Y a t-il des mamans a Angers?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lucille49 18 messages
lucille49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 09:02

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, un grand merci à toi Lilou49 pour les coordonnées de ta gynéco!

Je suis allée la voir lundi 21/03 et effectivement, qu'est ce qu'elle est sympa et à l'écoute!! Elle m'a beaucoup rassurée et conseillée! Et au moins, elle m'a prescrit différents examens afin de savoir si je n'avais pas de souci d'ovulation ou hormonaux et le fameux Duphaston entre autres!!

Je vous tiendrai au courant bien sûr si un +++ devait pointer le bout de son nez!!;)[defaut]

Je vous souhaite un bon weekend!

A bientôt pour papoter!

Lucille

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 19:43

Super je suis très contente qu'elle te plaise! Je n'en doutais pas d'un côté... j'ai 20 ans et elle m'a considerer comme n'importe quel autre adulte et j'ai vraiment apprécié! Donc très contente qu'elle t'ai fait bonne impression !!
Et j'espère que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle!!
Bisous bon week end et a bientot!!

Lélé !
adelelilou 2 messages
adelelilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 12:39

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis nouvelle sur angers, je suis maman d une petite Lilou de 7 mois,

J'habite du coté du lycée Jean Moulin, je ne sais pas trop quoi rajouter de plus....

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 14:40

bonjour adelelilou jhaibite aux justices moi tu connais beaucoup de jeunes mamans sur angers ?? 

a bientot au plaisir de te parler 

lucille49 18 messages
lucille49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 19:08

Bonjour à toutes!

Ca faisait un pti moment que j'étais pas venue donner de nouvelles!...

Toujours pas de +++ à vous annoncer (à mon grand désespoir...) mais du nouveau concernant les résultats des différents examens et analyses.

Suite à mon rdv chez ma nouvelle gynéco (encore merci Lilou49!!), j'ai fait une echo pelvienne qui a mis en évidence que je "souffre" du syndrome des ovaires polykystiques (+ de 20 "kystes" sur chaque ovaire...en fait ce sont les follicules qui n'arrivent pas à maturité et qui sont bloqués ds les ovaires), d'où mon absence régulière de règle et donc notre difficulté à concevoir notre bébé... J'ai également fait une première prise de sang à J-2 de mon cycle (déclenché par le Duphaston parce que sinon je pourrais toujours l'attendre!!) et j'en ai une seconde mercredi matin à J-23 du cycle. A la suite de tout ça, je dois normalement commencer un traitement pour stimuler l'ovulation et continuer à attendre, attendre, attendre et espérer, espérer, espérer que la nature y mette enfin un peu du sien pr que ça fonctionne!......

A bientôt pour la suite!

Bonne soirée à toutes!

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 09:16

coucou a toi luccille49 en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et surtout jespere pour toi un +++ et je suis sur que ton tour viendra pour etre maman tinquiete pas courage !!!!!

adelelilou 2 messages
adelelilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 09:25

Bonjour lucille49, je me joins à Floriane pour te souhaiter beaucoup de courage, et j espere également que ton tour viendra, n désepère pas , ce bébé va arriver....

 

courage.

lucille49 18 messages
lucille49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 10:38

Merci les filles! J'apprécie énormément votre soutien car j'ai moi-même du mal à positivier...

Ce matin j'avais une prise de sang pour 17 B-oestradiol et progestérone ; j'aurai les résultats demain. J'attends avec impatience l'appel de ma gynéco pour savoir vers quoi elle m'oriente et comment cela va se passer...

Bonne journée à vous!

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 10:48

ahh bin vivement demain pour toi alors !!!! tu as quel age toi ??

lucille49 18 messages
lucille49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:25

J'ai 23 ans. Oui vivement demain et surtout vivement que la gynéco m'appelle!!!

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:30

moi jai 20 ans tu vis ou sur angers sa serait bien que lon se rencontre enfin si sa te dit bien sur ??

lucille49 18 messages
lucille49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:42

En fait j'habite pas à Angers mais à Jumelles (à côté de Longué-Jumelles, si tu vois où c'est...) mais je travaille à Angers.

Au contraire, te rencontrer me ferait plaisir! Dis-moi quand tu serais disponible et en fonction de mon planning je te dirai si c'est ok aussi pour moi!

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:51

aprés moi je ne connais pas vraiment les allentours de angers sa en fait pas longtemps que je vis ici aprés moi je suis libre tout le temps et tout les jours je suis mamans au foyer :) donc cest comme toi cela tarranges !!

lucille49 18 messages
lucille49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:55

ok! jte redis alors! là jvai pas tardé à partir travaillé! sinon tu es sur facebook? bonne journée avec ta princesse!! :)[defaut]

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 11:57

oui je suis sur facebook cest : floriane cardini et toi cest quoi ??

merci et bonne journée a toi !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.