Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest450094
4 messages
Guest450094
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 23:00 - Modifié le : 12-05-2010 à 23:00

Coucou

je mappelle Julie jai 21 ans jai un loulou de 2ans et un 2eme bébé en route prevu pour le 27octobre.

Je vie pres de Aigre et jaimrai faire connaissance avec dautres maman dans le coin.

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 13:45

Coucou Julie ! Je m'apelle Mélodie j'ai 22 ans, j'ai une petite fille Crystal qui aura 4 ans en novembre, & comme toi j'attend mon petit deuxieme (un garcon youpiiii) pour environ le 22 novembre. Je suis pas vraiment a coté de chez toi mais pas trop loin nan plus lol :) alors si tu veux faire connaissance, avec plaisir. J'espere que ta grossesse se passe bien ! One love

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 23:34

coucou Julie, moi cest Marine 21 ans comme toi, je suis de coulgens dc pas loin de chez toi lol jai une tite princese qui de prenome Loane et qui a bientot 13mois

ton accouchement cest bien passé?? en tout cas FELICITATION en esperant quon fasse plus ample connaissance et que tes loulous vont bien

gros bisous a bientot jespere

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.