Future maman septembre 2010 vers valence (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Galoutte 11 messages
Galoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 12:45

Coucou les filles !!

Je ne vous oublie pas mais après galère sur galère avec nos recherches d' appart on a enfin trouvé !! On emménage sur Valence même à partir de demain !!

Prenez soin de vous, je repasse dès que j' ai un moment ;)[defaut]

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 16:10

Hello les filles !

Merci pour ton encouragement Sophie ! J'applique les consignes au mieux ! Ca va être dur de rester tranquille quelques semaines mais je sais que c'est pour le bien de bébé et puis je vais faire comme toi : surfer sur les sites pour bébé ! Pour toi j'espère que ça ira mieux rapidement pour ton dos, ça doit être assez pénible. Et  c'est une petite fille qu'on attend ! En tout cas ça approche pour toi, plus que 3 semaines si tu accouches à terme, c'est bien ça ?!

Pas trop crevée Gaëlle ? Ca c'est bien passé le déménagement ? J'espère que tu te plairas sur Valence ! Je me doute bien que tu seras pas en ligne rapidement, le temps de transférer ton internet, qui n'est par forcément l'essentiel dans un déménagement, alors je te souhaite bon courage pour tout !

A très vite !

 

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 13:28

Salut les filles ! Quelles nouvelles ? Ton déménagement Gaëlle ? Et toi Sophie, tu as peut être déjà accouché ? A bientôt

Lilou2607 5 messages
Lilou2607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 16:28

cOUCOU les filles j ai 26 ans je suis actuellement enceinte d une petite fille prevu fin octobre 2010

c est mon premier bebe et mes copines n ont pas  denfants .....

je cherche des mamans futures mamans pour faire connaissance et pourquoi pas sorties et balades, j habite au Teil en ardèche !!

a bientot de vous lire

sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 16:46

Coucou bienvenue lilou

et voila notre petit Clément est venu embellir notre foyer que du bonheur!!

Lilou2607 5 messages
Lilou2607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 17:15

felicitations et bienvenue a clement !!!! alors tu etait  a montelimar ? ils sont bien ?

j ai trop hate d y etre de connaitre enfin ma pepette !

sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 17:33

Non j'ai accouché a valence ils sont super

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 17:59

Bienvenue Lilou ! Moi aussi je suis impatiente !

Félicitations Sophie ! Bienvenu à Clément ! Quand as-tu accouché alors ? Tu te remets facilement ? Et le petit Clément se porte bien ?

 

Galoutte 11 messages
Galoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:13

Coucouuuuuuuuuuu les filles !!!

Je ne vous ai pas oublié mais entre la coupure internet et mon installation professionnalle sur Valence, bref pas mal de travail.

Virg, j' adore Valence !! et toi comment vas-tu ?? pas trop dure ??

Sophie, félicitations et bienvenue au petit Clément !!!

Lilou, bienvenue à toi !!

Bon les filles je reviens avec pleins de bonnes nouvelles pour vous !! Tout d' abord la création d' un atelier relaxation futures mamans sur Valence même et un gros gros projet à venir, j' importe une association québecoise dédié à la future et jeune maman avec pleins d' activités en vue !!

Je vous dis à très vite et prenez soin de vous !! :D[defaut]

Gaelle

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 08:30

Salut Gaelle !

Tout va bien je te remercie ! Mon ventre s'est bien arrondi, je suis à terme dans 15 jours donc bébé devrait bientôt pointer sa petite frimousse ! Et toi, tu t'en sors ? Les déménagements je connais ça j'en ai fait quelques uns ces dernières années, c'est pas évident, d'autant plus quand on doit aussi déménager le professionnel ! Au fait, tu es installée dans quel quartier de Valence ?

Je te souhaite plein de courage pour tes création et projet !

Salut Sophie ! Comment ça se passe pour toi, ton retour à la maison, ton bébé ?

Salut Lilou ! Et toi ? Pas trop dur  l'attente ? Pas trop fatiguée ?

A bientôt à toutes !

Galoutte 11 messages
Galoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 17:45

Coucou !!

Virg, contente de te lire !!

On va dire que les cartons ne sont pas une priorité lol Le boulot avant tout !!

Nous avons emménagé du côté des Faventines (je ne sais pas si tu connais) et je vais travailler ici pour les ateliers futures et jeunes mamans http://www.massage-relaxation-drome.com/fr_FR/

Pour le reste, l' importation de la coop québecoise se fait doucement mais surement !

