Coucou les maman du 33 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 16:28

coucou a tte! je suis nouvelle je suis maman d'une petite candice depuis le 17 novembre 2010, je suis de virelade qui se situe a 20 min de bordeaux en allant vers langon!! j'aurai plaisir a parler evec vous tte!!! a bientot j'espere

lolotte2611 14 messages
lolotte2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 16:41

Bonjour et félicitations pr ta petit Candice moi je suis maman depuis le 6septembre 2010 d'un petit Nathan ;)[defaut]et je suis de pessac nos bébés  grandissent trop vite ne trouve tu pas? Bonne journée

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 16:58

c'est a mon tour de te feliciter pour ton petit nathan, ca passe vraiment trop vite je suis d'accord avec toi elle a deux mois et demie c'est dingue les choses qu'elle fait depuis quelques temps les sourires les rires et surtout les are!! qui me font craquer!! mais bon etre maman c'est un bonheur au quotidien elle fait ses nuits donc les nuits on peut se reposer

lolotte2611 14 messages
lolotte2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 18:28

Oui moi aussi il a fait ses nuits rapidement a 1 mois et demi dc c t bien mais les filles sont plus avancée que les gars ce sont des feniant les garçons ! Lol mais bon c pas grave ;)[defaut] après c bien de pouvoir dormir la nuit ss se lever mais moi qui avait l'habitude de faire la grasse mat la c fini  ... Lol

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 18:49

oui c'est sur c'est pour les personnes qui sont enceinte je leur dis profité de votre sommeil tant que vous pouvez encore apres c'est cuit!! tu allaitais ton fils?

 

lolotte2611 14 messages
lolotte2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 22:08

Je voulais l'allaiter dc je l'ai fait a la mater mais g arrêter avant de sortir car il prenais Mal le sein du coup g Peter un câble mais le bibi est aussi bien com ca mon conjoint peut participer aux repas et toi tu l'allaites?

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 09:49

moi je l'allaite ca se passe tres bien mais bon je pense commencer a tirer mon lait pour que le papa aussi en profite et puis pourquoi pas commencer a la sevrer meme si je travaille dans une creche ou je l'ai inscrite du coup et je pourrais l'allaiter sans souci mais bon pour le papa ca fait un rapprochement non degligeable. mais bon va t'elle vouloir le prendre le bibi ceci n'est moin sur! ou au contraire est ce qu'aprés je ne vais pas être obligé de tirer mon lait tout le temps parce qu'elle ne voudra plus de mon sein! ca me pose quand meme pas mal de question!

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 13:45

coucou les fille

lolotte comment grandi nathan depuis le temps sa va il fait sait nuit

aurore felicitation pour candice profiter en bien car sa grandi trop vite

ma fille a maintenant 15mois elle marche depuis une semaine sa me fait trop bizarre en plus elle nous engueule et elle a sale petit caractere

surtout profiter car quan je vois ma fille quand elle et nee jen et les larme au yeux

aurore
lolotte2611 14 messages
lolotte2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 16:37

A Aurorecandice : ça dépend des bébés si ça se trouve ta fille va prendre le bib de suite ou alors ça sera un peu plus long mais elle y arrivera ne désespère pas ;-) et c'est bien que tu l'es avec toi a ton boulot, c'est avantageux de bosser dans une crèche Lol

A aurore3333 : coucou ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, manque de temps surtout, Nathan grandit bien mais trop vite il aura 5 mois ds 2jours pffff.... Et bien ça y es ta fille s'affirme, ça doit te faire bizarre en effet qu'elle marche ! mais c'est normal faut bien que ça arrive :-)  moi aussi j'ai déjà la nostalgie de quand il était tout bébé mais contrairement à toi le mien est encore un bébé faut qu'il grandisse le moins vite possible ! Lol

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 17:31

merci j'en profite et avoir ma fille avec moi a la creche c'est un luxe surtout pour la tetée. deja quand je la voi en photo a sa naissance ca me fai bizarre et pourtan c'est pas si loin que ca quand on n'y pense mais bon!!! de toute maniere pour la transition on verra bien on prendra le temps qu'il faut je sais qu'il faut etre patient

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 10:02

bonjour a ttes et a tous je viens aux nouvelles savoir comment se portent les petits bouts qui illuminent nos vies. pour ma part candice se porte super bien elle a maintenant plus de trois mois elle commence a faire des trucs qui nous font mourir de rire. mais bon ca pousse trop vite quand meme grrrrrr!!

bisoussss

lolotte2611 14 messages
lolotte2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 11:12

Cc comment vas tu? Moi Nathan est malade conjonctivite et rhinopharyngite... Dc il dort Mal avec son nez bouché , il pleurs pas Mal la nuit et tousse aussi dc nous ne dormons pas bien non plus . Sinon il aura 6mois dimanche prochain ca passe trop vite...:~[defaut] mais faut bien la me tarde qu' une chose c'est qu' il soit guéri et qu' il dorme mieux la nuit ! Et toi ta puce vous fait rire c'est génial , vous devez bien rigoler lol bisous a ta petite famille :)[defaut]

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 11:20

pauvre nathan!!! vivement les beaux jours!! j'espere qu'il va vite guerir c'est pas drole ni pour lui ni pour vous! oui candice c'est periode de plus en plus are et de petits cris j'adore!! capasse tellement vite et les progres se font tellement de jours en jours aussi c'est impressionnant!!

bisous a ta petite famille aussi j'espere a tres vite

mariebdx 6 messages
mariebdx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 09:48

Bonjour à toutes les mamans,

J'espère que vos petits bouts vont bien (ou mieux) après cet hiver étrange (on ne sait plus comment les habiller)...

je me présente, Marie 33 ans, maman d'Alexis 20 mois. revenue de Paris il y a quelques années, j'y ai laissé mes amis et dur de se refaire des liens sur Bordeaux (et oui, réputée ville froide).

J'ai donc envie d'organiser des goûters de maman et enfants les samedi ou dimanche pour papoter et sociabiliser (et tester nos bonnes recettes de gâteaux?)

à celles que ça tente... à très bientôt

 

aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:22

bonjour a toi et bienvenue a toi et ton petit bout! c'est vrai qu'a bordeaux c'est assez special mais bon on s'y fait vite quand meme!

pour moi le w-e c'est assez compliqué je ne vois pas mon compagnon de la semaine donc le w-e on profite ensemble de notre petite famille!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.