Future maman septembre 2010 vers valence (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Galoutte 11 messages
Galoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 16:35

Coucou les filles !!!

Sophie très contente de te relire, j' espère que ton petit bout ira vite mieux !!

Virg, pas de soucis pour le café, il vaut mieux que tu termines ta grossesse correctement ! Bon courage à toi pour les derniers jours !!

Alors pour une rencontre j' ai quelque chose à vous proposer, le 17 octobre dès 11h se tiendra la grande tétée 2010 dans toutes les grandes villes de France, la rencontre sera aussi suivie d' un pic-nic (chacun apportant le sien).
La rencontre sera à Valence au parc Jouvet et je serai présente avec ma collègue, si vous souhaitez vous joindre à nous c' est avec grand plasir !!!

http://www.grandetetee.com/

A très vite les filles ;)[defaut]

Gaelle

sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 17:02

Coucou les filles!!

Oui mon petit loulou va mieux on lui a simplement changé de lait et la digestion se passe beaucoup mieux.

La vie a 3 s'organise de mieux en mieux.

Monsieur a déjà un ptit caractère lol

mais ce n'est que du bonheur

Je vois que tout se passe bien pour Virginie et pour toi Gaelle

J'habite avenue de la marne je ne sais pas si c'st loin de chez vous ca!!

A bientot les filles!Sophie

Galoutte 11 messages
Galoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 17:12

Contente d' avoir de tes nouvelles Sophie et je suis à 2 minutes en voiture de chez toi lol

Décidément on est toutes les 3 dans le même coin !!

sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 13:50

Salut les filles

alors Virginie ????? ca y  est§??i

Je viens vers toi Gaelle vu ton experience de maman : mon tit loulou souffre de maux de ve tre et limirte constipation a part l massage je n sai plus quoi faire ca m fait mal au coeur teellement il souffre

que faire????

 

 

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:18

Coucou les filles !

Eh oui ça y est ! Maman de notre petite Audrey depuis le 8 octobre, à l'aube ! Notre petit trésor est née avec une semaine d'avance et se porte à merveille ! Le papa est venu nous cherche à la maternité mardi midi et depuis c'est la course à l'organisation, toutefois on s'en sort pas trop mal... sauf les nuits difficiles parfois puisque j'ai choisi l'allaitement maternel et mademoiselle est nourrie à la demande ! Et c'est des terribles fringales qu'elle nous fait en pleine nuit biensûr !

Sophie, j'espère que tu t'en sors avec ces maux de ventre, je commence aussi à comprendre ce que c'est avec ma petite... je ne saurais pas te conseiller biensûr puisque je n'ai pas non plus d'expérience... Mais j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour ton loulou ! J'ai vu sur un plan que ton avenue de la Marne est plus en centre ville, mais Valence étant assez petit, on est pas si loin comme dit Gaelle à qq minutes en voiture !

Gaelle, merci de penser à nous pour le 17 octobre mais pour moi ça sera pas possible de faire des sorties avant quelques semaines, même pour la grande tétée ! Le temps que la petite grandisse un peu, je préfère ne pas la sortir trop tôt à l'extérieur, je ferai d'abord avec elle les petites courses chez les commerçants d'à côté et selon le comportement et la santé de la miss, on ira de plus en plus loin ;-) ! En tout cas l'idée est originale ! Et c'était l'occas de rencontrer plein de mamans ! Dommage que ce soit si tôt pour moi, mais je sais que tu me comprendras !

Je vous dis à très bientôt pour d'autres nouvelles ! Bonne journée à vous deux !

Bisous

 

sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:22

Félicitations pour ta petite puce :fete[defaut]

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 23:08

Merci Sophie !

Lilou2607 5 messages
Lilou2607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 11:06

felicitations virg!!!! moi toujours en mode kinder pfiouuu j en suis a 38SA depuis samedi dernier tu as accouche a combien de sa ??

 

moi aussi je compte allaiter alors ut as accouche ou je sais plus si tu l as dit .??

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 19:10

Salut Lilou ! J'ai accouché à 40 SA + 4 jours au CHU de Valence, ça c'est très bien passé ! Et toi je ne sais plus où tu accouches ? Tiens bon tu n'es plus qu'à quelques jours !

Alors Gaëlle, cette varicelle ? Ca va mieux pour tes petits ? Et comment s'est passée la grande tété ? Et le boulo, tu as déjà commencé ?

Sophie, ça se passe toujours bien ? Moi je suis trop heureuse avec ma petite chérie, elle est trop adorable !

Bisous les filles !

Lilou2607 5 messages
Lilou2607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 19:42

je vais accoucher a montelimar ah oui elle s est faite un tout petit peu desiree ta puce!!

enfin apparmeent on peut aller jusqu a 42 sa... fiou

et tout s est bien pasé a valence?? la mater a l air genial jy etais allee voir une copine et elle est toute neuve chambre nikel pas comme a montel mais bon ..

la mienne a pas interet a me faire ca je suis trop impatiente et ......enorme (j ai pris 23 kilos a ce jour).....

c est super pour ta puce si elle est adorable !profites bien gros bisous

et si vous avez des astuces pour decider ma miss je suis preneuse !!!!!!!!!!!!

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:53

Salut les filles ! Plus de nouvelles depuis la fin du mois d'octobre : plus de connexion internet depuis  le 1er novembre car supression de mon compte par mon fournisseur d'accès par erreur ! J'ai bataillé pendant des semaines pour leur expliqué qu'ils ont résilié mon internet par erreur, mais ils n'ont rien voulu savoir, il a fallu que je renvois mon matériel de connexion pour qu'il m'en renvoit pour réouvrir mon compte !!! Entre temps, on cherchait à déménager car avec la puce ça devenait trop petit, donc déménagement en janvier 2011 (toujours sur Valence mais appart plus grand) et depuis j'attends toujours impatiemment ma nouvelle connexion internet à l'appart (et j'ai changé de fournisseur bien sûr!!!) Donc voilà désolée de ne pas avoir suivi la conversation, en même temps je vois que vous n'avez pas été bavardes en mon absence alors j'espère que vous allez toutes bien, vos enfants aussi et j'espère Lilou que ton accouchement s'est bien passé ! J'espère que j'aurai de vos nouvelles ! bises à toutes et bon courage ! Virginie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.