Future maman de lille

Discussions

Auteur
Message
ninox59 1 messages
ninox59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:27 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour je m'appelle nina j'ai 23ans et j'attend bb1 pour le 7 décembre, je suis très pressée de l'avoir avec moi!

Je suis ici pour rechercher des conseils et pourquoi pas lier des amitiés avec des mamans ou futures maman du nord?

@ bientôt

princessloann 8 messages
princessloann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 03:56

coucou , je m'appelle Emilie, je suis du nord aussi, de Lille !!! Je suis maman d'une tite choupinette de 14 mois <3 l'amour de ma vie ^^

si tu as des questions n'hésite pas, je serais ravie de te repondre :)

je suis maman mais aussi infirmière en maternité ^^

bisous

ALEX0102 6 messages
ALEX0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 16:19

bonjour les filles ,

vous êtes de Lille ça tombe bien , nous avaons emmenager ici en février et c'est un peu dur parfois car je ne connais personne ...

félicitation pour vos bb , moi j'ai une fille de 22 mois et je suis enceinte de bb2 pour le mois de decembre c'est un petit garçon ...

sinon je me suis inscrite a jeanne de flandres , et vous ???

princessloann tu es infirmiere a quel mater ?? que peux tu me dire de celle que j'ai choisi ..

j'attends vos reponses les filles ..

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 16:59

bonjour a toute

 

moi je suis a inscrite a saint vincent, j'ai passer ma premiere grossesse la bas et je n'est ezu aucun soucis ils sont super!!

perso jeanne de flandre je n'aime pas trop, on dirais une usine, les femmes sont passer a la chene.....

mais bon c'est mon avis a moi....

bisoux bisoux

justD 2 messages
justD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 20:00

bonjour

 

Je suis également une future maman, le bébé est prévu pour le 28 décembre. Ce sera la surprise car nous n'avons pas voulu savoir ce que cela va être, même si c'est le premier bébé.