Maman sur Montpellier

Discussions

Auteur
Message
steph1479 2 messages
steph1479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 12:08 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour à toutes!

Je suis une jeune maman de 30 ans d'un petit Lenny qui vient d'avoir 4 mois, c'est mon premier enfant et j'habite à Montpellier.

Je ne travaille pas pour le moment, alors parfois les journées sont un peu longues toute seule avec bébé, je recherche donc des mamans sur montpellier pour discutions, et partager des activités!

Merci à toutes!

Titia09 2 messages
Titia09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 08:37

Bonjour steph1479,

je suis egalement maman (deux garcons 3 ans 1/2 et 2 ans) et viens d'arriver sur montpellier..

Je suis en congé parental et les jrnees sont longues également pour moi !!

Alr je suis partante pour discuter, se rencontrer etc !!!

A tres bientot

steph1479 2 messages
steph1479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 19:22

Coucou titia!

Je t'ai envoyé un message privé, j'espère que tu l'as reçu car l'envoi avait l'air long....

A bientot !

Titia09 2 messages
Titia09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 19:28

Non malheureusement je n'ai rien recu !!

 

mustango 2 messages
mustango
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 09:42

Bonjour g une petite de 5 mois.J'ai repris le travail depuis 2 mois en gros. Mais je ne connais pas beaucoup de monde sur Montpellier et encore moins des mamans de bébés.

Là je suis en congé pour deux semaines et demi donc j'ai du temps pour balades en ville ou autre si ça vous dit.

cdt

pascale

ladyjane 1 messages
ladyjane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 23:04 - Modifié le : 01-07-2010 à 23:10

Bonjour steph1479,

Moi c'est jennifer on s'est croisée pendant un cours a la piscine avec la sage femme héléne le jeudi!!

je me souviens bien de toi car on avait sympathisée et je me souviens du prénom Lenny qui m'avait marqué..

 on avait un mois d'écart entre nos grossesses moi j'ai accouchée fin Mars mais c'était prévu pour le 11 Avril.

Je suis dispo pour des ballades avec nos deux petits bout de chou sur Montpellier.

j'attends de tes nouvelles,

a trés bientôt!

jennifer.soulier@wanadoo.fr

ge182 2 messages
ge182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 09:50

Bonjour a toutes.

Je suis nouvelle sur ce forum, enceinte de 5 mois, j'attends mon 1er enfant.

J'ai 34 ans, j'habite a côté de montpellier ( Vendargues) et actuellement je suis sans emploi. Mes journées sont un peu longues, donc je serais heureuses de connaitre des futures mamans ou mamans des environs pour debuter une amitié, et pourquoi pas, nous rejoindre pour faire une ballade au bord de mer ou autre.

Je suis une bonne vivante, j'aime profiter des plaisirs de la vie.

Je pratique la natation, la marche a pied, j'aime flaner sur le bord de mer, me promener en campagne, et faire le legedenaire lèche-vitrine.

Je profite de ce forum pour vous demander des idées su les prénoms, actuellement nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un gars, nous prevyons donc les 2 possibilités mais les idées n'arrvent pas a foisons.

Nous pensions pr une fille a Tessa ou Jade et pr un mec a Marley ou Kenzo?

Qu'en pensez vous?*

Au plaisir de vous lire.

Cordialement

Géraldine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.