Parents du 93 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarounetta 4 messages
sarounetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 12:48

coucou

rapel moi ton prénom rosema5 stp, ça sera + simple et + conviviable :)

sinon t'es en congé parental c'est ça ? tu fais quoi de tes journées ?

tu habite vers où a Pantin ? c'est vrai que Bobigny c'est a coté !

Moi je suis en congé maternité encore, mais la reprise du boulot arrive a grand pas ! je reprend le 6 septembre inchaalah, et j'avoue être un peu stressé a l'idée de laisser mon ptit bout à la crèche !!!

 

bon j'y vais,il fait pas trop moche donc  jpense aller faire une ptite ballade avec Salim aujourdhui...en esperant qu'il se mette pas a pleuvoir !

bonne journée

a bientot

Mystiklili 5 messages
Mystiklili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 14:48

Bonjour a toutes,

cela faisait longtemps que je n'avais pas été sur un forum...

Moi je suis de NEUILLY PLAISANCE...

J'ai deux enfants formidables Maëlis née le 10 avril 2008...

Et Mathéo né le 10 mars 2009...

Ce sont les plus belles choses de ma vie...

Quand a mon homme, c'est le plus adorable des papas et le plus doux des chéris...

Voilà, je me suis un peu présentée...

Bonne journée a toutes...

BISOUS...

huguette93 1 messages
huguette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 22:02 - Modifié le : 04-11-2010 à 15:21

salut,les fille g suis huguette j habite saint ouen g une ptite fille de 9mois ,g souhaite fer connaissance avec les maman ki habitte pas loin de saint ouen.....................

rosema5 12 messages
rosema5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 23:58

bienvenue huguette et mystikili!

j'espère que vos enfant ça va, que c'est pas trop dur,

vous travaillez en ce moment ?

moi non, je suis feme au foyer depuis toujours, je n'ai jamais travaillé mais maintenant j'en ressens le besoin, je crois que créer mon entreprise pour en même temps m'occuper de mes enfants, c'estc e qui me conviendrai mais lol j'ai pas d'idées de quelle entreprise!

  à bientot  à toutes

Guest567190
8 messages
Guest567190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 20:19

bonjour à toutes les mamans du 93!

 

moi je m appelle nadia et je suis maman de deux jumeaux de 16mois

je vis dans le 93 à noisy le sec

y a til des mman de Noisy le sec?

 

à bientot!

AlisonT 11 messages
AlisonT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 16:12

Bonjour a toute

je suis nouvelle ici, je m appelle Alison je suis de livry gargan et j ai un petit bonhomme Jordan de 10mois qui est l amour de ma vie!!!!

Depuis mon accouchement je n ai pas repris de travail pour cause de pas de place en crêche et pas de nourrice, je ne savais pas que c etait si facile de faire un enfant et si difficile de trouver une crêche ou une bonne nourrice. Donc je me suis fait licencier en attendant.

Mon ptit lou est inscrit a un concour sur tape a l oeil, je serais tres heureuse que vous votiez pour lui j en ferais de même pour vos ptit loulou ou louloutte!!!entre maman nous pouvons bien nous aidé.

voici le liens: http://www.lecastingtao.com/share.php5?i=126715#etape2/vote,126715

Bonne journée

 

Alison maman d'un petit loulou Jordan né le 12.01.2010
ninarca 1 messages
ninarca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 17:05

salut a toutes moi c nina et je vis a noisy le sec comme toi nadia

et j'ai 2 boutchou, jordan 4 ans et noa 1 mois

bizzzz

aude932 16 messages
aude932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 01:09

coucou moi c est aude j habite a neuilly plaisance j ai 31 ans je suis marié et j ai deux fils thibault 8 ans et enzo 6 ans voila

vanessa93 1 messages
vanessa93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 23:32

Bjr ,

je m'appelle vanessa j'habite a aubervilliers j'ai un petit garcon de 2mois qui s'appelle dejan!!

je suis la pour faire la connaisance de maman qui habite dans le 93!!

Bisous

Vanessa
aude932 16 messages
aude932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 01:56

bienvenue vanessa ;)[defaut]

OUMANAS 2 messages
OUMANAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 02:04

assalam alaykoum les filles je suis nouvelle sur le site je cherche des mamans pour partage l'aexperience d'un premier bebe a bientot insh'allah

OUMANAS 2 messages
OUMANAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 02:06

bonjour,j'habite a aulanay sous bois mon fils vient d'avoir 11 mois qu"elle effet ça fais d'etre maman pour la premiere fois pour vous?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.