Y a t-il des mamans a Angers?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 12:10

Florianne 49000: jpeu te conseiller comme plus haut pour une autre future maman qui voulait une gygy aussi je lui ai conseillé la mienne qui a été super pendant toute ma grossesse et après elle a un super contact, pour moi qui n'ai que 21 ans et qui en avait 20 pendant la grossesse j'avais besoin de quelqu'un qui sache répondre à mes angoisses, et a qui je pouvais parler facilement et pour moi elle c'est LA gynéco qui me convient...

En tout cas ses coordonnées sont :

Elisabeth TESTIER

6 rue Louis Blériot (petite rue adjacente à la rue Barra)

02 41 19 26 82

voilà j'espère qu'elle conviendra a une autre qu'a moi!!

Lélé !
lucille49 18 messages
lucille49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 21:00

Bonsoir!

merci lilou49 pr les coordonnées! sais-tu si les rdv st rapides?

bonne soirée!

à bientôt pr papoter!

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 10:13

Oui c'est rapide elle a aucun mal à mettre des rdv. Et puis une fois que tu es aller la voir une fois elle te fixe les prochains rdv au rdv ou tu y es enfin si tu vois ce que je veux dire. En tout cas elle prend des nouvelles patientes, ca c important car ca a été mon plus gros souci pour trouver une gygy c qu'elles ne prenaient pour la plupart plus de nouvelles patientes. Donc pas de probleme de ce coté la avec elle!

Donc si tu appelle je pense qu'elle peut te fixer un rdv la semaine d'après maximum!

Lélé !
lucille49 18 messages
lucille49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 19:03

ah super! dis-donc elle a l'air d'être cool comme gygy et très à l'écoute! je prend rdv dès demain!! j'espère qu'elle pourra me rassurer sur certains points et m'éclaircir sur d'autres!!...

et tu es d'où exactement toi? (dsl si tu l'as marqué + haut...:$[defaut])

il a l'air trop chou ton pti loulou! et j'aime bien le prénom!

à bientôt!

et merci pr les coordonnées de la gygy!

sylvie85 29 messages
sylvie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 09:44

bonjour je ne suis pas encore maman c'est prevu pour le 06 avril et c'est un garcon si tu veux discuter je suis ok

 

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:48

coucou merci pour les coordonnées !!!! en tout cas sa serait bien que l'on se rencontre toute sa vous tente ??? bisous bisous

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:48

coucou merci pour les coordonnées !!!! en tout cas sa serait bien que l'on se rencontre toute sa vous tente ??? bisous bisous

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:49

coucou merci pour les coordonnées !!!! en tout cas sa serait bien que l'on se rencontre toute sa vous tente ??? bisous bisous

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:49

coucou merci pour les coordonnées !!!! en tout cas sa serait bien que l'on se rencontre toute sa vous tente ??? bisous bisous

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 22:33

Et bien oui moi je serais bien partante! C'était moi qui avait ouvert ce salon là et mon but c'était justement d'avoir un peu de contact sur Angers. Ca fait 20 ans sur 21 que j'y vis et j'ai eu un grand besoin de renouveler mes amis... Du coup je préfère maintenant me tourner vers des personnes dans ma situation qui ont un enfant ou qui vont en avoir un, car sinon le fossé est trop gros ...

Les personnes de 21 ans qui n'ont pas d'enfants sont (pour la plupart de mes anciens amis) a la fac et ne pensent qu'a faire la fete... J'avoue que moi tout ca m'est passé et j'ai envie d'avoir des contacts plus intéressants...

Donc carrement partante pour une rencontre! Ca serait bien qu'on puisse etre pas mal à se rencontrer...? Merci d'avoir lancer l'idée en tout cas!

Bisous bisous!!

Lélé !
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 15:22

avec plaisir pour que lon se rencontre sa me ferais vraiment plaisir surtout que je ne connais personne moi ici 

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 17:49

Ben moi j'y vis depuis 20 ans sur Angers mais j'ai fais du nettoyage dans mes amis dans mon entourage... du coup j'ai plus personne sur Angers ... Tous mes vrais amis sont dans d'autres villes... Du coup je ne suis pa contre du tout se rencontrer toutes et se revoir par la suite!!

Bisous a toutes

Lélé !
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:31

bin oui sa serait bien sympa que l'on puisse se voir aimerais bien que l'on organise sa il y a dew jours ou tu travail ou tu es comme moi maman au foyer ??? et vous les autres mamans sa vous direz que l'on se rencontre toutes ????

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:24

Maman au foyer jsui entierement diponible!

Lélé !
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 11:10

cool bin alors on organises sa quand tu veux moi je suis comme toi maman au foyer !! tu aime quel genre dendroit ?? moi par exemple aujourdhui je pense aller en ville si tu veux on peut se voir aujourdhui ??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.