Maman du 25

Discussions

Auteur
Message
lilith25 14 messages
lilith25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 10:53 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour je m'appelle Valérie,

j'ai 25 ans, je suis maman d'un petit Logan qui a 7 mois...

J'habite dans le 25 en franche-comté à la campagne.

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 08:47 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:21

...

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
lilith25 14 messages
lilith25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 09:11

Salut, j'habite du côté d'Audincourt à Abbévillers pour être précise!

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 11:17 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:22

...

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
lilith25 14 messages
lilith25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 11:40

oui je situe lol!

Logan se porte bien, il me sors ses 2 dents du haut... Et il est en pleine crise d'abandon!! mais bon ca lui passera!

 

Et tes enfants comment vont ils???

Je viens de tps en tps sur ce forum, je suis plus sur celui d'une de mes amies. Si ca te dit je te passerais l'adresse du forum.

 

Bonne journée à toi aussi.

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 17:39

Le fatidique cap des 8 mois...effectivement il est en plein dedans :)[defaut] C'est vrai que c'est une période bien délicate mais comme tu le dis toi-même ça passe tout seul.

La mienne qui aura ses 6 mois dans 10 jours commence à changer son comportement. Elle, si grassieuse avec tout le monde et ce depuis quasiment son début de vie (elle a toujours bluffé les gens tellement elle souriait à tous à peine sortie de la maternité), devient de plus en plus méfiante des "étrangers"...elle n'accorde plus de sourire aussi facilement qu'avant ! Elle se prépare tout doucement à rejoindre ton loulou :D[defaut] La dernière fois en croisant notre voisine j'ai même été surprise car ma louloutte s'est mise à pleurer quand la dame lui a touché la joue...bon c'est peut être une coincidence mais ça me plaît de me dire qu'elle l'a fait volontairement :D[defaut] Non pas que j'apprécie qu'elle devienne "associable" mais c'est juste que ça me prouve justement qu'elle reconnaît sa famille;)[defaut]

Mon grand qui est en CP est déjà bientôt en vacances...l'année scolaire est passée bien vite cette année ! J'ai l'impression que ça passait bien moins vite quand nous étions les principaux intéressés lol

Je me suis inscrite ici dans le but de papoter avec des mamans mais je vois que les réseaux sociaux ont touchés pas mal de forum...les forums se vident de plus en plus ! Si sur le forum de ton amie il y a un minimum d'échanges, je suis preneuse ;)[defaut]

 

 

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
lilith25 14 messages
lilith25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 17:50

Ben écoute Logan lui souris encore un peu aux personnes mais c'est dès que je quitte la pièce il se met à hurler!!

Même l'après-midi chez la nounou il fait ca...Trop accro à sa moman! ;)[defaut]

Ben écoute sur le fofo ou je suis on vient papoter tous les jours, c'est plus conviviale qu'içi je trouve...Je te file l'adresse à toi de voir par la suite! 

http://lafeeriedenoslutins.forumactif.net/index.htm

Moi aussi je trouve que l'année scolaire a passé bien vite même si je n'ai pas encore d'enfants à l'école je me base à mes frères et soeurs (1 soeur de 14 ans, 2 frères de 10 et 8 ans)

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 10:54 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:23

...

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
lilith25 14 messages
lilith25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 11:02

coucou,

pour le moment je n'ai pas repris d'activité professionnel, je suis au chomage :~[defaut]

personne ne veut de moi!! pfff...

Je met Logan a la nounou pour qu'il s'habitue car le jour ou j'ai du travail je veux partir l'esprit tranquil!!

En ce moment j'organise son baptême qui devrait avoir lieu en Septembre!

 

Bonne journée à toi aussi, il faut que je lui donne a manger il a faim! ;)[defaut]

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:30 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:23

...

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
lilith25 14 messages
lilith25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 07:57

Coucou,

 

Comment vas tu ce matin??? Moi un peu fatigué car Logan a mal dormi cette nuit et avec les "soucis" du baptême je n'ai pas réussi a trouver le sommeil réparateur dont j'avais besoin.

Nous faisons un baptême républicain, c'est ce qui fait polémique au sein de ma famille (espagnole et catholique pur et dure!) mais qui a vivre dans le pêché (pas marier) autant le faire bien :D[defaut]

 

En ce qui concerne le travail je recherche surtout dans le domaine du secrétariat, mais soit j'ai pas le diplome (j'ai un niveau BTS) soit pas l'expérience (que 2 ans), mais sinon je suis ouverte à toutes propositions...Il me reste encore un an de droit de chomage donc j'ai le tps pour trouver vraiment ce que je veux.

 

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 08:19 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:24

...

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
lilith25 14 messages
lilith25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 08:37

re,

 

Ben cette apres midi je vais allez a la mairie pour que le maire me donne une date de baptême pour pouvoir envoyer les invitations...Pis voilà.

Avec le papa de Logan nous ne sommes pas marié encore, on sait pas quand mais on le fera surement un jour :)[defaut]

 

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 16:39 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:25

...

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
lilith25 14 messages
lilith25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:14

J'attend confirmation mais ca serais le 12 septembre.

 

Nous pour le moment on éprouve pas le besoin de se marier et de toute façon on a pas l'argent! lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.