Maman de l'aisne

Discussions

Auteur
Message
helsim 7 messages
helsim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 00:00 - Modifié le : 24-08-2010 à 17:52

bonjour,

je suis une maman solo d'une petite fille de 2 ans.

Séparée depuis le début de l'année d'avec son papa, j'ai emménagée dans l'aisne en mai.

N'étant pas d'ici et ne travaillant pas pour le moment, je souhaiterais rencontrer d'autres maman de l'aisne pour discuter et pourquoi pas, si on s'entend vraiment bien, se rencontrer par la suite!

N'ésitez pas à m'écrire, à bientot

tortue60 2 messages
tortue60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 09:58 - Modifié le : 29-10-2010 à 10:58

bonjour !

je suis nouvelle sur ce forum je suis maman d'un petit ethan qui a bientôt 3 ans j'habite dans l'oise , je souhaite aussi me faire des connaissances car pour le moment je ne travaille pas

à bientôt !

fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 16:18

Bonjour !!

Je suis une nouvelle venue sur le site, et je suis une maman au foyer de picardie, dans l'aisne plus exactement ! J'espère pouvoir partager plein de chose avec vous ! bizz

swiffer 1 messages
swiffer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 11:03

bonjour je susi de la'aisne a se serrais avec plaisire d efaire connaisance avec d'autre maman

je suis maman de trois petite filles

faite moi signe:)[defaut]

fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 11:37

Bonjour swiffer !

Moi j'ai une fille de 5 ans 1/2 et un garçon de 3 ans ! :-)

Guest577156
1 messages
Guest577156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 19:59

BONJOUR JE SUISUNE MAMAN DE 4ENFANTS J HABITE DANSL AISNE DEPUIS QUE JE SUIS NEE ET JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM PKOI PAS FAIRE CONNAISSANCE

ESQUISSES 3 messages
ESQUISSES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 15:26 - Modifié le : 24-03-2011 à 18:29

Bonjour et félicitations aux mamans,

Offrez le portrait de votre enfant à votre entourage ou pour vous-même en souvenir de ce merveilleux moment de la vie de bébé.

http://www.esquissesphotos.fr

Je réalise le dessin portrait en N&B, sanguine ou couleur de vos êtres chers, dans le format que vous souhaitez, à partir d'une photo numérique.

Une idée cadeau originale qui ne manquera pas de ravir et d'étonner votre entourage.

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus de renseignements.

Cordialement.

marieetrobin 2 messages
marieetrobin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 16:58

voir le site pour bébé

www.marieetrobin.com

A VOIR!!
virginie02240 16 messages
virginie02240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 17:10

coucou nous aussi on est de l aisne, on est inscris depuis peu. si vous voulez discuter c est avec plaisir.

biz a vous toutes

virginie                   
virginie02240 16 messages
virginie02240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 17:16

au faite j aurais besoin de vote.on participe au casting famifrimousse voici le lien cliquez dessus et venez voter merci d avance

http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/9763-famille-totet

 

virginie                   
marieetrobin 2 messages
marieetrobin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 19:54

voir le site pour bébé

 

www.marieetrobin.com

A VOIR!!
marieetrobin 2 messages
marieetrobin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 19:55

voir le site pour bébés !!magasin a reims

 

www.marieetrobin.com

A VOIR!!
mvdlb08 9 messages
mvdlb08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 15:50

Bonjour à toutes,

Je suis installée dans l'aisne depuis environ six mois avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 6 ans (garçon et fille).

Etant éloignée de ma famille et mes amis, je souhaiterai dialoguer avec d'autres mamans de la région puis pourquoi pas se rencontrer par la suite.

A bientôt j'espère, Marie.

fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 16:15

Bonjour Marie !

Moi c'est Fanny, Bienvenue dans l'aisne !! J'ai 2 enfants également, 6 et 3 ans ( fille et garçon aussi :-) ) . Tu es ou dans l'aisne ?? Bizzz

mvdlb08 9 messages
mvdlb08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 18:20

Bonjour Fanny, je suis ravie d'avoir une réponse si rapidement! et de quelqu'un qui a deux enfants à peu près du nmême âge que les miens et aussi un de chaque!. Moi je suis de guise et toi d'où est-tu?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.