Coucou les maman du 33 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Marioli2 4 messages
Marioli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 23:35

bonsoir,

Aurore je suis clouée que ta petite nenette aie déjà 9 dents!! moi elle en a que 2, c'est pas non plus horrible, elle a pas de fièvre ni les joues rouges mais elle se frotte souvent les gencives et elle est ronchon, sinon elle est pas du tout collée à moi, peu-être plus tard, pour le moment elle va sans  broncher dans les bras des gens qu'elle connait par contre c'est vrai qu'il faut pas que je sois trop loin, et question betise ça me rassure de voir qu'elle n'est pas la seule à en faire...même si elle ne se rend pas vraiment compte encore que c'est des betises!! lol

bonne nuit à tous et merci pour vos conseils

bisous

Marie

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 14:47

coucou marie ma fille a eu ses 2dent a 5 mois et me les a toute sorti par 2 lol la la 10eme et sous la gencive mais pa encore percer lol tout depend des bebe jai une amie sa fille a 1 et 2 moi et elle na que 3 dens lol mai elle marche par contre la mienne marche en ce tenan mai ce lache pas elle a compri que si elle lacher elle se faisai mal ses pas la 1er fois que je la retrouve en hurlant .

Oh la mienne etai calme avant depui kel a decouvert le 4 patte ces un enfer elle veu tout le temp etrte par terr meme quan on fait les courses et les betises ces de pire en pire lol desoler jecris en abreger ya ma fille qui me lache pas lol

Gros bisou

aurore
Marioli2 4 messages
Marioli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 19:01

ah oui le 4 pattes, moi elle le maitrise depuis qu'elle a 5 mois lol elle grimpe partout ou elle peut et elle essaie de se lacher, par contre elle fait attention, la première fois qu'elle s'est laché elle s'est fait un hématome sur le front, trop méchant ce mur!!! mais là ça va elle arrive à se faire tomber sur les fesses sans casse, mais elle se lance pas encore dans la marche, porquoi d'ailleurs, on se déplace très bien à 4 pattes!!

j'ai l'impression que ta pepette est une petite coquine quand même,

sinon c'est pas grave pour l'abrégé je comprends!! gros bisous et bonne soirée

Marie

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 23:24

coucou

ta fille et tune petite precosse aussi car la mienne le 4 patte cetai a 7 mois lol

Elle a quel age ta puce?

Et oui ces des coquin ses mur et les sols lol mais bon ces bien aussi kil ne se fasse pas mal non plus les pauvre lol

Ma fill et une vrai coquine je n'arrive plus a suivre lol

Tu bosse toi?

Gros bisou bonne soirer

aurore
Marioli2 4 messages
Marioli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 10:54

Olivia à eu 8 mois vendredi, et c'est qu'elle a déjà mangé le sol,volontairement, elle a  voulu voir ce que ça faisait lol moi je la laisse faire je me dis que si elle se fait mal elle recommencera pas, mais je fais attention quand même!!

sinon je ne bosse pas encore peut être le mois prochain ou le mois daprès!! et toi tu bosses?

bisoute

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 12:15

moi sa nelempeche pas de tomber lol

moi je ne travaille pas je veut profiter delle au maximun car pour des raison de santerrrrrrr je ne sais pas si jen aurai dautre un jour

bisou

aurore
celine33 1 messages
celine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 17:00

Coucou les mamans du 33, si vous voulez immortaliser vos petits bouts, je me déplace avec mon studio à votre domicile et on réalise une vrai séance photo de pro. Consulter mon site www.jingoo.com/global-shoot/ les tarifs sont raisonnable tarif à partir de 5 euros.

Contacter moi au 0627246863

A bientôt

Lola332 1 messages
Lola332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 18:09

coucou les mamans du 33,je suis de villenave d'ornon,j'ai une tribu de 4 enfants

de 19ans,12ans,7 ans et 2 ans (2 filles,2 garçons)

je suis en congé parental pour ma dernière pitchoune

au plaisir de vous lire

celine33macau 1 messages
celine33macau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 22:02

salut,je m'appelle céline j'ai 30 ans j'ai un petit gars de 4 ans et un autre de 2 mois.

J'habite à macau prés de bordeaux. J'ai pas encore repris le travail, reprend le 28 fèvrier, veux même pas y penser, trop dur de laisser bébé mais reprend qu'à 80 %

Suis partante pour me faire de nouvelles copines dans la région;

Pour le mal de dent, mon aîné je lui donné du camilla quand il a doublé les gencives ça suffisait mais quand les dents ont percés non; Testé le collier d'ambre, ça était magique !

Mon deuxième trop jeune encore pour les dents !

