Maman du 66

Discussions

Auteur
Message
marywizz 1 messages
marywizz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 10:37 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Coucou tout le monde ,

Je suis nouvelle sur le forum et dans le sud(ancienne Bretonne)

j'ai 2 enfants :7ans et 7mois

J'ai 30ans ,en congés parentale et je cherche des copines pour pipletter ...


Lana66 8 messages
Lana66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 23:49

COUCOU !!!!!

 

Je suis une normande arrivée aussi dans la région ....

J'ai 33 ans, et suis maman d'une petite fille de 11 mois.

Fais mois signe si tu as toujours besoin de papotter...

 

Biz

manuemelvin 14 messages
manuemelvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 09:12

coucou les filles je viens d'aarivé aussi ancienne remoise :)

jecy66 10 messages
jecy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 14:20

salut a vous....je suis maman d'un petit homme de 15mois je suis de la région et jai fait construire une petite maison a fourques sa va??

Lana66 8 messages
Lana66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 10:10

coucou Jecy,

 

Tu as quel age ? Tu travailles ou tu es en congés ?

J'aimerais bien pouvoir trouver des copines pour faire des tites ballades ou parc ... bref que nos bébés puissent rencontrer d'autres bébés et nous pendant ce temps pouvoir papoter ;o)

 

Ca tente qq un ?

 

jecy66 10 messages
jecy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 14:35

lana,  que de question d'un coupo....mdr

24ans,je suis assistante maternelle sauf que comme en ce moment c'est creux je fait des ménages dans des buraux dur dur!!pour les balades faud voir avec mes horaires sa risqued'étre gualère jusqu'en septembre.et toi?

Lana66 8 messages
Lana66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 14:42

oui je suis tres curieuse !!!! looool

 

je suis commercante sur une station balnéaire donc en ce moment c le rush aussi pour moi.

j'ai 33 ans et je suis maman d'une petite fille de 13 mois ...

Tu fait assistante mat ou ? car j'en recherche une pour l'année prochaine...

 

Oui pour les ballades c pas evident mais je suis sure qu'on arrivera qd mm a se caler ...

 

Et les autres ca vous tente pas ????

 

jecy66 10 messages
jecy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 15:01

lana,

t'habit ou exactement?je suis assistante maternelle chez moi a fourques mais tou dépend ou tu habit et le contexte on peu voir de ce dépanner mutuellement.....mon petit homme grandi a vue d'oeil!!tu fait quoi de tes journée avec ta princesse?

Lana66 8 messages
Lana66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 15:11

j'habite a St laurent de la Salanque ... c un peu loin de Fourques ... dommage mais ca n'empeche pas que l'on peut essayer de se rencontrer.

Ma princesse grandit aussi tres tres vite ... elle a fait son premier pipi au pot aujourd'hui, c con peut etre pour certaines personnes mais tellement emouvant pour nous maman ...

 

C'est aussi pour cela que je cherche des mamans car mes cop's n'ont pas de bb et ne s'emerveillent pas pour les memes choses que moi alors le fossé se creuse ....

 

La journée je bosse et je profite le maximum le matin (je commence a 9H30 ) et le soir mais c tres court ... sinon ben je suis libre les we.

jecy66 10 messages
jecy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 15:18

ok bé pour le moment je profite de lui la journée car je par travailler a 17h et rentre tard dans la nuit....je l'ai pas encore mis au pot .c'est vrai que comme cet été je suis fatigué de bocé la nuit la journée en + avec cette chaleur c'est dure d'avoir le tps de tout faire!!gérer la maison et surtout les activité avec mael!!car il est jamais fatigué et adore courrir et tout découvrire surtout les cascades!!

bon je te laisse pour aujourd'hui dsl me reste pas bcp de tps alor je faire le vide pour me motivé...

kiss a+

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.