Maman du 38 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
audray38 5 messages
audray38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 17:14

moi c'est Audray et j'attends une petite fille pour la fin de l'année; j'habite sur Grenoble

baboulinette 18 messages
baboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 10:22

bonjour et bienvenue audray, felicitation pour ta grossesse bisous

maman de 3 filles et un gars
ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 12:15

bonjour a toute moi  j habite a l isle d abeau a coté de bourgoin jallieu je suis l heureuse maman de Timéo qui va avoir 3 mois

angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 13:27 - Modifié le : 29-03-2011 à 11:46

Bonjour ggjtmi et félicitaton pour ton petit timéo il est trop mignon.

angeldoudou
cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 13:36

hesitez pas a nous rejoindre sur le fofo !!!

 

http://mamansandco.bbactif.com

seve38 26 messages
seve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 14:05 - Modifié le : 21-11-2010 à 10:26

Félicitation et bienvenue sur le forum !

Sève38
baboulinette 18 messages
baboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 14:06

bienvenue à  ggjtmi

cindy enzo c un fofo de maman de l'isere?

maman de 3 filles et un gars
cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 14:09

non non pas specialement mya plein de maman et meme des mamans qui veulent des enfants mais moi je suis de lisereeeeee :) donc pourkoi pas avoir plein de mamans de l'isere et faire un jour de superbes rencontres 

seve38 26 messages
seve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 14:12 - Modifié le : 21-11-2010 à 10:26

C'est une super idée !

Sève38
milie38 1 messages
milie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 20:19 - Modifié le : 06-10-2011 à 13:47

Bonjour à toutes

Je suis maman depuis le 14/10/2010 d'un petit Matis !!! J'ai eu un accouchement très difficile. On a du me le déclencher car mon petit bout ne voulait pas sortir il était très bien au chaud. L'accouchement a duré 1 jour et demi avec un aboutissement sur une césarienne. Je n'ai malheureusement pas eu l'accouchement de mes rêves et la suite du coup a été très difficile psychologiquement pour moi....

Je viens sur le forum pour discuter avec des mamans, prendre des conseils pour nos p'tits bouts, discuter.......

Merci à toutes

daria72003 10 messages
daria72003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 09:29

Bonjour Milie


Tout d'abord, félicitation pour ce petit bout qui vient d'ariver dans ta vie. Moi je suis maman depuis le 22/06/10. C'est vrai que ton accouchement n'a pas été facile mais dit toi que maintenant ton bébé est là et le mieux que tu puisses faire et de lui donner tout l'amour que tu as pour lui. C'est un petit être fragile qui lui aussi a vécu une dure épreuve. Soutenez-vous l'un et l'autre, faites vous confiance. Ce n'est pas forcément facile d'être à 100% de sa forme les premiers mois mais avec le temps vous allez petit à petit aprendre à vous connaître et quand il te fera des sourires (si ce n'est pas déjà fait) tu seras fière d'avoir mis cet enfant au monde (même difficilement).

Voilà, je ne suis ni médecin ni psy, je suis juste une maman qui essaye de faire du mieux qu'elle peut pour subvenir aux besoins de sa petite puce. J'espère que tu arriveras à soigner cette blessure que ta laissé cet accouchement et que tu vivras plein de moments de bonheur avec ton pti bout.


Je te souhaite plein de courage et si tu as des questions n'hésite pas.


Bise à toi et à ton bébé


Amélie

Amé
susy 1 messages
susy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 17:17

bonjour,

je suis inscrite depuis un moment mais je viens rarement... j'ai vu ton message et pourquoi pas faire des rencontre sympa avec d'autre maman. comme moi tu as 30 ans et j'ai aussi un petit garcon qui a 10 mois passé, j'ai vu que ton message date de mai mais bon si tu vois mon mess et que ca te dis de discuter ca sera avec plaisir.....

jeanie 453 messages
jeanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:41

bonjour moi je suis de haute savoie thones vers annecy ma famille participe au castting bebyfrimousse serait t'il possible de voter pour ma fille alicia

mon lien ::coeur[defaut]http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/52297-alicia

jeanie
Daymoon 4 messages
Daymoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 14:44 - Modifié le : 09-03-2011 à 21:13

Bonjour a toutes !

Je me suis installée il y a quelques mois a Morestel. Maman de 4 enfants dont le petit dernier est né le 1er juillet dernier, j'aimerais beaucoup faire connaissance d'autres mamans sur le secteur.

A bientot !

 

morgane38 12 messages
morgane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 09:42

bonjour. je suis une maman de 2 garçons et je suis de la tour du pin. biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.