Maman de Lyon

Discussions

Auteur
Message
hinata 4 messages
hinata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 11:05 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour à toutes,

je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans,  je vis à Lyon et j'ai trois petits garçons:

Nicolas: 4 ans

Nathan: 3 ans dans 15 j

Rafaël: 7 mois

Voilà, voilà

à très bientôt

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 01:32 - Modifié le : 05-01-2011 à 22:50

Bonjour hinata moi c'st lylou j'ai 25ans et j'ai une ptite princesse du mm age que ton derniers ptit gars 7mois qui me comble de bonheur et je serai ravi de discuter avec toi. by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Guest466863
6 messages
Guest466863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 20:43

Bonjour hinata et bonjour lylou je m' appelle anabella j' ai 19ans et j' aimerais partager avec votre expèrience de maman il m' est difficile de faire face a tous ce qui m' arrive pour l'instant je suis enceinte que de 7 semaines mais il y a tout plein de rdv je n' ai plus mes parents pour me guider donc je panique un peu.merci.Byy.

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 07:48 - Modifié le : 05-01-2011 à 22:50

Bjr Annebella deja FELICITATION!!!!!!! je serai ravi de pouvoir partager ma ptite experience de maintenant 8mois, avec toi c'est claire que c'est pas facile le debut de grossesse, les papiers, les rdv ect je connais lol!!! Mais  ne panique pas et prends soin de toi a bientot. by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:57

Bonjours Hinata, Lilou et Bella,

Je m'appel Laurence, j'ai 37 ans et j'ai 3 filles Chloé 10 ans le 3 novembre, Emilie 7 ans 1/2 et ma petite dernière Léa qui vient d'avoir 3 ans.

Je suis sur lyon 8èmes à Monplaisir, tu es d'ou Anabella, j'aimerais aussi pouvoir t'aider si tu le souhaites pour tes démarches.

Moi aussi j'ai du me débrouillé seule pour mes grossesse car je n'ai plus de maman et j'aurais voulus avoir du soutien et de l'aide et confié mes angoisse de futur maman avec ma maman.

Tu sais où tu vas accouché ?

Je te donne mon msn si tu souhaite que l'on ce parle c'est plus convivial, vous êtes les bienvenu aussi Lylou et Hinata, c'est sympas de pouvoir parler entre maman et de partagé son expérience.

voici mon adresse : lolo_mas@msn.com (entre lolo et mas il y a le tirait horizontal de la touche 8).

Bonne journée a vous toutes et bisous à vous loulous .

Laurence

hinata 4 messages
hinata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 12:39

bonjour les filles,

 

désolée, je n'avais pas vu vos réponses. J'ai eu des tas de soucis avec mon ordinateur.

Voici mon adresse msn si vous souhaitez qu'on papote un peu: hinatalyon5@live.fr

 

A bientôt!

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 10:11

bonjour hynata, laurence les filles....je decouvre avec grand interet ce forum et cela donne loccasion de se connaitre davantage et de tisser des liens.

mon adresse mail est m.flower@hotmail.fr

a bientot jespere!

cynthia2908 1 messages
cynthia2908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 15:02

coucou a toutes, je me joins a vous!

cynthia 28 ans, mariée, maman de mattéo 3 ans et célia 1 an.

je suis en congé parental et vis dans le 69, donc j'ai le temps pour papotter avec vous et pourquoi pas faire de tres belles rencontres amicales...

au plaisir de vous lire...

 

dauphin69008 28 messages
dauphin69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 10:58

Bonjours Cynthia, je suis laurence et nous dialoguons tous maintenant sur facebook c'est plus simple et ont peut partager nos photos de nos loulous, il y à Myriam, magalie et pleins d'autres maman. nous t'attendons si tu souhaite te joindre à nous. tu peux me retrouver sous le nom de laurence mas, j'attend ton invitation. bisous

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 15:43

bonjour  cynthia!

je susi myriam,34 ans, en couple avec gerald depuis 8 ans et maman dun petit johann 6 ans .

nous sommes avec laurence,charlotte, anissa,pryscillia ,plussieurs a dialogier sur facebook.

je vis sur lyon 4eme .

je suis myriam flipo , envoie moi une invitation facebook!

au plaisir de te lire!!!bises!!myriam

emiloulou 2 messages
emiloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 09:54

Bonjour a toutes,

Je m'appelle Emilie, j'ai un petit bout de bientot 3mois.

Je serais ravi de pouvoir papoter avec vous!

a bientot

Emimax 1 messages
Emimax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 23:12

Bonsoir à toutes.

 

Lyonnaise depuis peu, je suis l'heureuse maman de Maxime, 6 mois. J'ai 24 ans et suis à la recherche d'un emploi.

 

Bon papottage, les filles.

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 09:03

bonjour emilie et emimax,

moi cest myriam, 34 ans, vivant a lyon 4eme, en couple depuis 8 ans,; maman dun pêtit johann 6 ans.

jespere que vous allez bien ainsi que vos loulous.

je susi moi aussi  ala recherche dun emploi  si possible comme employee de vie scolaire .

on est quelques une s sur facebook a discuter sans setre encore rencontrer.

moi, pryscilla, charlotte et llaurence, venez ns rejoindre;

moi cest myriam flipo et mon adresse mail est : m. flower@hotmail .fr

jespere vous lire bientot !!!!myriam

clementine69 31 messages
clementine69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 09:13

si vs venez sur facebook faites moi une demande d'amis sinon je viendrai sur le forum de temps en temps vs repondre!

myriam

hinata 4 messages
hinata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 09:16

coucou les filles,

 

voici mon mail également pour celles qui auraient envie de papoter sur msn (mais j'y suis peu) ou facebook:

 

hinatalyon5@live.fr

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.