Nouvelle maman de Bordeaux (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maglene 5 messages
maglene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 12:38

Salut à toutes les mamans; Moi aussi j'ai une petite louloute de 20 mois ki s'appelle Charlène (voir sa frimousse en photo!!)

On s'adore toutes les 2 et etant séparée du papa nous sommes tjs ensemble.

J'aimerais papoter avec des mamans solos pr artager nos experiences...Même avec d'autres mamans bien entendu. Je vous embrasse toutes et pr celles ki st encore enceintes, profitez bien deces moments magiques durant lesquels vous etes en totale symbiose avec cotre petit bout, il n'est encore QU A VOUS!!!

Gros bisous et a bientot ;)

Mag et charlène
lolotte2611 14 messages
lolotte2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 21:43

Bonjour à toutes,

Moi je vais être maman de mon premier petit garçon le 18 septembre !! plus qu'un mois il me tarde vraiment !! J'habite à pessac et j'aimerais bien aussi discuter avec d'autres mamans dans mon cas où qui sont déjà maman ! Pour ma part je veux allaiter mais j'appréhende un peu j'espère que cela ne sera pas trop la galère !

Félicitations Aurélie plus que 3 mois !!

Biz à toutes et à bientôt !

syl33 7 messages
syl33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 14:47 - Modifié le : 02-09-2011 à 13:10

Bonjour à toutes,

je ne sais pas s'il ya encore quelqu'un qui viens sur cette page ?

Aurélie doit être maman maintenant, ou alors ça va pas tarder vu qu'on est en plein mois de novembre. Moi je suis maman d'une petite Julia, qui a eu 6 mois hier. Et j'habite à Bordeaux Caudéran.

Sylvie

agnes33600 13 messages
agnes33600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 20:23

Bonsoir à toutes,

Je suis une maman sur Pessac de 2 princesses, 5ans et 2ans et demi, ainsi que d'un petit prince de presque 4 mois.

Bon courage aux futures petites maman et bon courage pour leur fin de grossesse!!

LANA2207 15 messages
LANA2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 02:20

salut a toute

je m appelle patricia j ai une petite fille LANA qui a 21 mois

j habite a bordeaux pellegrin a coter de l hopital

felicitation au futur et jeune maman

sa me ferai plaisir de papoter avec vous

en attendant vos reponse

a bientot

lolotte2611 14 messages
lolotte2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 08:40

Bonjour Patricia félicitations pour ta petite lana ! Moi j'ai un fils Nathan de 7 mois et je bosse a Pellegrin ! Mdr :D

LANA2207 15 messages
LANA2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 11:01

mdr!!j habite juste a coter!! tu fai koi comme metier?

felicitation a toi aussi pour ton petit nathan !!

l accouchement c bien passe?

A BIENTOT

lolotte2611 14 messages
lolotte2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 15:57

Je suis ASH, et oui c'est mon 1er bb et l'accouchement c'est passé nickel ! Un rêve :D et pr toi tt c'est bien passé ?? 

kikamamandetimeo 3 messages
kikamamandetimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 16:29

coucou me revoici apres quelque temps et oui avec un loulou tres impatient....

je vais avoir une petite nenette prevu pour le 14 juillet mon fils ne sera plus seul et sera un grand frere de 1an !!! ;)[defaut]

LANA2207 15 messages
LANA2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 21:23

ok!!ben moi sa  c bien passer apar ke g eu les forceps et sa sa fait mal meme avec la peridural!!mais bon des que ma princesse etai la g tou oublier !!

 

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 14:18

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Audrey, je suis une jeune, jeune maman, j'ai 20 ans en juillet cette année, et une petite Elsa qui a eu 4 mois hier! J'ai arrêté mes études pour cette année, et comme certaines, je ne travaille pas, je reste enfermée à la maison, et avec les beaux jours je sens que je vais vraiment craquer! J'habite en bas de Lormont, et sans voiture, donc pas facile de sortir tous les jours... Je ne connais personne a par deux amies de fac que je ne vois pas très souvent, et je voulais donc savoir s'il y avait d'autres mamans qui habiteraient pas très loin de chez moi, histoire de pouvoir sortir un peu et bavarder!

Merci de vos réponses, à bientôt j'espère!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
clemhugo 5 messages
clemhugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 18:21

bonjours a toutes ! je suis egalement maman dun petit mec de 3 ans je suis de Castillon si ça interesse des mamans de discuter je suis la :) biz a toutes. Clemence

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 22:53

Bonjour clémence!! Joins toi à nous!! Je n'ai pas eu de nouvelles sur ce post, mais je suis dans d'autres!! Comment s'appelle ton petit bonhomme? Tu n'es pas à côté, mais tu n'es pas trop loin non plus de chez moi!! Peut-être pourra-t-on se voir un jour!! A bientôt!!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
Choukate 34 messages
Choukate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 11:24

Coucou les mamans de Bordeaux!

Maman d'une petite Kendra de 3 mois

Je la fait participer au concours bebefrimousse!

Si vous voulez la soutenir voici le lien:

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/92219-bebe-kendra

 

Et si vos bout d'chou son inscrit donnez moi leur lien! Je les soutiendrai!

 

Bises

jo33 22 messages
jo33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 22:46

Bonsoir !! Je suis sur Mérignac depuis le mois de juin et je ne connais absolument personne !

Je voudrais aussi rencontrer d'autres maman du coin !! voici mon profil si vous préférez les messages privés ! Bonne soirée à toutes, j'espère avoir quelques réponses. Ma puce s'appelle rose et a 5mois !

http://www.etreenceinte.com/profil/jo33

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.