Besoin de voir du monde !!!!!

Discussions

Auteur
Message
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:19

Bonjour les filles !!!

 

Je m'appelle Sabrina j'ai 23 ans, je suis l'heureuse maman de Pierre 15 mois, je vis en Haute-Marne (52) près de Langres, avec le papa. Mais le seule soucis c'est que je ne connais pas beaucoup de monde et j'aimerais beaucoup rencontrer une ou plusieurs mamans du coin afin de créer des liens, faire des ballades avec les enfants, allez au parc...

 

Allez les mamans ne soyer pas timides répondez moi !!!!

Bizzz

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 17:33

Salut Sabrina,

je te comprends, la Haute-Marne, pas facile d'y vivre peu entourée!!! Y travailler ça me suffit!

C'est bien pour ça que j'ai choisi de rester sur Troyes, y'a au moins ma belle-famille et l'un de mes oncles vient de s'y installer alors ça me fait bien plaisir!

J'espère que des mamans haut-marnaises répondront à ton appel! Tu es dans quel patelin exactement?

CARPE DIEM ~~BISOUS.
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:16

Salut titou...

J'habite à TORCENAY à 15km de langres. ouais tu as de la chance d'avoir ta belle famille... moi je n'ai que mon père et mon parrain, ça ne fais pas beaucoup, ma belle famille habite à toulouse, mon zhom vient de là bas !!

 

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 20:07

je suis originaire de la haute marne et j'avoue il faut etre née la bas pour apprécier lol

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 14:38

je suis d'accord avec zamour51 car cela fai 1 ans que je vie ici et j'ai du mal a me faire des ami(es) surtour que je vie dans un village ou il a pa bicou de jeune de mon age donc resultat jsor tres peu car sortir seule c pas tro marran.

mélissadechantraines
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 15:49

Salut Melissa52700 tu habite dans quel village je situe le 52700 autour de chaumont mais pas plus!!!

C'est vrai que ce n'est pas marrant de rester seule....

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 15:58

a chantraines pas loin d'andelot et blancheville, tu connai?

mélissadechantraines
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 14:44

Non je ne connais pas!!! ce n'est pas si loin que ça !!!!

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.