Coucou les maman du 33 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 18:14 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

Bonjour les filles !

Quel bonheur d'avoir un petit peu de temps et venir vous faire un ptit coucou !!

J'espere que vous allez bien !!!

Moi tout va bien malgres que les vacances soient finies Grrrr....

 

Mon petit coeur a eu 2 ans le 23 octobre et aurore crois moi ton pincement au coeur pour les 1 an de ta princesse ne fera que s'amplifier avec les annees!!

Mais ca c'est super bien passe , par rapport a l 'annee derniere ou elle ne marchais pas encore , cette annee elle a bien ouvert tout ces cadeaux , elle a profiter de tous les ballons , des gateaux c'etait parfait !!

J'espere que l'on pourra se rencontrer un jour , je trouve que ca pourrais etre sympa !!

 

A tres bientot bisous a toutes et a vos loulous !!!

Jessica

Maman de Lana
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 18:58

coucou jessica

Bonne anniversaire a ta fille en retard lol la mienne je te rassure ell ne marche pas encore mais elle a ouvert ses paquet seule et ses manger un bout de gateau lol cetait trop mignon

oui on pourra se rencontrer mais comme je les dit pour linstan pas de voiture la cheri la prend sniff comment va ton noulot

bisou a biento

aurore
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 20:09 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

Coucou

je me souviens que l 'annee derniere lana avait profiter d 'un bout de gateau mais elle n'avait pas ouvert ses cadeaux .... Joyeux anniversaire a ta puce en retard aussi !

 

Cherches tu une voiture a acheter ? car je vends la mienne .... ( lol une tit pub au passage !!! )

Niveau boulot , ca se passe , les fêtes approchent et mon boss commence a stresser un peu ....

 

Bisous

Maman de Lana
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 22:10

re coucou

merci ces gentil elle sont pas tres eloigner les date danniversaire de nos pouce juste dun an lol

Ecoute on na pas trop les moyen den acheter une autre mais dit moi combien tu la vend ce que sait lanee etc et se qui yaurai a faire et je lui en parle.

Tu bosse ou deja il stresse pour rien mdr

bisou

aurore
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 20:23 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

Coucou aurore

comment vas tu ? et ta louloute?

Je bosse en boulangerie je suis vandeuse et les fetes de noel stressent la plupart des patrons dans le domaine !!! mais ca va bien se passer comme l 'annee derniere et celle d avant ect ect ....

 

En ce qui concerne la voiture c  'est un CITROEN XSARA PICASSO  bleu très clair.

1L6 HDI PACK  , elle a 110.000 KMS , Clim ,  elle est revisee la ou on l'a achetée et nous n 'avons jamais eu d'accident avec .

Si jamais tu veux plus de renseignements , dit lemoi je demanderais a mon homme car je ne connais pas tout !!

 

Bisous a bientot

Maman de Lana
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 20:24 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

ah oui desolee j ai oublie l 'essentiel , nous la vendons 7000 euros.  bisous

Maman de Lana
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 20:25 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

Desolee j oublie l 'essentiel , elle est de decembre 2006 et nous la vendons 7000 euros .

 

Bisous

Maman de Lana
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 21:06

coucou jess

ah oui ces sur que tout les domaine de la vente de toute facon quand ya noel il panique grave lol nous on va bien ma louloutte aussi sauf que vendredi et samedi elle moner la fievre a 40 et la plus rien donc je pense quel a ses pre molaire qui sorte ou qui vont pas tarder comme la pediatre nous disait que sa aller pa tarder

je lui en parle pour la voiture et je te dit sa mais je suis pas sur quon la prenne lol pas trop les moyen mdr

et toi sa va a bientot bisou

aurore
syl33 7 messages
syl33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 13:32

Salut Aurore,

Tant pis c pas grave on se rencontrera plus tard, c'est surtout embêtant pour toi d'être coincé à la maison !

désolée de répondre aussi tardivement, les journées sont bien remplies, j'ai pas toujours le temps de venir sur le forum.

Ma fille est enruhmée, et je crois qu'elle va bientôt sortir sa première quenotte !!! :)       Elle nous fait aussi des crises d'angoisse depuis qques mois, avec les gd parents et qd je l'emmene aux bb nageurs ! pas facile! tu as connu ça ? ( d'autres mamans peuvent témoigner, g besoin de point de comparaison !!)

et pour la reprise du boulot, qd ta fille ira à l'école, tu as le temps de réfléchir. pose toi la question de ce qui te plait dans le travail... je pourrai t'aider a y voir plus clair si tu veux.

