Recherche mamans du 54 pour un gouter

Discussions

Auteur
Message
naavi 5 messages
naavi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 11:16 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour

je suis maman de deux enfants et je recherche une ou deux mamans qui habitent nancy pour organiser un goûter où on passerait des heures à papoter!

Ecrivez moi,à bientôt!

Nancy L.
naavi 5 messages
naavi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 11:17 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
naavi a dit :
“ Bonjour je suis maman de deux enfants et je recherche une ou deux mamans qui habitent nancy pour organiser un goûter où on passerait des heures à papoter! Ecrivez moi,à bientôt! ”

 

Nancy L.
Bibou09 8 messages
Bibou09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 18:25

Bonjour, je suis également maman de 2 enfants, et j'aimerais beaucoup proposer la mëme idée que toi, mais sur Jarny. C'est dommage que Nancy soit si loin.

Bonne chance à toi.

Les Boubous
nanacoco09 1 messages
nanacoco09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 21:50

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je tombe sur votre mess ! je suis de Jarny et maman de 3 enfants en congé parental !

Bibou09 8 messages
Bibou09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 12:16 - Modifié le : 04-10-2010 à 00:37

Bonjour nanacoco,

C'est sympa que tu as répondu, cela fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. 

Je pense que cela pourrai être plus simple de discuter sur messenger avant de prévoir des petites aprés-midi avec les enfants.

Je te laisse mon e-mail, n'hésites pas à venir me faire un coucou.

                                                   A bientôt Bibou

Les Boubous
HABIBA 3 messages
HABIBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 16:00

BONJOUR?

 

EST CE QUE VOUS AIMEREZ DISCUTER AUSSI AVEC DES MAMAN DU 57?

MOI J HABITE A CARLING PRES DE METZ.

 

J ATTEND VOS MESSAGES MERCI

 

 

MAMAN DE 5 FILLES ET EN COUPLE DEPUIS 15 ANS
Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 02:49

Coucou habiba!

carling cest pas loin de chez moi jhabite pres de boulay!!

et bonne année a vous toutes les filles!!!

bises!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.