Pour couronner le tout ma puce a attrapé la varicelle, c' est l' invasion totale !!!

En tout cas merci pour tes encouragements.

J' espère que tu ne trouves pas trop longues ces 2 dernières semaines !! Donnes moi vite des nouvelles ;)[defaut]

Gros bisous les filles et à très vite !!

 

Gaelle

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 19:37

Salut Gaëlle !

Encore une fois que de coïncidences ! Avant de cliquer sur le lien internet que tu as laissé dans ton message, j'étais en train de regarder le flyer que m'a remis une fille que j'ai rencontrée aux cours de prépa à l'accouchement au CHU de Valence. Et ce flyer, et bien devine ! .... Si si si !!!! C'est celui du Shao Yang !!!Elle m'a dit qu'elle suivait des cours de prépa là-bas basés sur le yoga, elle doit accoucher d'une petite fille d'ici peu aussi !

C'est trop drôle ! Je regardai ce flyer car je suis super fatiguée, que j'ai rien dormi cette nuit, que je sors d'une sieste de 2 heures tellement je suis crevée et je voulais voir s'il y avait moyen de faire un massage relaxant pas trop loin ! J'allais appeler le centre mais vu que c'est 19H passé ... j'appellerai lundi matin pour essayer d'avoir un rdv la semaine prochaine ! Et là, en cliquant sur ton lien, je tombe dessus !! Et bien je viendrais avec le fly vu qu'en plus il donne droit à 10 euros de réduc si on le présente à l'entrée ;-) !

Sinon, tu as peut être aménagé pas si loin de chez moi sauf si tu es plus en direction du centre ville car la rue Faventines est assez grande. Moi je suis à hauteur du Lycée Camille Vernet (qui est rue Faventines) mais plus proche de la rue de Chabeuil (une parallèle).

En tout cas tu as raison, prend le temps pour les cartons, c'est pas le principal, soigne bien surtout ta petite choupette !

Bon courage à toi et à très bientôt pour d'autres nouvelles ! Avec le changement prochain de lune, qui sait, pour moi c'est peut être pour plus tôt que prévu !

Bisous !

 

 

sophbebe09 19 messages
sophbebe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 20:11

Bonsoir les filles,

Hé ben c'est pas de tout repos la vie de maman lol mais tellement enrichissant mon petit loulou change de jour en jour il a un mois mercredi pff ca passe trop vite!!

 

quoi que notre petit ange est sage mais en ce moment gros mal de ventre suite a des colliques

Virginie tu tiens le bon bout!!!

Gaelle ca y est enfin installée super!!!

 A bientot

SOphie

Galoutte 11 messages
Galoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 20:16

Coucou !!

Bon apparement on est plus que toutes les 2 lol

Alors dans la série des coincidences...si je te dis que l' on est presque voisines tu me crois...

Mon balcon donne sur Camille Vernet et mon fils ainé y est scolarisé lol, je suis au 176 ;)[defaut]

J' espère que le prochain changement de lune sera en ta faveur !!! En tout cas n' hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit fais-moi signe !!!

A très très vite et bon courage à toi pour ces derniers jours !!

Bisoussss

Virg262 19 messages
Virg262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 16:14

Salut Gaëlle !

Effectivement on est presque voisines ! A vol d'oiseau c'est vraiment pas loin et à pieds c'est entre 5 et 10 minutes ! On aura bien l'occasion de prendre un petit café ou autre ensemble un de ces quatres ! Je t'aurais bien proposé cette semaine mais je ne sais plus si j'ai déjà eu ou pas la varicelle alors je préfére ne pas prendre de risque ;-) ! Sinon c'est très sympa de te proposer pour me rendre service en cas de besoin, merci bcp ! Aujoud'hui je sens que ma petite est bien basse dans mon ventre, alors c'est sûrement pour bientôt ! Je te tiendrais au courant !

Et finalement je n'ai pas encore pris rdv dans ton institut j'ai peur de perdre les eaux là-bas ! Ca serait pas terrible en plein massage ! J'irais peut être plutôt après la naissance !

Bisous et à très bientôt ! Virg

Salut Sophie ! On a cru que tu nous avais abandonnées ;-) ! Apparemment c'est plus un manque de temps, t'inquiète pas on comprend ! Tu as l'air d'être très heureuse avec ton petit loulou, ça me donne hâte de connaître la mienne ! J'espère qu'on aura aussi l'occasion de se rencontrer. Soigne bien ton petit et merci pour tes encouragements ! A bientôt. Virg.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.