Parents du 93

Discussions

Auteur
Message
rosema5 12 messages
rosema5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 20:30

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Flora, j'ai 26 ans, j'habite pantin dans le 93.

JE SUIS  maman d'une petite fille , Amina de 3 ans et demi et un petit garçon Ali de 6 mois!

Je recherche des mamans pour faire connaissance et les rencontrer, partager de bons moments ensemble et nos enfants respectifs ensemble!

Venez vite me voir , nombreuses, mesdames les mamans, ça me ferait plaisir !

Bonne soirée à toutes!:coeur[defaut]

AITHAMADA 3 messages
AITHAMADA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:47

Coucou moi je suis de noisy le grand

clochette93 10 messages
clochette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:50

Bonjour Flora,

Je m'appelle Nabila, Je suis nouvelle sur le site. Je suis maman d'un petite fille de 4 ans. J'habite Montreuil dans le 93.

J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance.

A très bientôt,

 

 

clochette93 10 messages
clochette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:53

Coucou,

Noisy c'est pas loin non plus,

peut être à bientôt alors,

nh'ésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter..

rosema5 12 messages
rosema5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 19:55

bonsoir les filles, merci d'avoir répondu à l'appel lol!

J'espère que vous allez bien ? 

Qu'est ce que vous avez fais de beau aujourd'hui ?

Ce sera plus facile si vous voulez bien , qu'on se dise nos prénoms surtout toi Aithamada, je suis pas sur de pouvoir me rappeler comment ça s'écrit lol, je t'appelerai donc nabila mais toi clochette93 ?

Moi donc j'ai deux enfants, une fille de 3 ans et demi et un fils de 6 mois depuis avant hier, donc ma vie c'est ça, m'occuper d'eux, surtout mon fils car ma fille va à l'école maternelle!

A plus tard! bisous :coeur[defaut]

rosema5 12 messages
rosema5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 19:57 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

bonsoir les filles, merci d'avoir répondu à l'appel lol!

J'espère que vous allez bien ? 

Qu'est ce que vous avez fais de beau aujourd'hui ?

Ce sera plus facile si vous voulez bien , qu'on se dise nos prénoms surtout toi Aithamada, je suis pas sur de pouvoir me rappeler comment ça s'écrit lol, 

Moi donc j'ai deux enfants, une fille de 3 ans et demi et un fils de 6 mois depuis avant hier, donc ma vie c'est ça, m'occuper d'eux, surtout mon fils car ma fille va à l'école maternelle!

A plus tard! bisous 

rosema5 12 messages
rosema5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 20:01

Coucou, je me suis trompée, j'ai bien compris que clochette 93 est nabila lol!

clochette93 10 messages
clochette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 15:56

Coucou Flora,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

J'espère que ça va depuis ton dernier message. Moi, ca va.

Je bosse jusqu'à 17h15 puis j'emmenerai ma petite poupée au parc Floral, histoire qu'elle se dépense un peu.

Tu vas au parc Floral de temps en temps ?

A très bientôt.

rosema5 12 messages
rosema5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 02:05

coucou,

bah c'est pas grave, tu viens quand tu peux , aithamada aussi!

Tu fais quoi comme boulot ?

c'est où le parc floral déjà, non j'ai jamais été, ça me dit quelque chose! j'ai été , je sais pas si tu connais au grand parc départemental de la courneuve!

bisous

clochette93 10 messages
clochette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 10:24

Hello Flora,

Je suis assistante formation.

Sinon le parc Floral c'est à vincennes et je t'avoue que j'y vais pas mal car c'est très proche en plus il y a une aire de jeux hyper grande.

Le parc de la courneuve, je ne le connais pas, j'ai du passer à côté mais sans rentrer..

As tu profité du soleil de ce WE avec tes petits bouts ?

ma petite a assisté samedi à un anniversaire, dimanche on est allé au parc floral l'après-midi....

Et toi qu'as tu fait ?

Je te souhaite une très bonne semaine et à plus tard.

Bisous

rosema5 12 messages
rosema5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 01:21

salut clochette lol c'est sympas de t'appeler comme ça que nabila!

lol c'est quoi assistant formation ?

oui le parc flora c'est pas loin de montreuil, à coté, mais un peu plus loin que pantin mais bon pas si loin que ça quand même!

mais c'est pas fermé vincennes à cause de travaux ?  ouc 'est peut être le zoo qui est fermé ?

OUI J'ai profité du solei ce week end, mais ce que j'aime c'est en famille en pique nique dans des zoo ou tiens parc floral, des choses comme ça!!

à bientot , gros bisous

clochette93 10 messages
clochette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 09:26

Oui, je suis complètement d'accord avec toi rien de tel qu'une bonne journée pique nique en famille ou entre amis.

On n'a pas trop eu l'occas de pique niquer car le beau temps ne dure pas très longtemps..lol

Les écoles de Montreuil sont fermées à cause des Grèves, ça donne quoi à Pantin ?

Du coup, je ne bosse pas pour garder ma petite...

Je ne sais pas ce que je vais faire, il ne fais pas hyper beau...On verra..

Passe une très bonne journée,

bisous

 

Ah o fait, Clochette ça vient de la fée Clochette que je trouve trop mignonne....LOL

rosema5 12 messages
rosema5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 18:54

salut!

oh le beau temps ouh ouh t'es passer où ?

je sors pas en ce moment, avant d'être maman, je sortais beaucoup plus maintenant, je suis devenue  casanière mais quand je sors , je profite pleinement!

le zoo de vincennes est fermé encore pour quelques années  je crois c'est long , je voulais ya aller pour le plaisir de mes enfants, il y a plus qu'à attendre!!

tu habites un appartement ?  tu as combien de chambres ?

j'ai fais des demandes de logement depuis 4 ans déjà mais toujours rien, je suis au 5ème étage sans ascenceur et mon fils quand il aura un an , il sera toujours dasn ma chambre, inchallah, ça va bientot venir!

bisous

sarounetta 4 messages
sarounetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 10:34

salut les filles

jpeux me joindre a vous... :)

donc pour les présentations, moi c'est sarah, j'ai 23 ans, j'habite bobigny, et j'ai un petit garçon de 4 mois qui s'appelle Salim

rosema5 12 messages
rosema5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 11:59

salut !

biensur lol c'est pas interdit, y'a aps de discrimination lol

j'espère que tu vas bien et ton fils aussi, si tu as des questions par rapport à ton fils , je peux essayer d'y répondre bienque je vais sur ce site pour apprendre des choses pour m'occuper moi aussi de mon fils de 9 mois, ce n'est pas toujours facile!

moi j'habite pantin , pas loin de bobigny d'ailleurs !

j'ai une fille de 4 ans en septembre, amina et un fils de 9 mois donc , Ali!

passe une bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.