RECHERCHE MAMANS DU 95 POUR LIER AMITIEES

Discussions

Auteur
Message
hidia 19 messages
hidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 00:11

je souhaiterais rencontrer des mamans ds le 95 vivant a mery sur oise (95540), j ai 27 ans et 2 enfants une fille de 9 mois et un fils de bientot 4 ans.

donc n hesitez pas a me contacter si vous etes dans la meme demarche que moi.

c est toujours sympa de faire des nouvelles connaissances pour lier une amitiee sincere, pour ma part je suis originaire du Nord et depuis ces 2 dernieres annees je vis ds la region parisienne donc ca me ferait plaisir de connaitre des mamans des environs...........

a bientot!!!

clochette93 10 messages
clochette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 18:32

coucou,

Je suis du 93, mais bon on peut toujours discuter. je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi.

Comme tu dis c'est toujours sympa de faire des nouvelles connaissances...

Comment trouves tu la vie en région parisienne ?

j'espère à bientôt,

 

hidia 19 messages
hidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 14:39

coucou

suite a ton msg je t avais repondu en msg prive mais là je me pose la question de savoir si tu l a recu car plus de news

a bientot jspr

clochette93 10 messages
clochette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 14:47

coucou,

effectivement, je n'ai pas reçu ton message "privé". C'est curieux.

Sais tu comment consulter les messages ?

Bref,

j'espère que tu vas bien.

A très vite.

Bisous

hidia 19 messages
hidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 14:51

coucou ben oui je sais consulter les msg c bizarre mais bon l essentiel c est que je me suis dis je vais voir ce qui se passe lol sinon tu vas bien il fait beau ces derniers jours c agreable

clochette93 10 messages
clochette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 15:27

Tu as bien fait de m'envoyer ce petit message, grâce à toi, j'ai retrouvé ma messagerie.

Merci

effectivement le temps était pas mal et on en profite dès qu'on peut...

J'espère toi aussi.

A très vite.

hidia 19 messages
hidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 15:38

ce serait sympa qu on puisse faire connaissance sur msn si tu le veux

voici mon adresse : hidia.hessaine@hotmail.fr

SissiB 3 messages
SissiB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 11:47

slt moi j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite ASMAA qui a 15 mois elle est née le 10/05/2009 et je suis du 95 aussi de groslay exactement et j'aimerais aussi faire connaissance avec des mamans du coin.

Bisous à toi é tes ptits bou

hidia 19 messages
hidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 14:01

 salam

ramadan karim!

Bienvenue à toi SissiB ce serait avec plaisir kon puisse faire connaissance.

SissiB 3 messages
SissiB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 10:19

salam,

ramadan karim à toi aussi! c'est gentil à toi, alors comment vont tes petits? moi ça va et ma fille aussi hamdoullah

le ramadan se passe bien, moi tranquillement il fait pas chaud donc c'est cool.

Bisous à vous.

hidia 19 messages
hidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 19:11

ca va hamdoulah!

 

pour kon puisse discuter plus facilement et plus rapidement je te donne mon nv msn : lidia.algerienne@hotmail.fr

juste precise moi en mp si tu veux ton adresse msn pour que je puisse t accepter parmi les contacts.

au plaisir !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.