Parents d'algerie

Discussions

Auteur
Message
precy4 1 messages
precy4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 13:14

:ange[defaut]bonjour je suis une maman algerienne qui vit en france ,et souhaiterais que des mamans de france et d'algerie puissent se consulter les unes avec les autres sur tous les sujets,a bientot;)[defaut]

audrey31 20 messages
audrey31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 15:52

coucou,

maman d'un petit garçon de 18 mois, si tu veux discuter, je suis là. a bientot

juli2000 3 messages
juli2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 21:09

moi je suis de l'algerie , j'ai  2 enfants fille de 4ans et garcon de  4moi

noucha 4 messages
noucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 13:04

bonjour je suis de l'algerie et future maman j'aime bien avoir des  conseiles  merci à bientot  

juli2000 3 messages
juli2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:46

mé félicitation c'est pour quand l'heureux evenment , j'espere que tu né pas trop stresser

noucha 4 messages
noucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 19:18

slt merci c'est  la fin mars un peut stresse oui  à bientot

kikis94 16 messages
kikis94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 00:04 - Modifié le : 09-11-2010 à 16:56

coucou à toutes et tous

 je vends différents modéles de gaines sur mon site

ce sont des gaines de bonnes qualité qui galbent bien sans étouffer

elle monte jusqu'au bas de la poitrine ne roulent pas et surtout ne grattent pas car je suis une connaisseuse et c'est la seule qui me convienne vraiment si vous êtes intéressé je fais des promo en lots de 2

Même si mon mari trouve que je triche un peu car du coup j'ai un ventre plat je m'en fiche car au moins je complexe moins lorsque je veux me mettre en robe ou en jean

bises

 chrystelle

[Liens modérés]

 

 

  
juli2000 3 messages
juli2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 12:08

wi ca peut etre interessant car apres mon accouchement j'ai un gros ventre catastrophe, je ne sait plus koi faire?si vous avez une idée  elle sera la bien venu.

kikis94 16 messages
kikis94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 23:33 - Modifié le : 09-11-2010 à 16:55

slt

moi k'ai testé cette méthode pour perdre du poids et déja en 15 jours j'ai perdu 7 kgs sans prise de médicaments ni régime strict va voir et essaye tu verras.

Comment perdre3 kg à 5 kg par semaine!
 [Lien modéré]



BISES CHRYSTELLE

[Lien modéré]



  
ALMAS 2 messages
ALMAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 18:26

salut les filles, moi j'habite en algérie , si vous avez des question apropo de la cuisine algérienne (traditionel ou moderne).je suis la a vous aidez. el mawled nabawi charif approche(mouloude) pour moi sa sera rechta bel djadj ou bien chakhchoukhat bssakra, et vous ?quesque vous allez cuisinez comme plat?:fete[defaut] BONNE FETE!  ET gros bisous.

precy2 1 messages
precy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 16:52

bonne fete a toutes et felicitations aux futures et nouvelles mamans,depuis que j'ai cree ce sujet ,je n'ai pas eu une journee de repit,avec 4 enfants dont 2 en bas age oulala c'est la course toute la journee et les courtes nuits ,courage a tous bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.