Coucou les maman du 33 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mariebdx 6 messages
mariebdx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 16:08

c'est tout à fait normal, ceci dit, si tu t'ennuies en semaine (quoique... avec une petite puce de bientôt 4 mois, c'est rare qu'on s'ennuie), ou si tu veux discuter, on est assez intarissables concernant nos petits bonheurs.

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 16:12

non non ca va elle est assez cool ca va mais bon dans une maison avec un bébé qu'est ce qu'on peut trouver a en faire dans une journée!!! mais on peut discuter sur ce site ou sur msn si tu as moi j'aime discuter de ma fille et echanger je trouve ca bien!!

mariebdx 6 messages
mariebdx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 17:57

je n'ai pas msn en journée (boulot) et en soirée, entre le bain du petit et les .... 6 repas à préparer c'est vrai que l'ordi ne fume pas.

alors ta puce évolue rapidement, profites-en bien, ça pousse super vite mais c'est génial de les voir grandir, j'adore voir le mien courir partout et essayer de parler (bon tu verras, les filles ça parle plus vite mais marchent plus tard). ils deviennent de plus en plus indépendants mais pour ma part, je trouve ça bien aussi et puis mon fils est tellement câlin que cela compense le fait qu'il veuille faire des choses tout seul. j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi et pour elle de ne pas avoir papa à la maison en semaine.

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 18:36

en fait elle voit son papa le soir mais il rentre tard du travail alors peut pas trop en profiter alors le w-e on en profite! et avec l'arrivée des beaux jours ca va etre encore plus appreciable! oui ils poussent vite et font des progrés de jours en jours moi j'ai le plaisir de travailler dans une creche je reprends le boulot dans une semaine et je vais pouvoir l'avoir avec moi meme si je ne m'en occuperai pas personnelement. tu as d'autres enfants?

mariebdx 6 messages
mariebdx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 09:25

oh non, pas d'autre enfant pour le moment Alexis sera l'ainé mais on va attendre un peu pour le second, je me demande comment font les mamans de jumeaux ou plus, quel courage !!!!

Alexis a passé l'année dernière en crêche et il a été malade tout l'hiver, séance de kiné sur séance de kiné donc cette année, j'ai dit stop ! nounou maintenant, et i n'a pas été malade eune seule fois... mais ça doit être génial d'être entouré de petits bouts même si je pense que c'est fatiguant. J'ai voulu créer une crèche à une époque quand on voit le manque de structures... mais l'état n'aide pas vraiment donc changement d'orientation.

pas trop inquiète quant à la reprise du travail? le congé maternité passe tellement vite...

je risque de ne pas répondre ces prochaines semaines, je pars en vacances, sinon mon mns :

mmorozeau@hotmail.com

à bientôt

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 20:42

moi aussi a une epoque j'ai voulu me lancer dans le projet de création de mini creche mais bon aprés j'ai ete assez decourager quand j'ai vu la montagne de chose a faire meme si je suis dans la vie quelqu'un de battant. et puis je me dis que je suis bien a mon poste quand meme sans etre patronne que j'adore mon boulot. c'est vraiment ce que j'ai peur quand meme qu'elle soit tout le temps malade a la creche mais bon on verra bien elle sera peut etre plus résistante que je ne pense ( et puis et tant que maman on se fait toujours du souci pour des petits trucs)

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 13:22

coucou a toutes!

pffff ca y est ma petite candice a le droit aux dents douloureuses la pauvre on se rend pas compte mais ca doit leur faire un mal pas possible, elle ronchonne, elle bave, elle veut avoir quelque chose dans la bouche! alors camilia et chamomilla sont de sorti mais bon au cas ou j'ai doliprane pour la soulager!

Guest657450
1 messages
Guest657450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:22

bonjour à toute,

 

Je suis nouvelle sur le forum et j'habite à côté de libourne, mon bout de chou a 10 mois, je vais mettre sa photo ce soir, car papa travaille et c lui qui a le portable, une question sur les photos du profil, y'a t-il une dimension à respecter?

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 08:48

bonjour a toi iris et ton petit bout! si tu as des questions pose les je vais tenter d'y répondre du mieux que je pourrais moi j'ai une petite fille qui s'appelle candice qui a eu 4 mois le 17.

a tres vite

mariebdx 6 messages
mariebdx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:19

pareil Iris, pour ma part j'ai un petit garçon de 20 mois

à bientôt

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 12:37

bonjour a tte je viens aux nouvelles de vous et des petits bouts qui nous donnent tant de bonheur. candice a eu 6 mois deja ya deux jours que le temps passe vite! quand je vois des tout petits bebes maintenant je me dis qu'est ce que c'est petit alors que finalement ca ne fait pas longtemps que candice etait comme ca.

a bientot!!

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 14:03

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Audrey, je suis une jeune, jeune maman, j'ai 20 ans en juillet cette année, et une petite Elsa qui a eu 4 mois hier! J'ai arrêté mes études pour cette année, et comme certaines, je ne travaille pas, je reste enfermée à la maison, et avec les beaux jours je sens que je vais vraiment craquer! J'habite en bas de Lormont, et sans voiture, donc pas facile de sortir tous les jours... Je ne connais personne a par deux amies de fac que je ne vois pas très souvent, et je voulais donc savoir s'il y avait d'autres mamans qui habiteraient pas très loin de chez moi, histoire de pouvoir sortir un peu et bavarder!

Merci de vos réponses, à bientôt j'espère!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 15:58

Coucou, je suis une maman de Talence ! Mon petit a 22 mois. N'hésitez pas à venir voir mon blog et laissez-moi des posts !

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 21:27

bonjour a toi et ton fils! moi je suis maman d'une petite candice qui a 11 mois aujourdhui le temps passe trop vite mais que du bonheur un vrai sourire sur pattes cet enfant! ca faisait un moment que je n'etais pas venu sur le site mais je vais essayer de venir plus souvent mais pas simple entre le travail la maison la petite!! bisousss

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.