Mamans a Rennes

Discussions

Auteur
Message
carow50 1 messages
carow50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 17:57 - Modifié le : 12-10-2011 à 14:46

Bonjour,

Je me suis installée à Rennes avec ma petite famille il y a deux mois. Je recherche maintant à élargir notre cercle d'amis dans cette nouvelle région!

Caroline

maman35 3 messages
maman35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 14:28

slt,

je m'appelle vanessa et moi aussi j'habite a rennes depuis peu de teemps. je cherche aussi des amie car je connais personne ici.si ca te dis de faire connaissance

charlottine 1 messages
charlottine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 13:41

bonjour vanessa,

Je m'appelle charlotte je suis rennes depuis 5 ans et maman solo d'une petite Garance de 10 mois j'ai quelques copines ici que je ne vois que rarement et je cherche aussi de nouvelles amie maman comme moi

peut etre à bientôt

adelli 96 messages
adelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 11:14

bonjour moi c'et adelli e j'habite a ploermel a 40 minute e rennes

je suis maman d'une etite jade...j'ai 29 ans

bonjourje m'appelle adelli,j'habite en bretagne et je suis maman d'une petite princesse qui s'applle faisait 2kg990et 47cm! 
MAYBEE 6 messages
MAYBEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 10:55 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
adelli a dit :
“ bonjour moi c'et adelli e j'habite a ploermel a 40 minute e rennes je suis maman d'une etite jade...j'ai 29 ans ”

 slt adelli,je suis de vanne je pense que c'est a cote lol moi je suis nouvelle je suis arrive a vannes il ya pas longtemps donc si sa te dit je serais ravie de discuté avec toi gros bizou krys

Coucou les filles je suis une maman heureuse de deux beaux
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:02

 

bonjour,

je m'appelle Cindy et j'habite a Messac,pas tres loin de Rennes.

je suis maman d'un petit garçon de 8 ans et demi et je suis actuellement enceinte d'une petite fille qui nous rejoindra le 26 fevrier 2011.

si ça vous dit de faire connaissance,j'en serai tres ravie.

 

bisous a toutes

 

aureline935 4 messages
aureline935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 17:45

slt bienvenue a rennes tu veras tu va ty plaire! moi c auréline g 23ans et maman celibataire avec 3 enfants en bas age si sa te di on peu faire connaissance. bisou a plus

maman35 3 messages
maman35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 10:35

Re bonjour a toutes,

JE suis heureuse de voir que d'autres maman comme moi se sentent seul.

etant pas souvent sur ce site je vous donne mon adresse mail afin de faire plus ample connaisance

 

vaness4949@hotmail.fr

 

a bientot

ANAIS3009 11 messages
ANAIS3009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 19:28

bonjour,

j'habite en ile et vilaine depuis juillet lannée derniere la je v redemenager pour me raprocher de rennes jaimerai bien discuter avec dautres maman et peut etre pourqoi se rencontrer jai du laisser mes amies sur paris et maintenant la solitude me pese bocou

je suis joignable tout le tem je ne travaille pa

isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 14:13

Bonjour,

Mon message est un peu particulier et les forums sur lesquels j’ai l’habitude d’aller n’ont pas donné de résultats pour le moment, car on vient toutes pour le même problème.

Sur ce forum, je sais que vous êtes déjà maman et c’est pour ça que je m’adresse à vous.

Malheureusement je n’ai pas la chance d’être maman, car depuis mes 10 ans, j’ai des problèmes gynécologiques qui font qu’aujourd’hui, je n’ai plus de trompes et qu’il me reste un seul ovaire mais qui fonctionne mal.

Le don d’ovocytes est peu connu et c’est pour cela que je m’adresse à vous. Si vous-mêmes ou dans votre entourage, vous connaissez des mamans qui souhaitent faire un don d’ovules, merci de me contacter à nolwenni@yahoo.fr car pour moi c’est la seule chance d’être maman.

Je pourrai aussi vous donner plus d’informations si vous êtes intéressées.

Moi je cherche une petite fée pour le CECOS de Rennes (le traitement peut être fait dans un autre centre mais quelques rdv ont lieu sur Rennes)

Merci de m’avoir lu.

soancoquinou 3 messages
soancoquinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 16:40

bonjour,

je m'apelle maelys et je suis maman d'un petit prince de 18 mois, j'organise des soirées filles sur Rennes, si certaines souhaite organiser une rencontre n'hesitez pas à me contacter!

http://softmaelys.centerblog.net/

bonne journée!

ANAIS3009 11 messages
ANAIS3009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 10:29

bonjour,

mon fils a 20 mois

ANAIS3009 11 messages
ANAIS3009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 10:30

bonjour,

mon fils a 20 mois ce serai simpa de faire connaissance et peut etre un jour de se rencontrer je ne connais personne sur la region et 'ai envie de rencontrer du monde.

pour me presenter moi cest anais jai 24 ans jhabite a chateaubourg je suis mariée jai un enfant donc de 20 mois et je travaille aupres d'enfants

jespere avoir de vos nouvelles rapidement

bonne journée

diva35 5 messages
diva35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:29

bonjour moi j habite sur servon sur vilaine j ai habitais auparavant sur ta commune mais j travaille sur chateaubourg;je cherche à rencontrer des mondes car je suis en arret cause grossesse,si tu veux me rencontrer envoye moi un message.à plus .

nilandar 2 messages
nilandar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 06:25
 bjr à toutes je viens aussi à votre rencontre pour trouver des mamans avec qui échanger et rompre le train train dans lequel le quotidien nous plonge, je suis maman de 2 enfants 5 et 2 ans alors n'hésitez pas à m'écrire pour papoter, aller prendre un verre ... je suis partante nilandar@hotmail.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.