Coucou nouvelle maman du 91 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stephchloe 11 messages
stephchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 14:42

bonjour imen,

je m'appel stéphanie je suis maman d'une petite fille de 21 mois, je suis nouvelle aussi ici je suis de savigny sur orge depuis 3 mois maintenant et je connait personne non plus, si tu veux que l'on fasse connaissance sa serai avec plaisir.

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 15:18

Bonjour Stéphanie,

je suis désolée pour le retard  bienvenue au site ,moi je serai ravie aussi de ta connaissance mon ptit bou s'appelle yassine  il aura 18 mois le 9 mai , mnt  je ne travaille pas je suis à vigneux sur seine depuis 1 an je connais personne c'est dur de se sentir seule j'ai laissé toutes mes copines à clamart au 92 où j'habitais avant malheureusement on se voit rarement vu la distance .

bisous à bientôt..........

maman91 7 messages
maman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 12:00

Coucou à toutes,

Je suis une maman de 29 ans qui a un petit garçon de 21 mois. Nous vivons près de Dourdan (à environ 20 minutes de Brétigny) et nous sommes arrivés dans la région il y a bientôt 2 ans. Nous vivions dans le 92, à bagneux et nous sommes heureux d'être dans le coin mais il manque les amis.

A bientôt :ange[defaut]

audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 14:42

coucou,

Si tu veux discuter, on est là !!! Quel est ton prénom ? et ton loulou il s'appelle comment ?

A bientôt

Audrey

maman91 7 messages
maman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 12:50

Coucou Audrey,

 

Je m'appelle Malika et mon petit garçon, c'est Thomas et il a 21 mois. Un vrai rebelle quand on lui dit non à quelque chose mais tellement adorable comme petit garçon.

Et toi Audrey, tu es d'ou ? tu fais quoi dans la vie ? Quel âge à ton petit ?

A bientôt.

 

Malika

lili2591 17 messages
lili2591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 23:16 - Modifié le : 12-06-2011 à 14:40

bonjour je suis aussi du 91 et j attend bb2 je suis a 8 semaines j'ai 26 ans et j'ai une ptite princesse de 2 ans

maman91 7 messages
maman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 09:49

Coucou Lili,

Félicitations ! comment sa se passe ? tout va bien ? Tu vies ou dans le 91 ? comment s'appelle ta petite puce?

Au plaisir de te lire.

 

Malika

lauramatthis 11 messages
lauramatthis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:16

coucou pouvez vous jouer et

faire gagner des doudous pour mon fils

MATTHIS merci a vous !

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2655

jeunemaman91 6 messages
jeunemaman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 13:35

Bonjour à vous toutes ;)[defaut]

J'habite dans le 91 j'ai 20 ans je suis maman de deux magnifique bébés ;)[defaut]

J'espère pouvoir parler avec vous de tout plein de choses ;)[defaut]

Félicitation au futur maman :coeur[defaut]

j'espère que vous me répondrez ;)[defaut]

maman91 7 messages
maman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 15:05

Coucou

Bienvenue à toi sur ce forum. Je m'appelle malike et j'ai bientôt 30 ans. j'ai un petit garçon de bientôt 2 ans qui s'appelle Thomas. Nous vivons à sermaise près de Dourdan.

Tes petits loulous s'appellent comment ? Ils ont quels âges ?Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

 

A biientôt

 

Malika

jeunemaman91 6 messages
jeunemaman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 16:16
Mon fils s'appelle evan qui vas avoir 1 ans demain et ma fille elonne elle vas avoir 2 mois le 19 juin =) pour le moment je suis en congés maternités et je pence que par la suite je vais prendre mon congés parental 3 ans =) moi j'habite à arpajon =) Et toi tu fait quoi dans la vie ?!
maman91 7 messages
maman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 22:36

Coucou,

 

effectivement, tes petits trésors sont très jeunes. Tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours toi :-) c'est vrai que c'est difficile de reprendre le travail dans ce cas là mais pour ces enfants, on est prêt à faire beaucoup de sacrifice.

Je suis comptable et je travaille à Issy les Moulineaux et toi ?. Ca fait longtemps que tu habites Arpajon ? Nous, ca va faire 2 ans que nous sommes dans le coin et on s'y plait beaucoup =)

Bonne soirée !!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.