecie beaucoup d'avoir plus de temps pour m'occuper de mes filles.
J'ai un peu peur de retrouver perdu là bas. Là j'ai l'habitude de sortir, surtout qu'elles me suivent partout.
Et toi tu fais quoi avec ta puce ? Vous êtes plutot quel genre de balade ?
Je te laisse mon adresse mail perso, c'est peut être plus pratique : kmi91@live.fr

J'espère à bientôt ! Bizz

Camille

mika 1 messages
mika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 20:51 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
kami91 a dit :