Future mamn a Courbevoie

Discussions

Auteur
Message
Malilyss 4 messages
Malilyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 12:20 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour à toutes,

Je suis en congé maternité et il me reste encore 1 mois avant ma dpa. Autant vous dire que je m'ennuie et que je trouve le temps long! S'il y en a parmis vous qui habitent Courbevoie ou les alentours et qui veulent aller à la piscine ou faire les magasins ou tout simplement faire passer le temps avant l'accouchement faites moi signe!

Malilyss 4 messages
Malilyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 15:20 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

J'ai 23 ans et j'attends une petite fille pour le 17 mai. C'est trop long la fin!

elise3592 22 messages
elise3592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 22:21 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Coucou!

J'habite Puteaux, j'ai 27 ans et ma fille Inès a 7 mois.

Oui, ça doit être dur les derniers temps, je ne suis pas allée à terme mais j'imagine...

Courage et à bientôt. 

Inès a illuminé ma vie le 27/08/2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.