A +

syl33 7 messages
syl33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 14:11

Bonjour à toutes,

Pour ma part j'habite à bordeaux caudéran. J'ai 29ans et je suis maman d'une petite Julia de 5mois et demi. Je connais pas beaucoup de monde ici, et avec la petite c'est encore moins facile. Le parc bordelais n'est pas loin et si vous venez vous promener par là, pourquoi pas se rencontrer....bien que les mamans des derniers messages habitent vers merignac.    Je vois que je ne suis pas la seule à être un peu isolée, c'est toujours plus sympas d'avoir des connaissances prés de soi, pour discuter et echanger... et pas seulement sur nos progenitures adorées !!! 

Bonne journée à toutes et à bientôt peut-être.

Sylvie.

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 21:38

coucou sylv33

comment va tu?

Moi je vais tres tres bien ma fille a eu 1ans samedi et un petit pincement au coeur quand meme hihi

Je suis de merignac pichey je ne sais pas si tu connait cauderan je connai juste le carrefour market pour y avoir travailler

Que fait tu dans le vie ?

Moi m'occupe de ma nenette

Bonne journee a bientot

aurore
syl33 7 messages
syl33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:30 - Modifié le : 03-11-2010 à 14:31

Bonjour Aurore,

je vais bien, merci, malgrés ses jours de grisaille !

tout d'abord bon anniversaire à ta fille. Je comprend ton "petit pincement" la mienne aura 6 mois le 18 et déjà j'ai aussi ce fameux pincement au coeur ! Ils grandissent vite...

 Sinon, pour répondre à ta question, je suis babysitter... je laisse ma fille au papa le soir pour m'occuper d'autres petits bouts. mais je suis en train d'étudier les oportunités de changer de travail à la rentrée 2011.

Et je sais la chance que j'ai de profiter de ma fille, mon premier enfant, pour sa première année. C'est une vrai joie de la voir grandir et de savoir qu'elle profite de ses parents.

En voyant ta photo, je me dis que ta fille à du beaucoup changer depuis cette photo de ses premiers jours !!!

Sylvie

 

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:25

coucou sylvie

Comment va tu ?

Oui sait vrai il fait vraiment pas beau et ces un temps a rester au lit comme on dit on a envie de rien lol.

Merci pour ma fille maintenant elle grandi si vite on sais quel a 1annee entiere sa fait bozarre de voir comment elle etait si petite et quel avai besoin de nous maintenan elle se debrouille seule lol, profite a fond de ta pepette comme ta remarquer sa passe a une vitesse noublie pas de mitrallier de photo surtout.

ques que t'aimerai faire a la rentrer 2011 moi je m'occupe que d'elle car pour des raison de santer je sais pas si jen aurai un autre donc je veut profiter de ses moment a fond je reprendrer quand elle ira a l'ecole.

Toi tu travaille que le soir sa va au moins tu sais que ta fille net pas garder par quelqun dautre ces cool sa.

Oui ma fille a drolement change ces vrai je vai essayer den mettre une recente lol

Aurore

aurore
syl33 7 messages
syl33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:02

Salut Aurore,

Elle est toute mignonne ta fille. Elle a l'air d'être une petite canaille !! vraiment trop mimi.

Pour le travail, j'ai une formation pour travailler dans l'insertion sociale et professionnelle. J'aimerai monter des projets d'utilité sociale et être chargé de mission... il faut que je fasse des recherches, que je remetteà jour mon Cv... j'ai du boulot ! ça va faire 4 ans que je garde des enfants, alors j'ai tout à refaire !

Enfin ce n'est que le début, je dois avancer dans ce projet. Et toi alors, tu travailles dans quoi ? Tu as le temps de profiter de ta fille, encore 2 belles et pleines années...

Je vais parfois à merignac soleil faire quelques courses, peut être pourrait-on s'y retrouver un jour pour boire un verre... ?

à bientôt, Sylvie

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:58

coucou

Merci pour le compliment et je confirme ces une vrai canaille avec un sale caractere lol, si tu voit que jecrit pas bien par moment ces quel a voullu venir sur moi et que jai un peu de mal hihi.

J'espere que ton projet aboutira a quelque chose on sroise les doigt lol.

Moi j'était caissiere avec ce boulot ta plus de vie de famille ces pour sa que jai arreter et apres que ma fille ira a lecole je ne sais pas ce que je ferai encore jai des probleme de dos donc je ne sias pas quoi faire et je net pas fait detude alors on verra bien.

Saurait etai avec plaisir pour merignac mais mon copain vient juste davoir le permis et me prend ma voiture et on nen a pas acheter une autredonc je sais pas comment jirai

a bientot

aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.