à bientôt,   Sylvie.

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 15:41
coucou sylvie comment va tu on devrai pas tarder a se rencontrer lol si tu le veut toujour je doit avoir des sous dun jugement qui et enfin regler donc le moi prochain je devrai macheter une voiture si tou se passe bien lol. Non ma fille a 13 mois bientot et ne ma jamais fai de crrise d'angoise ou peut etre quan elle avait 6 mois quan elle voyer mes parent elle pleurer mais au bout de 10 min elle aller les voir et rigoler donc je sais pas vraiment si sait sa je peut pas t'aider. Moi j'ai des prbleme de dos donc je peut pas faire ce que je veut et malheureusement je voul;ait etre aide soignante mais ces louper mais je veut bien que tu maide a bientot Aurore
aurore
syl33 7 messages
syl33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 14:26

Salut Aurore,

Comment vas tu ? De mon côté tout roule !! la petite étais super contente d'aller au bébé nageur aujourd'hui, même pas de pleures !!! Oufffffffff j'éspère que c'est fini...

Sinon,oui biensur, je suis toujours ok pour que l'on se voit ... tu me diras quand tu aura ta voiture...

Pour le boulot, dis moi ce qui te plaisais dans le boulot d'aide soignante... ce que tu recherche dans ta profession... ? (sans tenir compte pour l'instant de tes pb de dos )

à bientôt, Sylvie.

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 14:59

coucou sylvie

Ces cool si elle ne pleure pratiquement plus tant mieux moi j'aurai bien aimer faire les bebe nageur mais probleme de poids donc y vait pas lol

Ce qui me plaisait ces m'occuper des autre etc et les soigner mais sa ses infirmiere mais peut pas lol je vait voir pour faire assistante maternelle j'ai le dossier mais avant de le renvoyer j'attend de refaire ma cuisine car ces dangereux pour des petit bout.

Sinon je penser faire les course pour des personne qui nont pas le permis ou alors les personne agee les amener au medecin etc... Mais je sais pas ou je doit me renseigner etc et si je fait sa je pourrai amener ma fille faire les course avec moi lol

A bientot aurore

aurore
syl33 7 messages
syl33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 22:23

Bonjour Aurore,

je m'excuse de te répondre aussi tard... les journées sont vites occupées en plus y a les fêtes qui approchent ... Bref je ne viens pas souvent sur le site.

Et sinon comment tu vas ?

Pour ton idée de rendre service aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer, c une bonne idée. Ce que j'en sais : tu peux t'informer auprés de toutes les associations de service à la personne et les CCAS (Centre Communal d'Action Social) Les uns et les autres centralisent l'offre et la demande... sinon tu peux aussi mettre des annonces et être embauchée en Cheque emploi-service...

Pour emmener ta fille, ils pourront te donner des infos. Par particulier, il suffit de prévenir les gens et je pense que ça peu faire plaisir aux personnes agées !!

Tiens moi au courant pour ton dossier d'Ass.Mat.

Et pour ce rencontrer, je crois que ça attendra 2011, car la fin d'année risque d'être charghée.

Bises à toi et ta famille;

Sylvie

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 21:37

coucou sylvie

je comprend tout a fait qu'on et pas le temps de repondre de suite et surtout en ce moment avec les fete tu et pardonner lol

Moi je vais tres bien on et en essai bebe 2 mais vbue que jai les ovaire polikistique je suis sous traitement pour tomber enceinte mais sa a pas marcher malheureusement on essairai dans 15jour hihi encore lol.

Et toi comment  va tu?

Tu sais ou je doit mettre des annonce? Mais merci pour ton aide mais dan les association comme tu dit je suis pas sur de pouvoir amener ma fille.

Oui on se rencontrera en 2011 lol toujour pas de voiture je pense lavoir en janvier.

Bon si on se reparle pas dici la passe de bonne fete!!!!!!

bisous a toi et ta famille hihihi.

Aurore

aurore
SEVI33 1 messages
SEVI33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 09:54 - Modifié le : 01-03-2011 à 10:58

bonjours , moi c sèverine de floirac , maman de stèlina 17 ans , d anissa 9 ans , yazid 7 ans et kenza 5 mois et demi, si tu as besoin de parler a kelk un pas de soucis pour moi!!!!! ce message est pour mamde tia de carbon blanc , bonjours kan mème aux autres mamans désoler je suis novice!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.