Amities jeunes mamans ou futurs mamans

Discussions

Auteur
Message
Teebabefred 1 messages
Teebabefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 12:12

Bonjour,

J'ai 27 ans suis maman d'une petite puce de 4 mois. Je vie au nord de la Réunion avec mon mari et je cherche à discuter ou me lier d'amitié avec d'autres mamans ou futurs mamans. Alors si cela vous interesse repondez moi.

j'ai 27 ans et vie à la Réunion
vovone772009 4 messages
vovone772009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 14:18

bonjour julie

Moi j'ai 34 ans et je suis originaire de la Guadeloupe j'ai 3 enfants 2 garçons l'ainé  11ans et le deuxième  2 ans ma petite dernière vient d avoir un an .Je suis actuellement en congé parental et je serais ravie de discuter avec toi,(au fait je vie dans le 77 ).

salut et je l'espère à bientôt.

noemie85 5 messages
noemie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 21:15

Bonjour ,

 Je m'apelle caroline et je suis de la vendée (85) j'ai deux petit bouts de choux Noemie qui va sur ses 5ans et mon fils gabriel a 18 mois . J'aimerais aussi parler avec d'autres mamans donc si cela t'interesse n'hesite pas surtout.

vovone772009 4 messages
vovone772009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:55

Bonjour Caroline ,

Moi je m'appelle mathilde et je suis originaire de la Guadeloupe et cela me ferait plaisir de discuter avec toi .

 

noemie85 5 messages
noemie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 20:49

Salut mathilde c'est gentil de m'avoir repondu tu es d'ou de guadeloupe? Moi il a 8 ans j'ai ete travailler en gaudeloupe (à Gosier) et trouvé le coin tres jolie et un jour j'aimerais bien y retourné!! T'as combien d'enfants?

vovone772009 4 messages
vovone772009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 08:44

Salut Caroline je suis d'une petite commune de la Basse-Terre ,j'ai trois enfants un  grand garçon de 11 ans un autre petit bout de 2 ans et une petite dernière de 1 an ,je suis en congé parental et j'habite à melun .je ne connais pas la vendée,cela fait 6 ans que je suis en France,mais je vais souvent en Guadeloupe me ressourcer revoir ma famille j'y étais de juillet à septembre ,au fait  je suis marié depuis 12 ans et j 'ai 34 ans .

noemie85 5 messages
noemie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 10:24

salut mathilde moi aussi je suis en congé parental pour encore 1an et demi et si un jour tu veu prendre des vacances c'est vrai que la vendée  est un jolie coin. Je ne suis pa mariée mai je vis avec mon compagnon depuis 5 ans et nous envigagons de nous paxé l'année prochaine. Et la j'ai un gros mal de tete car je suis en train de faire construirre donc marre des papiers.

vovone772009 4 messages
vovone772009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 17:29

Coucou Caroline j espère que tu as passé un très bon week-end ,en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour tes démarches de constructions je sais que cela n'est pas évident , sinon comment se portent tes enfants ,j'ai inscrit mon fils à la halte garderie il a fait 20 minutes d'adaptation aujourd'hui ça c'est bien passé ,par contre il s'est réveillé avec un peu de fièvre cet après midi  il va mieux mais je ne pense pas l'y emmené demain.

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:21

coucou les filles, enchantée, je viens faire un petit tour ici et j'ai bien envie de papoter avec vous...!!! je m'apelle audrey j'ai 22ans et oui une petite jeunette et je suis maman d'une petite fille de 14mois bientot!! je suis pacsé depuis plus d'un an je suis avec mon homme depuis 6ans et demi et je prépare bientot mon mariage qui sera celebré le 25juin 2011. Donc l'année 2010 va etre charger, je travaille je suis assistante maternelle et je suis affilié a une crêche.

 je vis en charente dans le 16 a angouleme ville de la bd, j'ai une petite soeur de 18ans (métisse antillaise) et un frére de 31ans!

 

caroline je connais trés bien la vendée, j'ai de la famille un peu partout la bas.. (chaland, st gilles croix de vie...) Donc je connais bien lol.

 

 

Voila pour plus de renseignements lol n'hésiter pas!! au plaisir de vous parler!!

 

Audrey


lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 09:28

snif ya plus personne ici tout le monde sest envolés,,??? tanpis...!!!:([defaut]

amelieb 2 messages
amelieb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 13:09

coucou je suis de saint andre ,

actuellement je participe au jeux de voter du mois

alors voter pour nous sur ces liens

http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/6052-famille-dubant

et

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/44714-saraya

PAPILLION480 21 messages
PAPILLION480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 13:49

Bonjour je suis inscrite depuis peu ici , moi g 25 ans je suis maman de deux petits garcons un de bientot 3 ans et d'un de 10 mois , je vis au sud de la reunion

PAPILLION480 21 messages
PAPILLION480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 13:51

bonjour je suis ici depuis peu g 25 ans et je vis au sud de la reunion g deux petits garcon

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.