Future maman septembre 2010 vers valence

Discussions

Auteur
Message
aprilia 15 messages
aprilia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 14:13 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou!!!

j ai 23 ans et j attends mon premier petit bout de chou pour septembre 2010 et j habite dans un petit village de l ardeche a 30 minutes de vienne et de valence.

je suis suivie a la maternité du CHU de valence, meme sil y a eu un hopital pas trop loin a annonay mais j y suis allé 2 fois en urgences et vu l accueil et le personnel non merci!!!

comme je suis arrivée dans cette egion il y a 5 mois je ne connais pas grand monde et encore moins qui soit enceinte ou jeuen maman avec qui je pourrais partager cette merveilleuse expereince qu 'est de mettre un enfant au monde.

sil y a des futures mamans ou des jeuens mamans qui habitent pas loin ca serait sympa de faire connaissance.

a bientot j espere!!

...1 an avec Lui...bébé qui nous a fait une merveilleuse surprise pour débuter l 'année 2010dans quelques mois, nous 2 ne sera plus mais ce sera désormais nous 3!!!! 
nayla 11 messages
nayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 13:25 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut jessica jespere que tu va bien

 je vien de voir ton message et c vrai ke la materité de valence est tres bien elle est aceuillane j'ai mi deux petite fille au monde la ba

bonjour a toute les maman
Jessica07 5 messages
Jessica07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:01

coucou ,

Moi aussi il a pas longtemps que je vient darrive sur lardeche puis exactement je suis du Le teil , je connais un peu valence , je suis deja maman dun garcon de 5ans kelian, et je suis enceinte de mon deuxieme enfants une ptite poupette prevu pour le 12/08/2010 .Moi je suis hatuellement suivi sur montélimar , mais cest vrai que quand tu arrive en cours de chemin jai du mal a mabituer a la maternité enfin ! Car la lorigine je suis originaire du nord /pas de calais .

Ca serai bien qu on puis faire plus connaissance !

a bientot

Manan de kélian 5ans , enceinte d une ptite poupette prevu pour me 12/08/2010!
sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 12:32

Bonjour a toutes

Je me présente Sophie 30 ans et futur maman d'un ptit mec pour mi septembre2010
Mon conjoint est muté en juillet 2010 sur Valence et c'est une ville que je connais très peu.

Cela me stress tout ce changement avec en prime changement de gynéco.

Je me suis inscrite a l'hopital de Valence pour les derniers mois ainsi que pour les cours a l'accouchement.

J'espère faire des connaissances.

A bientot

 

Jessica07 5 messages
Jessica07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 12:48

bonjour a toi sophbebe09 ,

Félicitation pour ton ptit garcon .

Je peux pas tellement daide car je suis pas sur valence , mes sur montelimar !

Je suis origaire du nord et moi aussi ca m angoisser de savoir que je devais change de gygy  ect...

et ca mangoisse encore de savoir que jaccoucherai pas a la maternité ou jai donner naissance a mon fils , mais bon je pense que ca ira deja la jaurai le papa !

puis cest que quelque jours apres je serai chez moi !

Manan de kélian 5ans , enceinte d une ptite poupette prevu pour me 12/08/2010!
sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 15:14

Féliciations Jessica07 pour ta fille c'est super tu as fille et gars!!

Je comprend ton angoisse concernant la matérinté alors que c'est ton 2 ème moi c'est le 1er et c'est vrai que c'est angoissant!

Jessica07 5 messages
Jessica07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 08:42

Merci  toi sophbebe09, Oui cest super jai mon fils et bientot ma ptite pepette !

Mais jespere quand meme avoir pour mon 3eme un garcon , bon pas maintand on va attendre encore lol .

Oui cest mon deuxieme mais dans un maternite complement different .

Mais je me dit que ca va aller quil sont pareil que ceux de ma maternite ou jetais suivi avant , puis bon on verra comment ca se deroule .

 

 

Manan de kélian 5ans , enceinte d une ptite poupette prevu pour me 12/08/2010!
sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 12:24

Et au niveau de la maternité de l'hopital de Valence quelqu'un a des échos sur cette maternité?

Merci et bonne journée a vous toutes

nayla 11 messages
nayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:14

salut félicitation a vous toutes mes belle

je suis de valence jai eu mes deux petite a la maternité de valence il sont tres bien moi ma sache femme etait madame ferrer je vous la conseille elle est vraiment super je lai redemander pour ma deuxieme et jespere lavoir pour mon troisieme aussi

bonjour a toute les maman
Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 23:56

Bonjour les mamans et futures mamans !

Je suis sur Valence, j'ai 34 ans et enceinte pour la première fois d'une petite fille ! Je n'ai pas l'occasion de partager ces moments extra ou des activités ou loisirs avec d'autres futures mamans ou jeunes mamans vu que je n'en ai pas dans mon entourage.

Je me suis également inscrite à la mater de Valence, ma petite fille devrait naître mi-octobre. Ca me ferait plaisir de rencontrer futures ou jeunes mamans dans les environs pour quelques sorties pourquoi pas et papotage et je cherche aussi des infos sur la prépa accouchement car la mater de valence m'a proposé 4 séances sans savoir de quoi il s'agit vraiment. J'aimerai aussi compléter par autre chose, genre yoga, piscine, ... alors si vous avez des idées et aussi des bons plans sur Valence ou alentours pour moi, j'attends vos idées ! Merci les filles !

Virg

Galoutte 11 messages
Galoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 23:14

Coucou les filles !!!

Je me permet de me joindre à vous, je ne suis pas enceinte mais maman de 4 monstres et devrait arriver sur Valence d' ici le 15 aout pour m' y installer (je suis lyonnaise).

Quoi d' autres...je suis sophrologue, j' ai 32 ans...je pense avoir fait le tour !! si vous avez d' autres question n' hésitez pas ;)[defaut]

A très vite, Gaelle 

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 07:59

Salut Gaelle ! Ah une lyonnaise qui s'installe à Valence, tu ne seras pas la première, je suis aussi lyonnaise d'origine et j'ai quitté Lyon pour Valence pour rejoindre mon homme il y a 3 ans! Je ne connais pas encore grand monde sur Valence, à part les quelques personnes que je vois dans mes activités tai-chi ou piscine et le voisinage... ca sera donc sympa de faire ta connaissance. Alors au plaisir de te rencontrer si ça te dit. Au mois d'août je suis en congés 3 semaines avec mon homme et puis j'enchaine congés maternité pour accouchement de notre première petite fille pour mi-octobre. D'ici là je te souhaite bon courage pour le déménagement ! A bientôt peut être. Virginie

sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 09:15

Bonjour a vous les filles !!

Idem pour ex lyonnaise bon moi j'étais du coté de villefranche sur saone

mais j'ai quitté moi aussi Valence pour suivre mon chéri qui vient d"'etre muté!!

nous sommes arrivés début juillet et pour le moment vu que je suis en map pour accouchement prévu debut septembre je ne sors pas beaucoup

mais vivment que j'accouche pour que je puisse repredndre des activités et voir du monde...

a bientot

sophie

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 10:43

Salut Sophie, et bien tu vois j'étais aussi à l'origine (avant Lyon) du côté de Villefranche sur Saone, Anse exactement si tu connais, autant on s'est peut être déjà croisée tu es de quelle année ?

sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 13:43

Salut virginie

j'étais de l'autre cote de la saone  a trevoux

j'y suis restée de 2004 A 2010

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.