Future maman de lille

Discussions

Auteur
Message
ninox59 1 messages
ninox59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:27 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour je m'appelle nina j'ai 23ans et j'attend bb1 pour le 7 décembre, je suis très pressée de l'avoir avec moi!

Je suis ici pour rechercher des conseils et pourquoi pas lier des amitiés avec des mamans ou futures maman du nord?

@ bientôt

princessloann 8 messages
princessloann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 03:56

coucou , je m'appelle Emilie, je suis du nord aussi, de Lille !!! Je suis maman d'une tite choupinette de 14 mois <3 l'amour de ma vie ^^

si tu as des questions n'hésite pas, je serais ravie de te repondre :)

je suis maman mais aussi infirmière en maternité ^^

bisous

ALEX0102 6 messages
ALEX0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 16:19

bonjour les filles ,

vous êtes de Lille ça tombe bien , nous avaons emmenager ici en février et c'est un peu dur parfois car je ne connais personne ...

félicitation pour vos bb , moi j'ai une fille de 22 mois et je suis enceinte de bb2 pour le mois de decembre c'est un petit garçon ...

sinon je me suis inscrite a jeanne de flandres , et vous ???

princessloann tu es infirmiere a quel mater ?? que peux tu me dire de celle que j'ai choisi ..

j'attends vos reponses les filles ..

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 16:59

bonjour a toute

 

moi je suis a inscrite a saint vincent, j'ai passer ma premiere grossesse la bas et je n'est ezu aucun soucis ils sont super!!

perso jeanne de flandre je n'aime pas trop, on dirais une usine, les femmes sont passer a la chene.....

mais bon c'est mon avis a moi....

bisoux bisoux

justD 2 messages
justD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 20:00

bonjour

 

Je suis également une future maman, le bébé est prévu pour le 28 décembre. Ce sera la surprise car nous n'avons pas voulu savoir ce que cela va être, même si c'est le premier bébé.

Je suis inscrite à St Vincent de Paul. 

Je suis ici pour rechercher des conseils, échanger et lier amitié avec des mamans ou futures mamans de Lille et environs.

 

bisous

justD
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 08:16

bonjour a toi justD!

je suis egalement inscrite a st vincent, c'est une bonne maternité!

moi c'est prevue pour le 01octobre mais mademoiselle n'es pas pressée.

mon obstréticienne ma decolée un peu les membrannes hier on verra si sa fait effet!!!croison les doigt.

si tu as des questions ou autre je suis là!!!

gros bisoux a vous et a vos ti bout.........

petitradis 22 messages
petitradis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 10:50

bonjour tress cheres mamans et futures maman du nord! Je suis moi meme une heureuse maman depuis le 28/07  nous habitons pres de douai!

Je me suis inscrire pour les meme raisons que bcp: 1ers bébé donc recherches infos, conseils, astuces...

 

Merci a vous et au plaisir de vous lire

justD 2 messages
justD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 19:16

coucou, est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà fait le test O'Sullivan? Moi j'ai dû faire les 2 (1 heure et 3 heures) et a priori mes résultats ne sont pas bons...on 'a recommandé de faire attention avec les sucres (sucreries, sucres, boissons sucrées). 

Avez-vous des conseils à me donner? 

merci

justD

justD
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 08:15

bonjour a toi justD!

toute les femmes enceintes le fon ce test, on commence par 1h si il n'y a rien c'est bon, a ma premiere grossesse j'ai du faire les deux 1h et 3h pour finir sa aller donc on a arretter la!

la pour ma fille mon medecin ma directement fait passer le test des 3h car mon taux de sucre été dejà fort élevé!

la elle ma dit de faire très attention, sa rester élevé mais pas trop pour commencer un traitement ou quoi kess.

il faut faire très attention au sucre car tu peux avoir du diabete de grossesse et sa peu etre grave, il peu y avoir des repercution sur toi bien sur mais sur le bébé aussi.

maintenand si tu en reste a des avertissement du medecin et que tu fait bien attention il ne devrait pas y avoir de soucis et tout ce passera bien tkt pas....

bisoux bisoux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.