Coucou les maman du 33 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 10:24 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

Bonjour a toutes ,

Je m'appelle Jessica , j 'ai 24 ans et maman d'une petite lana (tres joli prenom lana 2207 lol )

Elle aura 2 ans au mois d'octobre .

Pour ma part j'ai repris le travail quand Lana a eu 2 mois , ca a ete assez difficile de la laisser , mais je suis toujours partante pour une partie de papotage autour d'un café !!

A tres bientot

Maman de Lana
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 12:03

coucou jessika

moi cesaurore 22 ans maman de celia 10 moi biento

tu habite vers ou?

Moi jai pas repri le travail trop dur de laisser ma fille

Tu bosse dans quoi a biento

aurore
MamdeTia 1 messages
MamdeTia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 10:29 - Modifié le : 28-02-2011 à 17:19

Bonjour à toutes..

 

Nouvelle sur le forum et sur les forums en général. Je cherche un peu de réconfort, car, comme indiqué sur mon profil je suis une maman stressée.. pourtant je ne devrais pas, à mon age...(43 ans)

Ma fille s'appelle Tia, elle a 3 mois et demi.. un amour de bébé qui ne dort jamais et fais 5 popos par jour.. de quoi me faire cogiter c'est sur..

Je suis de Carbon blanc !! Y a t'il des mamans de la rive droite.

 

Des bisous

 Je suis maman d'un grand bébé de 22 ans et depuis 3 mois et demi de Tia la coquinette..Je suis malheureusement une maman stressée... 
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:55 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

Salut aurore

comment vas tu ?

Je suis de saint medard en jalles près de merignac.

Oui ca a ete difficile pour moi aussi crois moi .

Je travaille en boulangerie , vendeuse.

et toi tu bossais dans quoi avant?

a bientot

Jessica

 

 

Maman de Lana
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:58 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

Bonjour mam de tia,

Non tu ne devrais pas etre stressee , c'est sur ce n'est pas facile a certains moments mais ca va aller.

Et puis tu as bien fait de venir sur le forum on est la entre maman , tu peux parler .

Moi je ne suis pas de la rive droite desolée.

Ta petite princesse est trop mignonne .

A tres bientot

Maman de Lana
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 13:24

coucou jessica

 

J'était caissiere avant et je suppose que comme toi les horaire sont pas facile je n'avait pas envie de debaucher a 22hou de faire des sale journée pour voir des tete de c... tu m'aura compris ces un boulot asser penible et les gens sont pas cool du tout.

Ah oui tu n'estpas loin du tout mais je ne connait pas st medart moi j'habite créon avant je sais pas si tu connait

Jespere que tu va bien sinon et que le boulot aussi  

A biento

aurore
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 19:13 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

salut aurore ,

Comment vas tu ?

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais entre le boulot , mon bebe , son papa mdr et le reste ...!!!

J espere que ton petit bout de chou va bien.

Les vacances arrivent a grands pas , c'est le 28 septembre , si tu savais comme j'ai hate , en plus Morgan a reussi a poser les siennes en meme temps que moi a 3 jours pres donc on est super content .

Bises

A tres bientot

Maman de Lana
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 19:25

coucou jessica

Ces super cool pour tes vacance sa va vous faire du ben aller 4 jour et tu les youpi lol

Je ne suis pas venue depuis longtemps non plus.

Ma fille grandi bien mais ces une vrai boule de nerf en ce moment je ne peut rien faire elle rale toute la journee depui 1 semaine ces un peu fatiguant mais bon ces la vie et bientot 1 an sa me fai mal au coeur lol

Bonne vacance profite en bien et que la famile se porte bien

Bisou

A tres bientot

aurore
Marioli2 4 messages
Marioli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 13:11

hey salu, 

ma fille est née le 31 janvier de cette année, et moi aussi elle est agacée en ce moment, c'est à cause des dents, toi aussi non? je lui donne du camilia mais ça coute cher pour ce qu'il y a comme dose, tu lui donnes quelquechose toi?

merci bisous

Marie

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 14:48

coucou marie

ma fille ne fait pas ses dent elle en a 9 et na rien dit pour aucune des dents la pediatre ma dit que ses la fasse de je veut etre quavec toi maman ces la separation il on peur de sa mais au debut quand elle avait les jouerouge je lui metter du dolodent sur les gencive mais je sais pas si sa marche car elle na jamai eu mal donc jai arreter

aurore
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 14:48

coucou marie

ma fille ne fait pas ses dent elle en a 9 et na rien dit pour aucune des dents la pediatre ma dit que ses la fasse de je veut etre quavec toi maman ces la separation il on peur de sa mais au debut quand elle avait les jouerouge je lui metter du dolodent sur les gencive mais je sais pas si sa marche car elle na jamai eu mal donc jai arreter

aurore
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:53 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

Bonjour aurore et bonjour a toutes

Comment allez vous? et vos petits bouts?

 

Comme je l'ai dit dans le post precedent , ca y est les vacances cont enfin arrivees  AAAHHH:ange[defaut]

Lana aussi a eu cette phase la , a toujours vouloir être avec moi , tout le temps quoi que je fasse et meme en famille ou elle avait generalement l'habitude d'aller voir tout le monde , papi, mamie ect ... Mais non rien n'y faisait collée a maman !!!

C'est sur qu'a force ca commence a etre penible mais profitez en en fin de compte car apres cette phase "TOUT MAMAN" , commence la phase " TOUT PAPA " , et la c'est pas simple car moi elle voulais absolument pas que je la touche donc pour l'habiller imaginez le combat , et pour la faire manger c'etait pire UNIQUEMENT papa pouvais faire tout sans soucis ! Et le soir venu , elle se depecher d'aller dans notre lit pour pouvoir dormir avec son papa !

Alors meme si c'est intentiné irritant, profitez en pour fabriquer des souvenirs calins , bisous et tendresse !:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]

 

Voilou , c'etait l'histoire du jour !! lol

 

A bientot les filles :ange[defaut]

Maman de Lana
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:54 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

Desolee , correction

Les vacances SONT et non pas CONT arrivees !!

Merci !

Maman de Lana
BabyLana 15 messages
BabyLana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:58 - Modifié le : 19-05-2011 à 23:50

Marioli bonjour ,

Quand Lana a fait ses premieres dents , elle n'avait pas mal non plus comme la puce  a aurore mais quand sont arrivees les molaires qui sont plus larges , la , elle m'a fait une poussée de fievre , fesses écarlates et compagnie .... et je lui ai donné du GINGIVAL c'est une pâte a appliquer sur les dents plusieurs fois dans la journee s'il le faut et je me souviens que ca l'avait quand même bien calmée .

 

J'espere que ca ira !

Bises a bientot

Maman de Lana
aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 19:32

coucou jessica

Comme tu dit ces penible mais en plus detre coler a moi elle fai que des betise ta beau lui dire non tu touche pas ell hurle et le refait un vrai calvere je suis obliger de la mettre au lit pour kel comprenne sait penible quand meme mais jen profite un max quand meme car normalement ces papa qui a le droit au calin

Passe tu de bonne vacance toii jespere en tout cas profite en bien

Bisou

aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.